Tout est prêt !Euh presque...
4 participants
Page 1 sur 1
Tout est prêt !Euh presque...
Enfin,
Je suis pas très en forme cette grossesse-ci,laors je lambinais un peu pour préaprer la venue de ma poulette #2.
Alors samedi,j'ai fait les 2 valises pour l'hopital,et nous avons monté l'aquarium et son mobile pour sa bassinette.J'ai acheter du rangement pour les couches de coton dans la salle de .
Dimanche,j'ai tout lavé les couches et tout placé,plus mon coin à langer sur la sécheuse.
Là,il me reste à mettre ses vêtements dans le garde-robe et vider ce qui est inutile.Dès qu'on démonte le sapin on va finaliser le rest,blançoire,,ect...
Crérais que je vais être prête le jou J !Fiouff,que c'est de l'ouvrage lol.
ciao Gaelle29
Je suis pas très en forme cette grossesse-ci,laors je lambinais un peu pour préaprer la venue de ma poulette #2.
Alors samedi,j'ai fait les 2 valises pour l'hopital,et nous avons monté l'aquarium et son mobile pour sa bassinette.J'ai acheter du rangement pour les couches de coton dans la salle de .
Dimanche,j'ai tout lavé les couches et tout placé,plus mon coin à langer sur la sécheuse.
Là,il me reste à mettre ses vêtements dans le garde-robe et vider ce qui est inutile.Dès qu'on démonte le sapin on va finaliser le rest,blançoire,,ect...
Crérais que je vais être prête le jou J !Fiouff,que c'est de l'ouvrage lol.
ciao Gaelle29
Re: Tout est prêt !Euh presque...
Tu vas être prête c'est certain! Ça doit te paraître encore plus concret si ce n'est que le fait d'avoir fait les deux valises hein?
Ça arrive vite vite!
Ça arrive vite vite!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il ne te reste que 5 petites semaines!
Miantenenat que toute est prêt à acceullir ta 2e petite puce!
Miantenenat que toute est prêt à acceullir ta 2e petite puce!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
soleil C'est super le fun les préparatifs bien que ce soit beaucoup d'un coup ,on dirait quand on commence il faut aller jusqu'au bout !! Maintenant tu peux te reposer l'esprit tranquille . Quand ta date prévue d'accouchement ? ?je crois qu'on est à 1 sem d'intervalle !
Moi c'était le 25 janv.mais repousser au 1 er février ...
Moi c'était le 25 janv.mais repousser au 1 er février ...