~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La grippe d'homme!!!!!

3 participants

La grippe d'homme!!!!! Empty La grippe d'homme!!!!!

Message par Lats Sam 28 Jan 2006 - 22:47

Et bien comme le dit mon titre mon homme à un gros rhume,

pauvre petit homme, ils font tu pitié! :x Il n'est pas le seule à être Malade! Moi aussi j'ai le même virus, j'aimerais garder le lit, me reposer... mais qui va s'occuper des 5 enfants. En plus que bébé Jonathan est très Malade. Je ne peux pas me permettre de m'apitoyer sur mon sort. Alors pendant que pauvre petit monsieur se soigne, ben moi je fais tout! Il devrait avoir une loi qui interdit aux mamans d'être Malade! Shocked Je m'excuse, mais ça fait du bien de se défouler un peu.

Sophie maman de 5 trésors mais qui Malade
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

La grippe d'homme!!!!! Empty Re: La grippe d'homme!!!!!

Message par misskarine Dim 29 Jan 2006 - 8:54

c'est plate en maudine ça, mais c'est la réalité - les hommes sont des être de nature feluette et nous les femmes sommes des forces de la nature! C'est tout!

On passe a travers des choses qui les achèveraient sans même broncher! Aurait-on idée de faire accoucher un homme, oublie-ça!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 9:06

Allo Sophie!!

Que je te comprends donc!! Maudit que cé pas fait fort un homme!! J'pensais que y avait juste le mien de faite de même!! haha..

Je te souhaite de guérir vite et ton homme et ton ptit Jonathan aussi!!

En tk, c'est pas fait fort un homme!! C'est comme les accouchement, c'est surement pas un homme qui passerait à travers de ça! Sont ben trop moumoune! Hihi

Invité
Invité

Message par bibiboudin Dim 29 Jan 2006 - 9:10

Ah ma pauvre Sophie....ce que ca doit pas être évident pour toi....Je compatie avec toi et je souhaite que tu sois vite remise sur pied et surtout que ton homme réalise que toi aussi tu as besoin de repos de temps en temps, plus particulièrement quand tu es Malade toi aussi.

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Lats Dim 29 Jan 2006 - 11:11

Merci les filles,

vous avez raison aucun homme ne serait capable de passer à travers un accouchement. Le mien dit même qu'il a trouvé sa dur les 5 accouchements... il n'a aucune conscience de ce qu'il dit. En plus j'ai dû accoucher pas par choix mais par obligation médicale, 4 fois sur 5 sans épidurale... je suis certaine que mon homme serait mort avant même d'avoir eu la première. Laughing Il est encore couché pour petit... et moi je m'occupe de la gang et cette nuit a été difficile Jonathan ne filait pas et Mélodie qui commence elle aussi. J'ai même acheté des médicaments pour aider contre la congestion et mon homme n'a pas voulu en prendre, il est fort lui Shocked il se contente de Tylénol. Wow, quelle force surhumaine! Laughing Shocked J'espère qu'il sera plus agréable aujour'hui, je Croiser les doigts.

Sophie et ses 5 trésors et son grand bébé de mari enrhumé
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé