la lentence me tue
3 participants
Page 1 sur 1
la lentence me tue
Je ne suis pu capable de voir mon chum travailler de nuit se bruler, de voir son transfert de jour reporter de semaines en semaines, de mois en mois depuis juillet dernier, la c'est rendu en février.
Au moins avec une semaine et demi de congé, il va reprendre du poil de la bête.
Il lui reste une nuit a travailler avant noel...
J'ai hâte, parce que la maison est a l'envers, je me suis taper tout le magasinage avec le petit.
Il se lève pour souper avec nous pis c'est comme un zombie, je lui ai dit que sa santé était plus importante que la job, mais.... il a la tête dure.
je me dis que ça achève...
Au moins avec une semaine et demi de congé, il va reprendre du poil de la bête.
Il lui reste une nuit a travailler avant noel...
J'ai hâte, parce que la maison est a l'envers, je me suis taper tout le magasinage avec le petit.
Il se lève pour souper avec nous pis c'est comme un zombie, je lui ai dit que sa santé était plus importante que la job, mais.... il a la tête dure.
je me dis que ça achève...
Re: la lentence me tue
Ah j'imagine à peine comment ça peut être difficile. Mais je le comprend, il doit se dire, je dois faire vivre ma famille, je ne suis pas pour lâcher à seulement quelques mois de mon transfert... bon courage ça achève bientôt cette période sera derrière vous
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci Baquardie pour ce soutien! C'est vraiment le meilleur forum que j'ai trouvé!!!
C'est déjà, moins pire, il est en vacances!!! Il dort, mais bon. Il va reprendre un rythme de jour pour quelques jour... Ça me fait du bien de venir vider mon sac ici!
Joyeuses fêtes à toutes
C'est déjà, moins pire, il est en vacances!!! Il dort, mais bon. Il va reprendre un rythme de jour pour quelques jour... Ça me fait du bien de venir vider mon sac ici!
Joyeuses fêtes à toutes
Que j'te comprends donc! Mon copain fait des horaires de rotation aussi jour-soir-nuit et ce n'est pas évident.
Ça déjà été pire... et dans ce temps-là, on aurait pas eu d'enfants crois-moi parce que ce n'est pas une vie selon moi.
Se rendre pour travailler... j'ai pas ça dans mes valeurs moi.
Profitez bien de votre temps des fêtes ensemble
Gr|pette
Ça déjà été pire... et dans ce temps-là, on aurait pas eu d'enfants crois-moi parce que ce n'est pas une vie selon moi.
Se rendre pour travailler... j'ai pas ça dans mes valeurs moi.
Profitez bien de votre temps des fêtes ensemble
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Mon papa travaillais avant sa retraite pour la centrale nucléaire. Et quand c'était le temps de la réparer ils travaillaient 3 mois jours et nuit. Mon papa faisait donc des rotations, une semaine de jour, une semaine de nuit ... sans week-end... à la fin il était tellement brûlé.... ma mère me disait souvent qu'il avait les bleus.... Le seul point positif c'est qu'il faisait tellement d'over time qu'il avait bcp de sous mais à quel prix....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1