je vois pas les photo ajoutees
4 participants
Page 1 sur 1
je vois pas les photo ajoutees
Salut!
je me demandais pk quand je lis les messages du monde qui mette une photo avec leur message(po un lien mais bien une photo directement sur la page avec le message)je ne peu pas la voir!!?? tout le monde repond et laisse des commetaires genre "ah c ben beau!" ou "tres drole la photo!" mais moi je peu pas reponde parce que je ne vois aucune phot alors je sais meme pas de quoi on parle!! savez-vs pk je ne peu pas les voir???est-ce que je dois cocher une case ds mon profil ou quelque chose???
je me demandais pk quand je lis les messages du monde qui mette une photo avec leur message(po un lien mais bien une photo directement sur la page avec le message)je ne peu pas la voir!!?? tout le monde repond et laisse des commetaires genre "ah c ben beau!" ou "tres drole la photo!" mais moi je peu pas reponde parce que je ne vois aucune phot alors je sais meme pas de quoi on parle!! savez-vs pk je ne peu pas les voir???est-ce que je dois cocher une case ds mon profil ou quelque chose???
Re: je vois pas les photo ajoutees
Hmm pourtant je ne vois pas de cases dans le profil par rapport à ca. Vois-tu les signatures des filles (avec photos) au moins? ou c'est vraiment juste les photos qui sont attachés au message?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est bizarre ça?
Et en cliquant sur refresh ça ne fonctionne pas?
Et en cliquant sur refresh ça ne fonctionne pas?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
non ca ve fonctionne pas....je vois les signature des filles et si c un lien pour aller a une photo ca aussi ca va mais si la photo es direct avec le message je les vois pas et meme si je fais refresh ca marche pas plus..je comprend pas...
cela me fait pareil pour certaine photo
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture