Pookie
2 participants
Page 1 sur 1
Pookie
Salut, je voulais juste te dire que nouvel ère nous a téléphoné cette semaine pour qu'on remplisse un deuxième formulaire.
Nous souhaitons tellement fort que ça marche
Dapres toi, quand il font ça est-ce que ça veut dire qu'une maison se libere ou bien il font ça systématiquement pour avoir une liste d'attente??
Au plaisirs de te lire
Manushka
Nous souhaitons tellement fort que ça marche
Dapres toi, quand il font ça est-ce que ça veut dire qu'une maison se libere ou bien il font ça systématiquement pour avoir une liste d'attente??
Au plaisirs de te lire
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Pookie
Hummm...tres bonne question....
Si je me souviens bien tu as remplie le formulaire qui est sur internet non?!!? Ce formulaire est un formulaire universelle (pour toutes les coop) d'apres moi ils veulent que vous remplissiez le formulaire de la coop. Il contient des questiosn plus précise.
Je ne pourrais pas te le jurer a 100% par contre.
Mais ce qui est sure c'est que si ils ont pris la peine de vous contacter pour ça, c'est que vous étes des condidats intéréssant. Ils veulent en savoir plus advenant la libération d'une maison.
Voili!
Hésite pas si tu as une autre question!!
Si je me souviens bien tu as remplie le formulaire qui est sur internet non?!!? Ce formulaire est un formulaire universelle (pour toutes les coop) d'apres moi ils veulent que vous remplissiez le formulaire de la coop. Il contient des questiosn plus précise.
Je ne pourrais pas te le jurer a 100% par contre.
Mais ce qui est sure c'est que si ils ont pris la peine de vous contacter pour ça, c'est que vous étes des condidats intéréssant. Ils veulent en savoir plus advenant la libération d'une maison.
Voili!
Hésite pas si tu as une autre question!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Page 1 sur 1