caliss de job!!!
+5
* Véro *
BoRn
Dolphin
Rachipou
Élo
9 participants
Page 1 sur 1
caliss de job!!!
non mais c'est tu moi qui est compleement tarte ou bein....
Ma boss viens de m'appler pour me demander un lift. je lui dis que je rentre seulement à 11h30. pis là elle me dis bein non lhoraire a étée modifiée.
la grande, savait tu que c'est toi qui doit nous avertir quand l'horaire change??? Moi j'ai pris mon horaire des fetes pis je m'en tenait a ca! Si l'horaire st modifée, tu te dois de nous le dire...
PIs là elle me pette une coche en me disant qu'elle commencera pas a nous prendre par la main pour nous montrer notre horaire!
Pis que c'est ridicule que je ne puisse rien faire pour rentrer à 9h30.
Heille caliss, j'ai 2 enfants à habiller pour aller avwertir ma mere, il est 8h30, j'ai les cheveux sales, je suis encore moins maquillée pis faudrait que je soit là à 9h15. BEIN VOYONS DONC!!!!!!!!!!!!!!
SDites moi que je suis pas dans le tord, criss elle a modifier les horaires hier et je suis sensée deviner ca moi!
Osti de conne!
Élo en beau criss qui va se faire caller en rentrant tantot!
Ma boss viens de m'appler pour me demander un lift. je lui dis que je rentre seulement à 11h30. pis là elle me dis bein non lhoraire a étée modifiée.
la grande, savait tu que c'est toi qui doit nous avertir quand l'horaire change??? Moi j'ai pris mon horaire des fetes pis je m'en tenait a ca! Si l'horaire st modifée, tu te dois de nous le dire...
PIs là elle me pette une coche en me disant qu'elle commencera pas a nous prendre par la main pour nous montrer notre horaire!
Pis que c'est ridicule que je ne puisse rien faire pour rentrer à 9h30.
Heille caliss, j'ai 2 enfants à habiller pour aller avwertir ma mere, il est 8h30, j'ai les cheveux sales, je suis encore moins maquillée pis faudrait que je soit là à 9h15. BEIN VOYONS DONC!!!!!!!!!!!!!!
SDites moi que je suis pas dans le tord, criss elle a modifier les horaires hier et je suis sensée deviner ca moi!
Osti de conne!
Élo en beau criss qui va se faire caller en rentrant tantot!
Re: caliss de job!!!
Ouf, belle épaisse, elle a changé l'horaire et elle pensait quoi que tu le devinerais si j'ai bien compris!!
Si elle te "calle" comme tu dis, et bien dit lui que la prochaine fois elle a juste à t'avertir calvince, si tu n'étais pas là pour voir le changement, franchement pas fort !!!!
Ah les boss.... une chance qu'ils sont pas tous pareils!
Si elle te "calle" comme tu dis, et bien dit lui que la prochaine fois elle a juste à t'avertir calvince, si tu n'étais pas là pour voir le changement, franchement pas fort !!!!
Ah les boss.... une chance qu'ils sont pas tous pareils!
ouin ben c'Est vraiment pas fort de changer une horaire sans avertir personne
des fois je me demande pourquoi il y en a qui sont boss?
des fois je me demande pourquoi il y en a qui sont boss?
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
C'était probablement pas prévue que tu commence à 9h30 se matin...elle avait juste besoin d'un lift...elosasa a écrit:non mais c'est tu moi qui est compleement tarte ou bein....
Elle aurait été senssé de t'aviser avant ça, pis ça se demande: Es-ce que je peux te modifier ton horraire déjà prévue pour les fêtes?...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:C'était probablement pas prévue que tu commence à 9h30 se matin...elle avait juste besoin d'un lift...elosasa a écrit:non mais c'est tu moi qui est compleement tarte ou bein....
Elle aurait été senssé de t'aviser avant ça, pis ça se demande: Es-ce que je peux te modifier ton horraire déjà prévue pour les fêtes?...
Je pense exactement la même chose ! Elle avait juste besoin d'un lift ! pffftt...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis d'accord avec ce qui as été dit plus haut, c'étais à elle de te prévenir..
Mama- Invité
T'as raison d'être en %*&%/ ...
En espérant que le reste de la journée soit bonne !!
En espérant que le reste de la journée soit bonne !!
Born-Melodie a écrit:C'était probablement pas prévue que tu commence à 9h30 se matin...elle avait juste besoin d'un lift...elosasa a écrit:non mais c'est tu moi qui est compleement tarte ou bein....
Je pense la même chose !!!
Méchante nounounne ta boss... ça me fait penser à la mienne !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Elle est mal baisée ou quoi ?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Elle est mal baisée ou quoi ?
Tu viens de mettre le doigts sur le bobo je crois
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
De toute facon tu es sensé selon les normes de savoir ton horaire de travail 2 semaines à l'avance si je ne m'abuse...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben Élo, quand j'étais chez FP, je savais toujours à l'avances les changements dans les horaires. Si j'étais à la job, la gérante me les disais live, sinon, elle m'appelait pour me le dire et savoir si pour moi c'était ok!
Alors non, t'es pas dans le tord, elle devait te le dire!
La mienne, ma boss, était super correct, comme elle savait que j,avais des enfants, elle me le demandait toujours avant de changer mes horaires pour pas me mettre dans le trouble! Une vrai perle!
Alors non, t'es pas dans le tord, elle devait te le dire!
La mienne, ma boss, était super correct, comme elle savait que j,avais des enfants, elle me le demandait toujours avant de changer mes horaires pour pas me mettre dans le trouble! Une vrai perle!
Invité- Invité
BOn bein elle m'a retelephoner à 10h pour me dire qu'elle s'excusait de m'avoir " engueuler", qu'elle aurais du m'avertir mais elle pensait que j'avais compris hier quand j'ai demander si les horaires de la semaine prochaines étaient fait et qu'elle ma dis oui, j'ai les ai refait...
Donc c'est un malentendu mais pareille, j'ai été en criss pendant 2hres pis elle l'a su en osti! Je ne me firai plus à elle pour les horaires! Du moins d'ici a ce que je quitte!
Merci d'avoir répondu!
Élo qui , malgré tout, a passé une belle journée!
xxx
Donc c'est un malentendu mais pareille, j'ai été en criss pendant 2hres pis elle l'a su en osti! Je ne me firai plus à elle pour les horaires! Du moins d'ici a ce que je quitte!
Merci d'avoir répondu!
Élo qui , malgré tout, a passé une belle journée!
xxx
Tant mieux, tout est bien qui fini bien!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1