Milan ou Milann???
4 participants
Page 1 sur 1
Milan ou Milann???
Bonjour, jai déja vu des enfants qui sappelait Milan, je sais pas sil faut prononcer Milan ou Milann, personellement je trouve que dans les 2 cas c'est tres beau moi si sétai un gars j'aurais tendance a prononcer Milan et pour une fille écrit: Milan(prononcé Milann) qu'en pensez-vous?
*noelle*- Invité
Re: Milan ou Milann???
Pour un garcon, je trouve que les 2 sont jolies mais j'ai une préférence pour Milann.Probablement la facon dont les gens auront tendance a le prononcer.Si tu veux un an ou un ann(anne a la prononciation)
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
*noelle* a écrit:Bonjour, jai déja vu des enfants qui sappelait Milan, je sais pas sil faut prononcer Milan ou Milann, personellement je trouve que dans les 2 cas c'est tres beau moi si sétai un gars j'aurais tendance a prononcer Milan et pour une fille écrit: Milan(prononcé Milann) qu'en pensez-vous?
Ta question me fait sourire car j'ai le même problème avec Moran. Je regrette de ne pas avoir mis 2 "n" à la fin car du coup, les gens, quand ils le lisent, ne pronconcent pas le "N" alors qu'il se prononce!
Par contre, pour Milan ou Milann, dans tous les cas, je prononcerais le "n" à la fin, c'est plus joli et je trouve que c'est plus un prénom de gars que de fille!
Tu as Louan aussi qui est pas mal pour un gars (toujours en prononçant le "n" bien sûr!).
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
personnellement j'aime pas du tout
mais si j'aurais à choisir se serait Milan pour un garçon.
mais si j'aurais à choisir se serait Milan pour un garçon.
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
personellement jaimais LouAnn pour une fille...mais qui se prononce ann a la fin pour un gars jaime bien Moran(comme je te l'avais dit) Logan aussi
*noelle*- Invité
Tu as l'air d'aimer les prénoms d'origine celte, irlandaise, bretonne, etc...
Erwann, Ewen, Mewen (si Jeanne avait été un garçon, on l'aurait appelé comme cela!), Ylann, Ilan, Nolwenn, Edwin,....
Erwann, Ewen, Mewen (si Jeanne avait été un garçon, on l'aurait appelé comme cela!), Ylann, Ilan, Nolwenn, Edwin,....
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
J'aime pas, mais c'est mieux Milann.....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1