Lundi 18 décembre
+8
Élo
helen
Angel
Sunshine26
boubou
mélanie10
Petite grenouille
Ysabelle
12 participants
Page 1 sur 1
Lundi 18 décembre
les filles
Aujourd'hui journée ...lecture ..j'ai un bon livre alors je vais en profiter car les enfants sont à l'école et chéri travail ....
Je dois en profiter car Jeudi , tout le monde sera en congé jusqu'à mon accouchement début Janvier
Ysa
Aujourd'hui journée ...lecture ..j'ai un bon livre alors je vais en profiter car les enfants sont à l'école et chéri travail ....
Je dois en profiter car Jeudi , tout le monde sera en congé jusqu'à mon accouchement début Janvier
Ysa
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Lundi 18 décembre
Bon matin les filles,
moi aujourd'hui, c'est la frénésie des fêtes qui s'empare de mon magasin. Je dois m'assurer qu'il sera beau, propre et plein pour la période des fêtes... Je m'enligne pour un 3 semaines de travail de fou... avec deux ou trois jours de congé du genre 23 décembre et 30 décembre... ça sera pas le plus beau Noël du monde, mais j'espère que ça sera le dernier qui se passera ainsi! L'an prochain je bercerai micro-pou!!!
Bonne journée
M-C
moi aujourd'hui, c'est la frénésie des fêtes qui s'empare de mon magasin. Je dois m'assurer qu'il sera beau, propre et plein pour la période des fêtes... Je m'enligne pour un 3 semaines de travail de fou... avec deux ou trois jours de congé du genre 23 décembre et 30 décembre... ça sera pas le plus beau Noël du monde, mais j'espère que ça sera le dernier qui se passera ainsi! L'an prochain je bercerai micro-pou!!!
Bonne journée
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
bon matin,
aujourd'hui boulot et oui toute l'apres midi et soirée...
donc je vais reconduire les filles a la garderie et je vais surement faire un peu de ménage finir mes carte pour la famille et posté celui aujourd'hui meme
bonne journée tout le monde
aujourd'hui boulot et oui toute l'apres midi et soirée...
donc je vais reconduire les filles a la garderie et je vais surement faire un peu de ménage finir mes carte pour la famille et posté celui aujourd'hui meme
bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
bon matin.
aujourdhui, journée lavage et plancher...j en profite car je suis seule aujourdhui...mes plus petit a la garderie et ma grande a l ecole .
je vais aussi essayer de me reposer un peu car je suis a bout de souffle...y a tellement a faire oufff.
bonne journée les filles.
xxx boubou xxx
aujourdhui, journée lavage et plancher...j en profite car je suis seule aujourdhui...mes plus petit a la garderie et ma grande a l ecole .
je vais aussi essayer de me reposer un peu car je suis a bout de souffle...y a tellement a faire oufff.
bonne journée les filles.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Bon Lundi!
Aujourdhui je dois aller chez ma mere pour arranger mes pantalons pour Noel! Et peut etre faire ma teinture ce soir! Au pire demain! Pas question d'avoir des cheveux blanc en fin de semaine !
Ensuite pas mal relaxe!
Aujourdhui je dois aller chez ma mere pour arranger mes pantalons pour Noel! Et peut etre faire ma teinture ce soir! Au pire demain! Pas question d'avoir des cheveux blanc en fin de semaine !
Ensuite pas mal relaxe!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles !!
Rendez vous post-accouchement aujourd'hui !!
Un peu de magasinage , emballage de cadeau ... Bref , relaxe et agréable !!!
Rendez vous post-accouchement aujourd'hui !!
Un peu de magasinage , emballage de cadeau ... Bref , relaxe et agréable !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
plus qu une semaine a faire...................et dans 4 je vais etre sur mon depart..........me semble que la ca va trop vite ...........j ai plein de chose a preparer.......mercredi faut aller la voire la grand mere de mon chum faire sur que tout est ok pour elle..........jeudi je fais mon petit souper de noel pour mes gars(y viennent pas avec nous)..........on fais aussi notre echange de cadeau..............et vendredi on part ouffffffffffff..................je prendrais bien la semaine off moi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Pas grand chose de prevue ici...
Menage, lavage, et prendre ca relaxeeeeeeee !
Bonne journée les filles
Menage, lavage, et prendre ca relaxeeeeeeee !
Bonne journée les filles
Invité- Invité
BOn bein moi ce matin c'est un peu le stress! CErtaines d'entres vous connaissent ma peur de conduire.... bein je dois aller chez RAchipour qui Hbite pasmal plus loin que je l'aurais voulu. Mais bon, si je me force pas le cul un peu, j'aurais pu de linge a me mettre sur le dos betot!!
Alors je vais me brasser un peu et hop en voiture!
POur le reste de la journée, bein ca va etre vaisselle, lavage et un ti en pm avec ma puce!
Bonne journée les filles!
xxx
Alors je vais me brasser un peu et hop en voiture!
POur le reste de la journée, bein ca va etre vaisselle, lavage et un ti en pm avec ma puce!
Bonne journée les filles!
xxx
Bon matin!
La nuit a été bonne pour ti-poux malgré son nez qui coule mais pour maman...ouf! J'ai fais un de ces cauchemars, j'en suis encore toute à l'envers!
Une amie de ma soeur que je vois régulièrement a accouché cette nuit. Elle a eu une belle petite poulette et l'accouchement s'est super bien déroulée, en 3h en tout! Je vais p-ê aller la voir tantôt, dépend de mon ti-minou....
Bonne journée!
Marie
La nuit a été bonne pour ti-poux malgré son nez qui coule mais pour maman...ouf! J'ai fais un de ces cauchemars, j'en suis encore toute à l'envers!
Une amie de ma soeur que je vois régulièrement a accouché cette nuit. Elle a eu une belle petite poulette et l'accouchement s'est super bien déroulée, en 3h en tout! Je vais p-ê aller la voir tantôt, dépend de mon ti-minou....
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
tu pars ou helene?
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
t surment la seule qui ne le sais pas ...........je passer noel en floride avec mes beau-parentcathy_xox a écrit:tu pars ou helene?
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
HAHAHAHAHA! Je suis revenue de Stoneham avec tout mes morceaux et surout avec tout ceux de Sarah aussi!!! PAs sans anxiété, mais sans heurte!
Merci à Julie pour son acceuil!!
xxxx
Merci à Julie pour son acceuil!!
xxxx
helene chanceuse!
magdolly- Rose d'argent
-
Bon début de semaine à toutes!!!
Ma journée de travail devrait se terminer vers 17 heures. Ensuite, il faudrait bien que je termine l'achat des cadeaux de noel parce que ça s'en vient et je n'aurai pas vraiment d'autres moments!!!
Bonne lundi!!!
Ma journée de travail devrait se terminer vers 17 heures. Ensuite, il faudrait bien que je termine l'achat des cadeaux de noel parce que ça s'en vient et je n'aurai pas vraiment d'autres moments!!!
Bonne lundi!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
aujourdhui pas grand chose.. je vais me couché tot demain j'ai le spectacle de maxime a 9h30 am et celui des enfants a ma belle soeur a 12h30
mon venttre commence a travaillé mes regles sen viennent pleure
mon venttre commence a travaillé mes regles sen viennent pleure
magdolly- Rose d'argent
-
Maudite affaire.... on devrait tous pouvoir aller dans le sud dans le temps des fêtes et se la couler douce.....
Moi je travaille jusqu'à mercredi pour une jobbine de soir et pout le compagnie peut-être tout le temps des fêtes... mais c pas grâve je vois souvent de beaux bébés et leurs gentilles mamans
Bonne journée à tous!!!
Moi je travaille jusqu'à mercredi pour une jobbine de soir et pout le compagnie peut-être tout le temps des fêtes... mais c pas grâve je vois souvent de beaux bébés et leurs gentilles mamans
Bonne journée à tous!!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1