~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit pot!!

Aller en bas

Petit pot!! Empty Petit pot!!

Message par Invité Sam 28 Jan 2006 - 13:51

Bonjour les filles...
Smile
Bon bon ne pensez pas que je veux insiter ma fille à devenir propre maintenant, elle n'a que 13 mois et demi.. mais simplement que je me pose une petite question. ?

Quand je commencerai à la mettre propre, es-ce qu'il est important que le petit pot soit dans la toilette?? Parce que pour le moment elle n'y a pas accès y'a trop de chose dont elle ne doit pas toucher, donc on a des poignées spéciales pour ne pas les ouvrir! Mais quand viendra le temps es-ce que je devrai le laisser la et lui permettre de pouvoir y avoir accès en tout temps, ou je pourrai le mettre plus près du salon mettons??

Comment vous avez fonctionnez vous... j'ai hâte de lui acheter son ti-pot! J'ai hâte de voir ses p'tites fesses dans ses jeans sans la couche! Laughing!! Elle va être toute cute!

Bisou
Véro&Annabel 13 mois et demi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot!! Empty Re: Petit pot!!

Message par Invité Sam 28 Jan 2006 - 14:22

Allo VÉro,

je me pose les mêmes questions que toi. Parcontre moi Jérémy aura 16mois la semaine prochaine.

Je ne penses pas à le mettre propre tout de suite, mais je pense tout de même à lui acheter un ptit. Je m'explique du pourquoi. Quand on prépare son Bain on le met tout nu et il attend sur le bord du Bain que le Bain soit près, et c'est presque immanquable, il fait un pipi debout sur le tapis. Alors je me disais que je devrais p-e acheter un ptit pot et l'asseoir dessus pendant que le Bain coule, qu'en pensez vous? Et moi aussi je suis dans la même situation que Isa, la porte de salle de Bain est fermée en tout temps, à cause de la litière des chats entre autre, et elle est vraiment pas faite large et je sais vraiment pas où je pourrais mettre son ti banc. Est-ce mauvais de mettre le ti pot à côté de la salle de Bain, mais à l'extérieur genre? Ça peut créer une mauvaise habitude vous pensez? Tk, j'attends vos conseils!!!

Merci Véro pour ton post, ça m'a permis de poser mes questions aussi.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot!! Empty Re: Petit pot!!

Message par Invité Sam 28 Jan 2006 - 14:53

Bon alors je vois que je ne suis pas la seule.. c'est la même chose ici pour le pot avant le Bain, elle ne fait pas pipi sur le tapis de Bain mais ca serait un bon moyen alors pour lui montrer pour la première fois!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot!! Empty Re: Petit pot!!

Message par SoAlLoSi Sam 28 Jan 2006 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va lire ce lien si tu veux des renseignements moi j'ai bien aimé...et merde ça va commencé bientôt Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot!! Empty Re: Petit pot!!

Message par lapetitepuce Sam 28 Jan 2006 - 15:41

J'attends aussi vos trucs. Maxim a 18 mois et me dit à chaque fois qu'il fait caca donc je me dit qu'il se sent venir donc il serait peut être temps de le mettre sur le ti pot pour les cacas.. C'est autre chose pour les pipis...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit pot!! Empty Re: Petit pot!!

Message par Marie-Lu Sam 28 Jan 2006 - 17:49

Vous devez mettre le petit pot là où vous êtes avec l'enfant le plus souvent et le plus longtemps (le salon habituellement ou la salle de jeu) parce qu'un enfants qui commence à être propre, ne peut pas se retenir, donc le petit pot doit être près de lui pour pouvoir s'assoir dessus ausitôt que l'enfants commence a se mouiller....Et quand l'enfant a acquis assez de maturité de sa vessie (qu'il est capable de se retenir un peu) là, vous pourez mettre le petit pot dans la salle de Bain..

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit pot!! Empty Re: Petit pot!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum