~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

+12
cath
HéLèNe
stefywonderful
BoRn
bbeth
honeypooh
Miss Pie
emy_lee
* Véro *
Chantalou
helen
kapucine
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par kapucine Lun 18 Déc 2006 - 13:42

J'ai passé des prises de sang la semaine passée par rapport à ma grande fatigue et à mes yeux jaunes. Finalement, c'est bel et bien un problème avec mon foie. Mon taux de bilirubine est beaucoup trop élevé. Je dois maintenant passer d'autres tests et une échographie pour voir c'est quoi le problème exactement. J'ai expliqué à mon médecin qu'on m'avait dit que j'avais un problème avec mon foie selon des tests que j'ai passé quand j'avais 17 ans mais qu'il n'y avait rien d'alarmant à ce moment-là et je lui ai demandé pourquoi que tout sort maintenant(la fatigue et les yeux jaunes...). Je ne savais pas que ca pouvait être relié. Elle m'a dit que ca se peut que ca fasse quelques années que j'ai quelque chose mais que ca commence maintenant à se manifester.

En tout cas je passe mes examens dans 2 semaines et je vais savoir vers la mi-janvier c'est quoi exactement. Je vous en redonne des nouvelles.

-----------------------------------------------------------------------------------

Hier je suis allée voir mon médecin et elle avait les résultats sauf que c'était une remplacante. J'ai pas de médecin de famille alors je dois aller au sans rendez-vous. Grrr Bon bien mes résultats maintenant : échographie normale(je le savais déjà), pas d'hépatite SAUF que là, vu que ma jaunisse commencait à s'en aller, je croyais que mon taux de bilirubine allait descendre mais c'est le contraire. Le taux de bilirubine normal est entre 2 et 20. Il y a 2 semaines j'étais à 78 et ca a monté à 93 en 2 semaines. Le médecin trouve que c'est beaucoup. Je dois donc faire des tests plus approndis pour trouver le problème alors je dois aller voir un gastro-entérologue. Je stress au bout parce que le problème est peut-être pire qu'on s'attendait. Il y a aussi mes plaquettes de sang qui sont basses mais ca je le savais on me l'avait dit quand j'ai accouché(j'ai pas pu avoir l'épidurale à cause de ca) mais on ne m'en avait pas reparlé après mais là le médecin dit que ca va être à surveiller parce que si ca descend trop bas, je vais devoir prendre des médicaments pour ne pas faire d'hémorragie interne. Je suis en arrêt pour un petit bout et le médecin veut que je me repose le plus possible. Voici les dernières nouvelles. J'ai vraiment hâte de savoir ce que j'ai. Decu


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 7:29, édité 4 fois
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par helen Lun 18 Déc 2006 - 13:44

je me Croiser les doigt que ce sois rien de grave...........pis je t envoie des lutins lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Chantalou Lun 18 Déc 2006 - 13:45

Je suis peinée d'apprendre cette nouvelle, mais au moins tu sais un peu à quoi consiste ta fatigue!

Je t'envoie des petits lutins pour te soutenir!
lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par * Véro * Lun 18 Déc 2006 - 13:50

J'espère que ça ne sera rien de grave !

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 15:52

Je souhaite que ce soit rien de grave...tiens nous au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par emy_lee Lun 18 Déc 2006 - 16:07

Huhu Sad
Jespère qu'il trouverons exactement ce que tu as bientôt pour que tu puisse commencé a soigné ca.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par kapucine Lun 18 Déc 2006 - 22:18

Mon médecin n'avait pas l'air très enthousiaste de mes résultats. Elle m'a parlé d'une possible maladie selon mes symptômes que j'ai depuis un bout sans que je ne fasse de lien avec ca. C'est un peu long à expliquer et honnêtement, j'ai vraiment le gout de rien aujourd'hui. Je suis tellement tannée des mauvaises nouvelles. J'ai tellement hâte d'avoir une maudite semaine sans qu'il y ait de problème. Je vous reviendrez là dessus. Un jour ca va arrêter de s'acharner sur nous je l'espère....
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Miss Pie Lun 18 Déc 2006 - 22:27

Ouinn j'espère vraiment que ce sera pas grave ce que tu as et que ça pourra disparaître en changeant ton alimentation (par exemple)...ou par miracle, que ça disparaisse comme c'est venu.

lutinlutinlutinlutinlutinlutinlutin

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par honeypooh Mar 19 Déc 2006 - 6:40

Je te fais un calin! J'espère que ça sera pas une aussi mauvaise nouvelle que tu sembles attendre.

En attendant, prends soin de toi!
Bisou

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par bbeth Mar 19 Déc 2006 - 7:28

Je t'envois tout pleins de lutins lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin :lutin
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par BoRn Mar 19 Déc 2006 - 8:34

OPhhh! C'est moche. Sad

Reviens nous avec les résultats hein?

Je t'envoie des petits lutin pour que se ne soit pas trop grave.

lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser lutin Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par stefywonderful Mar 19 Déc 2006 - 9:40

Pauvre pitoune... Sad

C'est ben triste comme histoire. Je t'envoie une tonne d'ondes posititves pour que tout aille pour le mieux. Reposes-toi et donne nous des nouvelles pour pas qu'on s'inquiète trop.
dansmesbras


lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par HéLèNe Mar 19 Déc 2006 - 9:43

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par cath Ven 29 Déc 2006 - 14:30

Salut,
ma fille aussi a des problèmes avec son foie mais elle, c'est relié à sa maladie.....Ce que tu n'as pas c'est certain. Mais n'importe qui peut avoir des problème à éliminer la bile avec son foie ce qui fait monter ton taux dans le sang et cause une genre de jaunisse. Malgré que ce ne doit pas être facile à vivre, il y a heureusement 1 médicament pour aider ton foie à jouer son rôle. Ça s'apelle Ursodiol, tu demanderas à ton docteur.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ma belle, ce n'est jamais facile de faire face à la ''maladie'' dansmesbras
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par kapucine Ven 29 Déc 2006 - 14:35

cath a écrit:Salut,
ma fille aussi a des problèmes avec son foie mais elle, c'est relié à sa maladie.....Ce que tu n'as pas c'est certain. Mais n'importe qui peut avoir des problème à éliminer la bile avec son foie ce qui fait monter ton taux dans le sang et cause une genre de jaunisse. Malgré que ce ne doit pas être facile à vivre, il y a heureusement 1 médicament pour aider ton foie à jouer son rôle. Ça s'apelle Ursodiol, tu demanderas à ton docteur.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ma belle, ce n'est jamais facile de faire face à la ''maladie'' dansmesbras

Merci de ta réponse et à toutes les filles de vos mots. Je vais être plus fixée à la mi janvier avec le résultat de mes prises de sang à savoir si j'ai une hépatite et j'ai aussi une échographie le 3 janvier.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par kapucine Mer 10 Jan 2007 - 7:18

Des nouvelles dans le premier message pour celles que ca intéressent.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Sunshine26 Mer 10 Jan 2007 - 7:19

Ouin assez stressant tout ca!!

Je te souhaite qu'ils trouvent vite ce que tu as!!! lutin
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par TinKerBell Mer 10 Jan 2007 - 7:23

Tu parles...C'est désagréable l'attente Sad Sad Je t'envoie des ondes de courage et des petits lutins !


Je pense à toi XxxxxxxX
Tinker,

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Rachipou Mer 10 Jan 2007 - 7:29

Ouf, pauvre pitoune.
C'est poche de toujours pas savoir ce que c'est avec tout les tests que tu as fait.
Je Croiser les doigts pour qu'ils puissent bientôt t'éclairer et te guérir.
Bonne chance ma belle xxxx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Jo5 Mer 10 Jan 2007 - 7:45

Repose-toi bien ma choupette Bisou Bisou
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par * Véro * Mer 10 Jan 2007 - 10:08

C'est stressant ça...pas savoir ce qu'on a !!! ouff...je t'envoie encore pleins de lutins magiques pour que ça ne soit pas grave !

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par BoRn Mer 10 Jan 2007 - 10:13

Cristie que vous ne l'avez pas facile toi et ta soeur... Sad

Je t'envoie pleins de petits lutins pour passer au travers de cette épreuve.

lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par helen Mer 10 Jan 2007 - 10:14

des millers de lutins ici aussi ................qu il trouve au plus vite ce que tu as lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par kapucine Mer 10 Jan 2007 - 11:23

Born-Melodie a écrit:Cristie que vous ne l'avez pas facile toi et ta soeur... Sad

Je t'envoie pleins de petits lutins pour passer au travers de cette épreuve.

lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi

Merci encore les filles!! Pourquoi tu dis ma soeur Mel?
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par kapucine Mer 10 Jan 2007 - 21:20

Very Happy C'est correct j'ai compris maintenant.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1) Empty Re: Résultats de mes prises de sang (des nouvelles p.1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum