~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Potins du 18 décembre 2006

Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:11

Britney se prend en mains

On a conseillé à Britney Spears de cesser de fréquenter assidûment Paris Hilton si elle veut conserver de bonnes chances de redémarrer une carrière musicale au neutre.

La chanteuse – qui a tissé des liens avec la demoiselle Hilton après avoir entamé des procédures de divorce de son mari Kevin Federline le mois dernier – n’a plus été vue lors de soirées en présence de Paris au cours des deux dernières semaines.

Une source a révélé au quotidien New York Post: «Britney s’est fait dire par son entourage que si elle souhaitait vraiment effectuer un retour, elle ferait mieux de se tenir loin de Paris et de se conduire comme une adulte.»

Britney – qui a deux garçons, Sean Preston, 15 mois et Jayden James, trois mois avec Kevin – avait été aperçue lors d’une série de longues soirées à faire la fête en compagnie de Paris, immédiatement après sa rupture.

Elle a été photographiée en quatre occasions ne portant pas de sous-vêtements. La chanteuse de 25 ans s’est excusée auprès de ses fans sur son site Web officiel, disant à la blague: «Dieu Merci, il y a la nouvelle ligne de sous-vêtements de Victoria's Secret!»

«Je me tourne résolument vers une nouvelle année, de la nouvelle musique et un nouveau moi. Je repars à neuf!»

Britney n’a pas publié de nouvelle musique depuis deux ans, mais elle a passé du temps en studio depuis sa demande de divorce.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2806919-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:13

Réal Bossé et Salomé Corbo

Réal Bossé et Salomé Corbo formaient un couple depuis plusieurs années déjà. Lors du Gala des Gémeaux, 7 Jours a appris que les deux artistes se sont séparés il y a quelques mois.

Par contre, cette rupture amoureuse ne les empêche pas d’entretenir une relation saine. Les deux s’entendent pour dire qu’ils demeurent de très bons amis.

Salomé, puis-je te demander ton âge?
Je viens d’avoir 30 ans. J’en suis très fière! J’avais hâte, parce qu’à cet âge une femme est en pleine possession de ses moyens. De plus, j’ai un fils et, quand on est mère, on veut avoir la crédibilité d’une mère. Maintenant, à 30 ans, c’est du sérieux, je commence à être une vraie maman. J’avais 19 ans quand mon Léo est né. Il aura bientôt 11 ans.


Vous m’avez déjà dit que Léo est un garçon tannant mais intelligent.
Oui, c’est ça!


Qui est le parent le plus strict entre vous deux?
Réal: C’est moi. Je suis son père et non pas son ami. La vie est rough aussi, et il ne faut pas l’oublier. Il faut donner des balises à nos enfants, un certain encadrement.
Salomé: Réal est le plus strict, mais le plus aimant aussi. De mon côté, je suis une copine, une maman-amie avec qui on fait des mauvais coups. Mais je réalise que Léo admire beaucoup son père et qu’il entretient une très belle relation avec lui.


Réal, de ton côté, as-tu eu des parents plutôt stricts?
Ah, mon Dieu, oui! Je suis le 13e de 14 enfants. Mes parents avaient une technique d’«élevage» solide et efficace.
Salomé: Je suis une enfant unique qui a été élevée à Paris, alors que Réal a vécu sur une ferme où il n’y avait pas de place pour le niaisage. Moi, j’avais du temps pour niaiser! (rires)


Désirez-vous avoir d’autres enfants?
Ça va être difficile parce qu’on n’est plus un couple. (rires) Cela dit, je ne sais pas si j’aurai d’autres enfants. Peut-être...
Réal: La vie m’a toujours surpris, donc je ne sais pas, on verra.


Vous semblez, malgré votre séparation, avoir conservé une belle complicité...
Salomé: Ah, oui! C’est difficile de ne pas garder des liens avec Réal. Ça va très bien.

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/entrevues/celebrites/2006/12/13/2771989-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:14

À quatre ans, son fils veut savoir...
«J’ai pris le pari de toujours lui dire la vérité»


En août 2004, lorsque Joël Legendre est parti adopter seul un petit garçon en Chine, il s’attendait à ce que, un jour, ce dernier le questionne sur ses origines et sur le fait qu’il n’a pas de maman. Ce moment est arrivé récemment et, avec tout le respect qu’il éprouve pour son fils, Joël lui a dit la vérité.



Joël, pourquoi refuses-tu que soient publiées des photos de face de ton fils, Lambert?
Tant qu’il ne sera pas en mesure de décider s’il veut voir ou non sa photo dans un magazine, je ne veux pas prendre cette décision pour lui. Actuellement, il n’est pas en âge de comprendre de quoi il s’agit. J’applique le même principe dans beaucoup d’autres situations. Ainsi lorsque certaines personnes me demandent si je vais lui faire apprendre le mandarin et si je vais le mettre en contact avec sa culture, je réponds que, lorsque Lambert sera en âge de faire ce choix, je me ferai un plaisir de l’inscrire à des cours. Je ne prendrai pas la décision de le parachuter dans un univers qu’il n’a pas choisi. Peut-être voudra-t-il renouer avec ses racines, mais peut-être pas non plus. Je veux le laisser choisir.


C’est une question de respect envers ton fils, si je comprends bien.
Oui, parce que ce n’est pas à moi de décider. Par contre, je serai à l’écoute. Par exemple, comme Lambert faisait beaucoup de culbutes, je l’ai amené à un cours de gymnastique, et il a adoré ça. Il en fait maintenant. Si jamais il n’en a plus envie, il arrêtera. Il n’a que quatre ans après tout! Pour moi, un enfant est une personne à part entière.


Lambert a été adopté en Chine. A-t-il commencé à te questionner sur sa différence?
Oui, mais il remarque surtout les autres Chinois. Aussitôt qu’il voit un Asiatique — qu’il soit vietnamien, cambodgien ou autre —, il dit: «C’est un Chinois comme moi!» Lorsque je lui demande comment il les reconnaît, il me répond toujours que c’est à cause de leurs yeux. Il y a quelques mois, il m’a demandé pourquoi il n’avait pas de maman. L’année dernière, à la garderie, on voyait autant de pères que de mères venir conduire et chercher leur enfant. Mais, cette année, ce sont surtout des mamans, alors il l’a remarqué.


Comment répond-on à cette question?
Je lui ai expliqué que j’étais allé le chercher en Chine, parce que sa maman était soit trop jeune, soit trop Malade pour le garder et qu’il avait été mis dans un orphelinat où plein de dames s’étaient occupées de lui. Je lui ai dit la vérité en fonction de ce que je sais.


Est-ce difficile d’expliquer cela à son enfant?
C’est extrêmement difficile. Mais, en même temps, quel enfant n’a pas d’histoire? Combien n’ont pas de père ou ont un père et une mère qui ne vivent pas ensemble? Un jour où l’autre, il faut expliquer certaines situations. C’est évident que la mère est le symbole de l’attachement, qu’elle est le premier lien d’un enfant. Il a fallu que je lui dise que, lui, il n’aurait jamais de mère. Je pense que de ne pas lui cacher la vérité, c’est le plus beau service que je puisse lui rendre. Lorsque j’ai commencé à penser à l’adoption, la première chose qui m’est venue en tête, comme père célibataire, c’est que, un jour, j’allais être obligé de lui dire qu’il n’avait pas de maman... Mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi rapidement!


Comment les questions sont-elles venues?
C’est arrivé un matin, alors que j’allais le conduire au service de garde. J’ai stationné la voiture devant la garderie et j’ai pris le temps de répondre à ses questions. Un enfant, ça nous enseigne tellement de choses! Une fois que je lui ai expliqué que sa maman avait été forcée de le laisser, qu’elle l’avait porté dans son ventre, et moi, dans mon cœur, et que c’était deux choses différentes mais de même nature, Lambert m’a dit: «Papa, j’ai une très bonne idée. Je vais prendre un parapluie, je vais m’envoler jusqu’au ciel et je vais voir ma maman.»


Mon Dieu que c’est touchant!
Je pleurais comme un veau. Où a-t-il trouvé ça? Je l’ignore. À partir de ce moment, nous n’en avons plus parlé... jusqu’à la prochaine fois. Je sentais qu’il avait trouvé sa solution. Je suis heureux d’avoir pris le pari de toujours lui dire la vérité... Mais, lorsque je l’ai laissé ce matin-là à la garderie, je me suis dit que c’était quelque chose qu’il n’ait pas de mère. Puis, je me suis mis à réfléchir sur ce qu’aurait été sa vie si je n’étais pas allé le chercher: il n’aurait peut-être pas eu de papa ou de maman; l’armée chinoise l’aurait peut-être enrôlé ou que sais-je encore! J’assume le fait que son passé lui appartienne. Lambert est mon enfant depuis le jour où je l’ai tenu dans mes bras. Les premiers mois de sa vie ont été tragiques, mais je ne peux rien y changer. Cependant, depuis le 1er août 2004, je suis responsable de lui.


• En plus d’avoir animé avec brio Occupation double, Joël Legendre a signé la mise en scène du spectacle 2006 Revue et corrigée, présenté au Théâtre du Rideau Vert, à Montréal, jusqu’au 13 janvier. Véronic DiCaire, Patrice Bélanger, Benoît Paquette, Marc Saint-Martin, Amélie Grenier et Natalie Lecompte y parodient les faits saillants de l’année. Info: 514 844-1793 ou www.rideauvert.qc.ca

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/entrevues/celebrites/2006/12/13/2786133-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:15

Paul McCartney, Grand-papa d'une petite-fille

L’ex-Beatle, qui se retrouve actuellement au cœur de tumultueuses procédures de divorce, est l’heureux grand-papa de sa première petite-fille.

Stella McCartney, 35 ans – celle qui se méfiait publiquement de sa future belle-mère Heather Mills avant même qu’elle ne devienne l’épouse de Sir Paul – a donné naissance le 8 décembre a son deuxième enfant, Bailey.

Un quatrième petit-enfant pour McCartney qui a déjà deux petits-fils de sa fille Mary et un autre, le grand frère de Bailey, âgé de deux ans. Mary et Stella sont issues du premier mariage de Sir Paul avec Linda McCartney. Le musicien a eu aussi une autre fille avec Mills, Beatrice, trois ans.

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/celebrites/2006/12/18/2859247-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:16

Une adoption qui vire en tempête médiatique

Le petit Africain adopté par Madonna, David Bonda, est arrivé à Londres hier matin en pleine tempête médiatique. Le père de l'enfant, un fermier pauvre qui ne connaît pas du tout la chanteuse, ne saisit pas ce qui est arrivé à son fils, a affirmé au Journal de Montréal un organisme d'aide à l'enfance du Malawi.

Selon l'organisme Eye of the Child, Yohame Banda est en mesure de s'occuper de son fils, dont la mère est décédée, mais n'en a pas les moyens financiers. C'est pourquoi l'enfant de 13 mois a été placé dans un orphelinat.

«Il ne sait même pas qui est Madonna», a dit Boniface Mandewere, de Eye of the Child, joint hier par Le Journal de Montréal au Malawi.

La semaine dernière, la Haute Cour du pays a accordé la garde provisoire du petit David Banda pendant 18 mois à Madonna et son mari, Guy Ritchie.

Aussitôt, des organismes de protection de l'enfance ont déposé un recours contre la garde du garçon devant un tribunal du Malawi.

Ces organismes dénoncent les privilèges dont Madonna aurait bénéficié de la part du gouvernement malawien.

«On ne critique pas l'adoption; le problème, c'est la procédure. Nous croyons qu'elle a eu un traitement de faveur», déplore Boniface Mandewere, dont l'organisme est à l'origine des critiques.

Selon Aaron Greenberg, de Better Care, une ONG reliée à l'Unicef, «je ne pourrais arriver à faire ce que Madonna a fait sans donner beaucoup d'argent au gouvernement», déplore M. Greenberg, joint à New York.

Pourquoi toute cette polémique?

«Parce que le Malawi a des règlements très stricts sur l'adoption internationale ; ils n'ont pas suivi la loi. L'enfant n'est pas orphelin, il a un père fermier et des grands- parents qui habitent tout près de l'orphelinat», ajoute M. Mandewere.

Madonna répond

Dans une lettre ouverte diffusée hier soir, Madonna a affirmé avoir suivi la loi et voulu soustraire David Banda «à une vie d'épreuves».

«Mon mari et moi avons commencé notre procédure d'adoption de nombreux mois avant notre voyage au Malawi [...] je ne voulais pas dévoiler mes intentions au monde avant que l'adoption ait eu lieu car c'est une affaire privée et familiale», a affirmé la chanteuse dans cette lettre.

Selon Aaron Greenberg, de l'organisme Better Care, le geste de Madonna est plutôt paradoxal.

Au moment où elle lance Raising Malawi, un organisme caritatif d'aide aux enfants pauvres du Malawi, elle adopte un enfant qui aurait pu profiter de ce programme pour rester dans son pays d'origine, déplore Aaron Greenberg.

Selon les lois du Malawi, les parents souhaitant adopter un enfant doivent vivre au pays depuis un an, le temps de se livrer à une enquête de l'assistance sociale.

Madonna a déjà deux enfants, Lourdes, 10 ans, et Rocco, 6 ans.

La meilleure solution pour l'enfant?

Si tout le monde semble en faveur de l'adoption internationale, les organismes de protection de l'enfance, eux, ne se sont pas gardés de critiquer fermement le geste Madonna.

«Notre recommandation, c'est que l'enfant reste dans sa famille élargie, sa communauté et son pays d'origine», affirme Nadine Grant, porte-parole de Save the Children Canada.

Un enfant pauvre adopté par une star planétaire peut présenter des problèmes d'ajustement.

«Cet enfant va recevoir énormément d'attention des médias, non sans impact», affirme Nadine Grant.

Le phénomène des célébrités qui se tournent vers l'adoption internationale ne fait que renforcer le stéréotype de l'homme blanc qui vient au secours des plus pauvres du Sud, dénonce Mme Grant.


Selon Jonathan Pearce, d'Adoption UK, l'adoption internationale n'est pas une mauvaise chose, «mais cela peut donner une idée simpliste et parfois fausse de l'adoption, laissant penser que des enfants sont quasiment des biens de consommation qui peuvent être achetés», a-t-il déclaré à l'AFP.

«L'adoption internationale est un processus très délicat, ce n'est pas une chose facile pour l'enfant, ça devrait être un dernier recours», dit pour sa part Veronica Yates, de Save the Children, jointe à Londres.

«On travaille très fort dans des pays de partout dans le monde pour que les enfants restent dans leur famille, dans leur communauté locale ou qu'ils soient placés dans la famille élargie», dit-elle.

«Enlever un enfant à sa communauté n'est pas la meilleure solution», dit Laura Conrad, porte-parole de Save the Children en Grande-Bretagne.

Selon Aaron Greenberg, de Better Care Network, une ONG reliée à l'Unicef, le geste de Madonna crée un débat sur l'adoption internationale alors que les efforts devraient se diriger vers l'aide aux communautés locales.

«Cet enfant a un père, on aurait pu l'aider à prendre soin de son enfant. Quand l'adoption internationale devient une solution à la pauvreté, on a un problème, il faut aller à la source», dit M. Greenberg.

http://www2.canoe.com/divertissement/celebrites/dossiers/2006/10/18/2059775-jdm.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:18

Matthew appuie son ex

Matthew McConaughey voterait pour son ex-copine Penelope Cruz aux prochains Oscars.

L’acteur affirme être resté en bons termes avec son ancienne flamme et qu’il a été renversé par sa prestation dans le récent film Volver.

«Je viens de voir Volver, en fait. Elle va être nommée aux Oscars – ou le devrait. Elle est aussi vraiment emballée par ce film.»

Matthew, 37 ans, a aussi discuté de son admiration pour un autre ami proche, la légende du cyclisme Lance Armstrong.

«Lance est devenu un grand ami. C’est une des nouvelles amitiés géniales que j’ai eu le privilège de développer au cours des dernières années.»

«Il est un grand homme. On cherche toujours des personnes ou des idées pour nous inspirer, et il est de cette trempe.»

Les deux amis sont souvent aperçus en train de s’entraîner ensemble, mais Matthew assure que malgré le régime d’exercice vigoureux auquel il s’astreint, il n’arrive toujours pas à la cheville de cette force de la nature - sept fois champion du Tour de France - qu’est Lance.

Il a ajouté: «Parfois les gens me disent, "Vous êtes dans une forme splendide, cela doit vous permettre de soutenir la cadence de Lance?" Je ris alors. Vous savez, j’aperçois l’arrière de son t-shirt pendant les premiers 200 mètres de la course, puis après cela, je ne le revois pas avant la fin.»

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2006/12/15/2806884-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:19

Émily Bégin fait «cavalier seule»!

On apprenait dans le Journal de Montréal de mardi matin qu’Émily Bégin n’était plus sous gérance avec Productions J.

La dynamique et très débrouillarde chanteuse et comédienne demeure toutefois avec sa maison de disque Musicor ou elle travaille à un second album.

Au printemps, nous pourrons également la voir dans Neuf au théâtre du Rideau Vert.

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/celebrites/2006/12/13/2771138-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:20

Clooney pas si sexy que ça?

Soyons clairs: par deux fois il a été élu «l'homme vivant le plus sexy au monde» par le magazine People et il peut quasiment s'offrir n'importe quelle femme. «Bof, pas si sûr. Quand je me lève le matin, j'ai parfois mal aux genoux, j'ai 45 ans», nuance George Clooney dans un entretien à Newsweek.

L'acteur et réalisateur reste en effet l'un des célibataires les plus cotés à Hollywood, mais aussi un proche de Brad Pitt. A tel point qu'il était question que le mariage un temps annoncé entre Brad Pitt et Angelina Jolie se tienne dans la villa que Clooney possède sur les rives du lac de Côme en Italie.

Même chose un peu plus tard au sujet d'un autre couple célèbre de Hollywood, Tom Cruise et Katie Holmes, qui a finalement opté pour le château XVe siècle de Bracciano, également en Italie.

«Cette année, on a dit partout que Tom et Kate se marieraient chez moi. Du coup, Tom m'a envoyé une bouteille de Vin pour me remercier», raconte George Clooney. «Quant à Brad et Angie, j'ai eu beau répéter qu'ils ne se marieraient pas, la presse en a remis une couche. Plus on infirme une information, plus on a l'air coupable».

Côté ciné, bien qu'il ait remporté un Oscar pour son rôle dans Syriana, c'est dans le fauteuil de réalisateur qu'il dit se sentir le plus à l'aise. "Au cinéma, mettre en scène, c'est la clé de tout", confie-t-il. "Le reste, ce n'est que pour faire joli".

Son dernier film, The Good German, de Steven Soderbergh, est attendu le 14 février sur les écrans français.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/13/2771369-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:21

Lady Di est morte accidentellement

À l'issue de trois années d'enquête officielle, la police britannique a conclu à la mort accidentelle de la princesse Diana et de son compagnon Dodi Al-Fayed à Paris.

Le rapport rendu public jeudi par l'ancien commissaire de la police métropolitaine Lord John Stevens précise qu'il n'y a pas eu conspiration en vue d'assassiner l'un quelconque des occupants de cette voiture, que les allégations en ce sens, dont certaines impliquant la famille royale, sont donc «infondées».

Son enquête a également montré que Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort, ajoute Lord Stevens. Elle n'était pas non plus «fiancée, et n'était pas sur le point de l'être», a ajouté Lord Stevens.

L'enquête a également montré que la présence des paparazzi a poussé le couple à changer son programme de circulation avant de mourir.

Cette enquête est considérée comme la plus vaste à ce jour suite à l'accident qui a coûté la vie à la princesse de Galles, âgée de 36 ans, et son compagnon, 42 ans, ainsi qu'à leur chauffeur Henri Paul, dont la Mercedes s'est écrasée sur un pilier dans le tunnel du Pont de l'Alma le 31 août 1997. La police britannique a également déterminé que le chauffeur roulait deux fois plus vite que la vitesse autorisée au moment de l'accident.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/14/2788700-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:22

George Clooney en mission

L'acteur et réalisateur américain George Clooney était mercredi en Egypte, en campagne pour tenter d'obtenir l'aide du Caire pour la protection des populations du Darfour, dans l'ouest du Soudan, victimes d'une guerre qui s'emballe.

L'acteur oscarisé a rencontré Gamal et Suzanne Moubarak, le fils et l'épouse du président égyptien, ainsi que le chef de la diplomatie Ahmed Aboul-Gheit.

Clooney a expliqué vouloir trouver au moins un moyen de garantir la protection des personnes déplacées par le conflit. Le président soudanais Omar el-Béchir «va voir que nous ne cherchons pas à envahir le Soudan», a-t-il lancé lors d'un débat avec les étudiants à l'Université américaine du Caire.

L'Egypte cherche à être un médiateur auprès de son voisin soudanais sur la guerre du Darfour, qui a déjà fait plus de 200 000 morts et chassé de chez eux 2,5 millions de personnes depuis 2003.

Quant à George Clooney, il était la semaine en Chine, très proche du gouvernement de Khartoum, l'un des principaux clients du pétrole soudanais et qu'on considère comme fournissant des armes au régime militaro-islamiste.

Pékin soutient Khartoum dans son rejet du déploiement d'une force de l'ONU au Darfour.

George Clooney est bien connu pour son militantisme politique et s'est engagé pour le Darfour, faisant pression sur le Congrès des Etats-Unis et à l'ONU. Il s'était associé au prix Nobel de la paix Elie Wiesel pour rencontrer les membres du Conseil de sécurité de l'ONU en septembre, et s'est rendu au Darfour en avril avec son père Nick Clooney.

D'anciens médaillés olympiques accompagnent George Clooney dans sa mission, ainsi que l'avocat des droits de l'homme David Pressman et l'acteur Don Cheadle, qui jouait avec Clooney dans Ocean's 11 et a été nominé aux Oscars pour son rôle dans Hôtel Rwanda, film sur le génocide rwandais en 1994.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/14/2789043-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:23

Maddox a élu Brad

Angelina Jolie affirme que son fils de cinq ans, Maddox, a été un facteur déterminant dans sa décision de s’impliquer dans une relation suivie avec Brad Pitt.

Le couple s’occupe de Maddox, ainsi que de Zahara, 23 mois et de Shiloh, six mois.

L’actrice explique, «Nous nous en sommes beaucoup remis à Mad, et il a mûri son affaire avant de prendre une décision. Puis un jour, Maddox l’a appelé papa, juste comme ça.»

«Nous jouions aux autos sur le plancher d’une chambre d’hôtel, et nous l’avons entendu tous les deux sans rien dire, nous regardant mutuellement. Cela a été pour moi un moment définitif, lorsqu’il a décidé dans son cœur que nous pouvions tous être une famille.»

Jolie affirme qu’elle avait déjà entrepris ses démarches pour l’adoption de Zahara lorsque sa relation avec Pitt est devenue sérieuse, expliquant, «Nous avons vu sa photo ensemble et sommes allés la voir en Éthiopie. Nous avons eu tous les deux la même crainte en raison de son état de santé fragile à l’époque. Nous avons décidé de nous en occuper ensemble peu importe ce qui arriverait.

Jolie a donné naissance au premier enfant biologique du couple, Shiloh, en mai. Le couple dit que l’arrivée de leur fille à la maison a fait d’eux une famille complète.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/13/2771747-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:24

«Marre de payer» trop d'impôts

«J'en ai marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts», a expliqué jeudi Johnny Hallyday pour justifier son choix de s'installer en Suisse.

«J'ai fait mon choix, mais j'aime la France», a ajouté le chanteur, interrogé par Europe-1. «Même si je suis résident ailleurs, je suis quand même citoyen français. Il ne faut pas l'oublier.»

Sur RTL, le chanteur a ensuite expliqué sa décision par son refus de voir ses enfants payer trop de droits de succession à sa mort. «Moi, je veux que mes enfants soient protégés pour le reste de leur vie», a-t-il dit. «Je suis d'accord pour payer des impôts, mais les droits de succession et tout ça, je ne suis pas d'accord.»

«Si Nicolas Sarkozy passe président, s'il fait sauter ça, moi je reviens en France parce que je suis heureux en France», a conclu «l'idole des jeunes», qui a affiché son soutien au président de l'UMP.

Le programme de l'UMP pour 2007 prévoit la suppression des droits de successions «pour tous les patrimoines petits et moyens».

Dans la soirée, le premier ministre Dominique de Villepin a dit regretter «profondément» la décision de Johnny Hallyday, rejoignant plusieurs ministres qui se sont exprimés en ce sens.

Johnny Hallyday, qui a déjà récemment tenté d'acquérir la nationalité belge de son père, devrait s'installer dans son chalet de la station de ski huppée de Gstaad dès la fin du mois.

En y résidant six mois plus un jour par an, il pourra bénéficier d'un statut fiscal avantageux.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2806431-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:26

Elton John a failli adopter

Sir Elton John est passé près d’adopter un enfant africain, lorsque le chanteur anglais a développé un lien avec un petit garçon de la place pendant une visite sur le continent.

Le rockeur était en tournée caritative avec son partenaire de vie David Furnish.

Ils ont fini par commanditer l’enfant – qui avait déjà une famille - et cinq autres jeunes dans le besoin, après avoir décidé qu’il était préférable de les aider à grandir dans leur environnement naturel.

Par ailleurs, David Furnish a dû renoncer à sa vénération du soleil après avoir été terrifié il y a quelques années par le spectre du cancer de la peau.

Le producteur de films canadien a découvert une excroissance sur son nez en 2001, que des médecins ont jugée pré-cancéreuse.

Furnish, qui admet avoir longtemps boudé les crèmes solaires et s’être adonné régulièrement au bronzage artificiel, dit qu’il est beaucoup plus prudent maintenant sous les rayons.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/13/2771768-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:27

Travailler avec son ex

Travailler avec son ex peut arriver. Le milieu artistique est petit et tout le monde finit par se croiser et se recroiser. La comédienne Marie Turgeon a eu récemment l'occasion de «croiser le fer» avec son ex, Richard Robitaille, sur le plateau de Rumeurs.

«Dans le scénario, mon personnage (Sandra) avait une scène à jouer avec son ex. Le réalisateur m'a demandé avec quel comédien j'aimerais jouer. En boutade, j'ai lancé le nom de Richard (Robitaille), mon ex dans la vraie vie», explique Marie Turgeon.

Malgré elle, la comédienne s'est fait prendre à son propre jeu puisque le réalisateur a donné son accord. «Je lui ai dit: un instant, il faut que j'en parle d'abord à Richard. Finalement, je lui en ai parlé et il a accepté», ajoute-t-elle.

C'était la première fois que le couple (ou l'ex-couple) jouait ensemble. «Tout s'est très bien passé. Nous nous sommes beaucoup amusés.»

L'actrice ne sait pas si le personnage de son ex reviendra dans la série.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2807041-jdq.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:29

Le club des ex chez les artistes

Les vedettes ont parfois des vies amoureuses tumultueuses. Le Journal publie ici un tableau de quelques-uns des couples qui font désormais partie du club des ex de notre colonie artistique.

Patrick Huard et Lynda Lemay

Sans aucun doute la relation amoureuse la plus médiatisée du Québec au cours des dernières années, celle de Patrick Huard et de Lynda Lemay. Marié en 1995, le couple a eu une fille deux ans plus tard, qu'il a prénommée Jessie.

C'est Lynda Lemay qui a annoncé la rupture, sur scène, en disant à ses fans: «Mon chum ne m'aime plus.» Après sa relation avec Mme Lemay, Patrick Huard a fréquenté Véronique Cloutier et Mahée Paiement. À la suite du tollé causé par leur séparation, Lynda Lemay et Patrick Huard ont décidé de ne plus parler de leur vie privée dans les médias...

Fabienne Larouche et Réjean Tremblay

Couple d'écriture, Fabienne Larouche et Réjean Tremblay ont partagé leur vie pendant de nombreuses années. On leur doit la première série Lance et compte, il y a 20 ans. Aujourd'hui, les deux ex se parlent régulièrement et discutent amicalement de leurs nombreux projets d'écriture. Avec leurs diverses séries, ils occupent une bonne part de l'imaginaire des Québécois en matière télé.

Annie Villeneuve et Dany Bédar...

Rupture plus récente que celle de Dany Bédar et Annie Villeneuve. Bédar n'a jamais caché toute sa peine lorsqu'il a parlé de sa séparation avec l'ex-académicienne, l'an dernier. Le couple se fréquentait depuis près de deux ans. Le chanteur en a même pleuré sur scène et a mis des mois à s'en remettre. Aujourd'hui, les deux ex ont décidé de garder leur vie amoureuse loin des projecteurs.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2807052-jdq.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:30

Bel exemple de séparation harmonieuse

Le comédien Marcel Leboeuf et son ex, la comédienne Diane Lavallée, sont sans aucun doute le meilleur exemple d'une séparation réussie dans le milieu artistique. Depuis leur séparation, les deux comédiens ont même partagé la scène à quelques reprises, notamment dans Au nom du père et du fils...

«J'ai déjà eu des blondes en dehors du métier et c'est toujours plus difficile. Il y a parfois des choses qu'elles ne comprennent pas toujours», dit l'acteur en entrevue.

L'entente entre les deux ex est si bonne que Diane Lavallée a déjà joué au théâtre d'été Les Grands Chênes, de Kingsey Falls, au moment où l'enceinte appartenait toujours à Leboeuf. Qui plus est, Mme Lavallée jouait alors aux côtés de la nouvelle femme de Leboeuf, Lise Martin (Rose-Marie Léger dans Virginie).

«Elles ont partagé la même loge... On rencontre beaucoup de monde dans notre métier et c'est normal qu'il se développe des relations entre comédiens et comédiennes. C'est comme ça dans tous les milieux. Je suis certain que, dans le monde du journalisme, il y a plein de journalistes qui vivent une relation amoureuse», dit Leboeuf.

Marcel Leboeuf et Diane Lavallée ont eu une fille, Laurence, également comédienne. Le couple est on ne peut plus fier de sa fille. La jeune femme vient d'avoir 21 ans. «Elle vient de tourner un film américain. Un rôle principal. Ça lui permettra d'avoir son visa de travail américain. Elle a beaucoup de talent. À son âge, c'est le temps de foncer dans le tas. Il arrivera ce qui arrivera», termine Leboeuf.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2807059-jdq.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:32

Travailler avec l'ex de sa blonde

«La séparation de Véronique (Cloutier) et de Patrick (Huard), c'est une vieille histoire qui roule depuis cinq ans, mais elle fait toujours son effet.»

Au début de la présente saison, Patrick Huard et Louis Morrissette (l'ex et le conjoint actuel de Véronique Cloutier) ont partagé un sketch à la première de On n'a pas toute la soirée, animée par Éric Salvail, à TVA.

«Éric (Salvail) et moi, on a le même agent. Éric lui a demandé s'il pensait que ça me tenterait de faire un sketch avec Patrick. Sur le coup, j'ai répondu: encore ça, ben voyons c'est une vieille histoire...», se rappelle Morrissette.

Après en avoir discuté avec Véronique, Morrissette a accepté la proposition de Salvail.

«Véronique et moi, on n'a rien contre Patrick. C'est amusant de travailler avec lui. D'ailleurs, faudrait peut-être qu'on joue ensemble dans une série», termine Morrissette.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2807070-jdq.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:33

L'heure de gloire a rapproché Blouin et Brathwaite

C'est en grande partie grâce au travail si Johanne Blouin et Normand Brathwaite se sont rapprochés avec le temps.

«Le fait d'avoir chanté tous les deux ensemble, avec notre fille Élizabeth (Blouin-Brathwaite), à L'heure de gloire, de René Simard, nous a beaucoup rapprochés», a signalé Johanne Blouin.

«Avant, ça allait quand même bien entre nous, mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Même que l'autre jour, Normand animait un spectacle pour une cause. À la dernière minute, une des chanteuses invitées dans le spectacle s'est désistée. Il m'a téléphonée pour me demander de prendre sa place. Jamais il n'aurait fait ça avant», dit la chanteuse, qui a participé à l'hommage rendu à Brathwaite au récent gala des Gémeaux.

La chanteuse s'est dite très surprise de la proposition de l'équipe de L'heure de gloire. «C'est Claudine Bachand (gérante et relationniste de René Simard) qui m'a téléphonée pour être de l'émission. J'ai tout de suite accepté, mais je suis demeurée surprise lorsqu'elle m'a dit que je "coacherais" Normand (Brathwaite). Je lui ai dit: "Ah! oui, il a accepté?"», se souvient la chanteuse.

Johanne Blouin est demeurée bouche bée lorsqu'elle a su qu'elle et Normand ne feraient pas de numéro comique comme le couple l'a déjà fait au Grand Rire. «Quand j'ai su la chanson que Normand voulait chanter (S'il fallait, de Marjo), j'ai vu toute la signification. C'était important qu'il dédie cette chanson à sa femme, Marie-Claude. Mais en même temps, la chanson disait toute la peine qu'il avait eue lorsqu'on s'est séparés. C'est comme s'il fallait qu'il la chante... Et il y avait notre fille avec nous. C'était vraiment un moment spécial. On m'a dit que les gens voulaient revoir cette émission et ils ont fait parvenir de nombreux courriels à Radio-Canada...», termine la chanteuse.

# Rappelons que la séparation Blouin-Brathwaite a fait les manchettes pendant des années au Québec. L'animateur a rappelé à maintes et maintes reprises la pension alimentaire qu'il devait verser à son ex lorsqu'il tenait les guides de Piment fort...

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/15/2807081-jdq.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:34

Robbie Williams mis à l'amende

Robbie Williams a l'art de mettre le feu sur scène et en coulisses: le chanteur britannique a ignoré les avertissements des autorités et s'est autorisé une cigarette en plein spectacle lors de sa tournée en Australie, mais sa célébrité devrait lui épargner le paiement des amendes pour cette infraction.

La vedette pop avait été prévenue qu'il était interdit de fumer dans le stade Suncorp de Brisbane, où il ouvrait mercredi sa tournée australienne, mais a allumé une cigarette. Il a récidivé le lendemain, alors qu'il avait essuyé les critiques de militants de la santé publique, expliqué à ses quelque 50 000 spectateurs qu'il promettait de ne plus fumer.

Pour ces deux infractions, Robbie Williams devrait écoper d'une amende de 300 dollars australiens (178 euros). Mais son statut devrait le sauver de cette punition, puisque le dirigeant du Queensland, Peter Beattie, a proposé de régler les contraventions pour la star, expliquant que celui-ci était l'invité de l'Etat.

«Il l'a fait dans le cadre de son spectacle, et il va être traité comme tout un chacun, mais en raison des circonstances, je vais payer (les amendes)», a expliqué M. Beattie.

Robbie Williams a expliqué pour sa défense qu'il avait abandonné l'alcool et les drogues, et que la cigarette était son seul vice.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/12/16/2824619-ap.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:36

Gregory Charles présentera son spectacle «I Think of You» à Québec et Sherbrooke


Gregory Charles présentera son nouveau spectacle «I Think of You» au cours des prochains mois. Il a bien hâte d'offrir ses nouvelles chansons au public. En mars, il brûlera entre autres les planches du Capitole de Québec.

Gregory Charles se produira sur la scène du théâtre Capitole de Québec les 1e, 2, 3 et 4 mars 2007. Les 12, 13 et 14 mars, il présentera son spectacle à la Salle Maurice O'Bready de Sherbrooke.

Rappelons que le dernier spectacle de Gregory Charles, «Noir et blanc», a connu un succès colossal. Il détient notamment le record du nombre de représentations par un même artiste au Centre Bell. Il a aussi reçu le Félix du Spectacle de l'année en 2003. Un DVD de ce spectacle-événement est maintenant disponible en magasin.

Les billets pour les spectacles offerts à Québec seront disponibles dès samedi, le 16 décembre, à 9h. Ils sont offerts au coût de 59,50 $ et 69,50 $ (plus frais de service). Les places sont disponibles à la billetterie du Capitole, à tous les comptoirs Billetech et sur Internet. Commandes téléphoniques : (418) 694-4444 ou 1 800 261-9903.

Quant aux représentations offertes à Sherbrooke, les places seront en vente à la même date mais à midi. On peut les acheter à la billetterie du Centre Culturel et sur Admission. Commandes téléphoniques : (819) 820-1000 ou 1-800-361-4595. Les billets sont offerts au prix de 65,50$ (plus frais de service).

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20061213133812
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:38

Avril Lavigne dévoile le titre de son nouvel album

La chanteuse canadienne Avril Lavigne a dévoilé le titre de son nouvel effort dont la sortie est attendue en avril prochain.

Dans un court message posté sur son espace MySpace, Lavigne affirme que le titre de son troisième album studio sera «The Best Dam Thing». Le premier extrait, la pièce «Girlfriend», fera son apparition sur les ondes des stations de radio en février.

«Je vous promets que vous allez adorer ce disque, c'est mon préféré !!! Et je suis impatiente !!!!» C'est vraiment rapide, amusant, jeune, effronté, agressif, confiant, impudent mais d'une façon enjouée…tout du bon matériel. Ce disque fera un grand spectacle et c'est ce que j'avais en tête lorsque je l'ai écrit. Ma dernière tournée m'a inspiré. Parce que je suis une artiste de tournée et que j'ai passé beaucoup de temps à donner des concerts, je voulais m'assurer que les chansons étaient plaisantes. Plaisantes pour mes fans et pour moi-même. Je vais avoir seulement trois chansons tranquilles sur le disque. Yé ! Je travaille sur ma dernière chanson présentement en studio. Je devrais l'avoir completé lundi (aujourd'hui) juste à temps pour le congé de Noël. Alors je vais vous donner des nouvelles bientôt !» écrit Avril Lavigne.

Récemment, l'artiste a enregistré la chanson ««Keep Holding On» que l'on peut entendre au générique de fin du film «Eragon» actuellement à l'affiche.

http://www.showbizz.net/manchette.php?article=20061218104023
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:40

Angelina Jolie aimerait de nouveau adopter un enfant à l'étranger


Angelina Jolie affirme qu'elle et son amoureux Brad Pitt désirent avoir d'autres enfants. Afin de donner un certain équilibre à sa famille aux multiples origines ethniques, il serait très plausible que le couple adopte son prochain enfant.

Jolie et Pitt sont les parents de Maddox, 5 ans, adopté au Cambodge, de Zahara, 23 mois, adoptée en Éthiopie et de Shiloh, née en mai, leur fille biologique. Jeudi, en entrevue à l'émission «Good Morning America», l'actrice a dit vouloir que Maddox sache comment la famille s'est formée et qu'il soit au courant du fait qu'elle ne désirait pas seulement donner naissance à des enfants biologiques.

Elle a apprécié donner vie à Shiloh mais aimerait adopter un autre enfant à l'étranger, dit-elle. Elle a ajouté qu'elle prenait la pilule.

Jolie ne veut pas tout simplement avoir des enfants de différents pays. Elle souhaite ce qu'il y de mieux pour sa famille. «Lorsque vous avez une famille aux origines diverses, comment équilibrer les choses de façon à ce que Zahara soit en contact avec une autre personne d'origine africaine et Maddox, une personne d'origine asiatique?», se questionne l'actrice.

Elle a aussi vanté les qualités de père et de partenaire de Pitt.

Le couple et ses trois enfants ont été photographiés pour le prochain numéro du magazine People.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061214151403
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 10:41

Le chauffeur de Yoko Ono arrêté pour avoir tenté de lui soutirer 2 millions $ US


Le chauffeur de Yoko Ono a été arrêté pour avoir tenté de lui extorquer 2 millions $ US en menaçant de diffuser des photos compromettantes, selon la police, qui a également affirmé que le suspect a parlé de la tuer ainsi que son fils Sean Lennon.

Des enquêteurs ont arrêté Koral Karsan à Long Island, mercredi après-midi, après que Yoko Ono eut alerté la police du chantage qui lui était fait, selon le porte-parole de la police new-yorkaise Paul Browne.

Alors qu'on l'emmenait dans un poste de police, Karsan s'est défendu d'avoir tenté d'extorquer son employeuse.

Les services de sécurité de la veuve de John Lennon ont déclaré à la police que Karsan, un résident d'Amytiville d'origine turque, a écrit un message confus à Yoko Ono dans lequel il affirme qu'il l'a photographiée et a enregistré sa voix dans des instants privés, et qu'il diffuserait ces documents si elle ne le payait pas.

Karsan a déposé ce message et une photographie de Yoko Ono en robe de nuit le 8 décembre, jour du 26e anniversaire de l'assassinat de John Lennon, au Dakota, l'immeuble new-yorkais où le couple résidait et où habite toujours Yoko Ono.

Lors d'une conversation qui a eu lieu plus tard, Karsan, âgé de 50 ans, a parlé de tuer Yoko Ono et son fils Sean Lennon, puis se suicider. La conversation a eu lieu avec une assistante de Yoko Ono et a été enregistrée par les enquêteurs, selon la police.

http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061214065930
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 18 décembre 2006 Empty Re: Potins du 18 décembre 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum