je pars a la....
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
je pars a la....
pharmacie car je fais une réaction aux crevettes.
Ça me pique depuis que j`ai fini de souper.
J`ai déjà fait de grosses réactions allergique aux crevetttes, mais cette fois c`est moins pire mais c`est désagréable.
Donc je vais me tapper un 15 minutes dans la petite tempête de neige qui commence pour aller a la pharmacie la plus proche Ça me tente pas benben mais si je veux dormir cette neuit et être en forme pour le boulot demain, j`ai pas le choix
Ça me pique depuis que j`ai fini de souper.
J`ai déjà fait de grosses réactions allergique aux crevetttes, mais cette fois c`est moins pire mais c`est désagréable.
Donc je vais me tapper un 15 minutes dans la petite tempête de neige qui commence pour aller a la pharmacie la plus proche Ça me tente pas benben mais si je veux dormir cette neuit et être en forme pour le boulot demain, j`ai pas le choix
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: je pars a la....
Vive le bénadryl!
Kati, si tu sais que tu fais une allergie aux crevettes, pourquoi tu en manges?
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Marie & Mathys a écrit:Vive le bénadryl!
Parce que c'est bon c't'affaire! :P
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
À ben crime j'espère que ton médicament va faire effet!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
maudine que c est plate ca ....miam miam miam je te comprends de pas etre capable de résister aux crevettes
kaludo- Invité
Le benadryle a fait effet assez rapidement, une chance parce que ca me piquais en maudit
Marie, c`est bizzard mais j`en ai manger toute ma vie des fruit de mer mais vlà 17 ans j`ai fait une réaction dangereuse aux crevettes. J`ai étouffé mais c`est a cause des nerfs parce que ca pique partout. Donc j`ai arrêter d`en manger mais lorsque j`étais en présence de crevette je faisais le test d`y toucher avec les doights et si ca piquait j`y touchais pu. J`avais un épipène et des comprimer toujours sur moi.
Au fil des années, je fais le test avec les crevettes et un moment donner j`ai pas fait aucune réaction donc j`en ai manger avec succès
Maudit que j`étais contente
Faque je vais recommencer a me faire mes ti-test aux crevettes
Marie, c`est bizzard mais j`en ai manger toute ma vie des fruit de mer mais vlà 17 ans j`ai fait une réaction dangereuse aux crevettes. J`ai étouffé mais c`est a cause des nerfs parce que ca pique partout. Donc j`ai arrêter d`en manger mais lorsque j`étais en présence de crevette je faisais le test d`y toucher avec les doights et si ca piquait j`y touchais pu. J`avais un épipène et des comprimer toujours sur moi.
Au fil des années, je fais le test avec les crevettes et un moment donner j`ai pas fait aucune réaction donc j`en ai manger avec succès
Maudit que j`étais contente
Faque je vais recommencer a me faire mes ti-test aux crevettes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
:misskitty: Sois prudente avec ça...Ça c'est la même allergie que mon gars et l'allergiste nous a dit que c'était celle (avec celle aux arachides) avec les réactions les plus fortes... :misskitty:
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1