~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

+6
BoRn
HéLèNe
kapucine
helen
zaza
lapetitepuce
10 participants

Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 21:26

Alors mes demoiselle... des plans pour cette journée ou cette soirée?

Moi rien de spécial pour la journée même mais on se réserve une belle soirée le samedi 18 février.. et ca sera tout en notre honneur...

Nous allons à une soirée dégustation des mets qui peuvent être servis à notre mariage!

Tous les couples dont le mariage est prévu pour l'année 2006 seront conviés à la même soirée... alors belle robe de cocktail, bel habit pour mon chum... whouuuuuu j'ai super hâte.
Laughing
Et vous? Romantique ou pas?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par lapetitepuce Dim 29 Jan 2006 - 21:30

Salut
Et bien vu que cela tombe un beau mardi et que je termine de travailler à 19h, on fera sureent un tikek chose soit la fds avant ou après... J'aimerais bien me taper une belle fin de semaine seul avec mon amoureux, mais ca prends ben du argentargent .. Je vais surement organiser un ti kek chose de romantique à mon chum et lui faire un beau cadeau rempli d'amour..

Mais encore rien de bien concret!!!
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par zaza Dim 29 Jan 2006 - 21:59

moi je sais pas encore.. mais c est certain qu il va se passer quelque chose.. surtou que samedi ca va faire 8ans que je suis avec mon amoureux.. alors on va plus feter ca le 14fev surment ou la fds suivante..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par helen Dim 29 Jan 2006 - 22:03

moi je veux aller au salon de l amour et de la seduction..............je suis deja aller et j ai bien aimer............je pense bien pouvoir trainer mon chum la encore cette annee Smile Smile Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par kapucine Dim 29 Jan 2006 - 22:30

Et bien nous, rien de très original car on a les enfants. Et déjà qu'on se prend une fin de semaine à Québec au mois de mars. On va passer une petite soirée en amoureux quand les enfants vont être couchés.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par HéLèNe Dim 29 Jan 2006 - 22:35

Pour cette année je sais pas encore ce qu'on va se faire.....surement un ptit souper le samedi suivant, on va coucher les enfants et après ca ca sera notre soirée. L'année passée mon homme travaillait pas cette journée la, il nous avait fait un souper et il avait décorer la table de tout plein de coeur, j'ai eu droit à une carte, fiston qlqs petites surprises et trop cute il avait acheter un ourson de St-valentin à Ély-Anne. Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par kaludo Dim 29 Jan 2006 - 23:19

helen a écrit:moi je veux aller au salon de l amour et de la seduction..............je suis deja aller et j ai bien aimer............je pense bien pouvoir trainer mon chum la encore cette annee Smile Smile Laughing
ah ouais c est qd ca exactement j aimerais p-e y aller Laughing ...moi pour la st-valentin ,on fait rien de special comme dit mon chum la st-valentin pour nous c est a tout les jours Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 23:22

Moi jespere qu'on va faire quelque chose Very Happy

Le 15 ca fera 2 an qu'on est ensemble Smile Smile

On a rien de prevue encore par contre entk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par BoRn Lun 30 Jan 2006 - 7:27

Notre grosse soirée d'amoureux on l'a fait samedi, on est aller souper au Baton Rouge et on est aller voir le spectacle Delirium. Smile

Pour la journée même, j'ai aucune idée...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Bonne nouvelle

Message par challe19 Lun 30 Jan 2006 - 7:50

Nous, pour la st-valentin cette année, se sera spécial! Amoureux

D'habitude on ne fait rien de particulier, mais cette année c'est différent! Je vais avoir ma première échographie ce jour-là!!! Nous allons enfin savoir qui se cache dans mon ventre depuis cinq mois!!!! C'est notre premier bébé alors c'est très excitant!!! C'est un jour très très attendu par nous, mais aussi tous les membres de nos familles! sauté

Une fois l'écho terminée, je crois qu'on va aller fêter ça!!! Ça va être super Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? 257309!!!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Bonne nouvelle

Message par zaza Lun 30 Jan 2006 - 8:26

challe19 a écrit:Nous, pour la st-valentin cette année, se sera spécial! Amoureux

D'habitude on ne fait rien de particulier, mais cette année c'est différent! Je vais avoir ma première échographie ce jour-là!!! Nous allons enfin savoir qui se cache dans mon ventre depuis cinq mois!!!! C'est notre premier bébé alors c'est très excitant!!! C'est un jour très très attendu par nous, mais aussi tous les membres de nos familles! sauté

Une fois l'écho terminée, je crois qu'on va aller fêter ça!!! Ça va être super Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? 257309!!!

Challe19

oui j ai tellement hate de savoir ce qui se cache dans ca.. hihihih!! surment un ti alien lollllllll;)

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Bonne nouvelle

Message par challe19 Lun 30 Jan 2006 - 9:03

zaza a écrit:
challe19 a écrit:Nous, pour la st-valentin cette année, se sera spécial! Amoureux

D'habitude on ne fait rien de particulier, mais cette année c'est différent! Je vais avoir ma première échographie ce jour-là!!! Nous allons enfin savoir qui se cache dans mon ventre depuis cinq mois!!!! C'est notre premier bébé alors c'est très excitant!!! C'est un jour très très attendu par nous, mais aussi tous les membres de nos familles! sauté

Une fois l'écho terminée, je crois qu'on va aller fêter ça!!! Ça va être super Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? 257309!!!

Challe19

oui j ai tellement hate de savoir ce qui se cache dans ca.. hihihih!! surment un ti alien lollllllll;)

zaza

Que t'ai fine!!! grimace
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par helen Lun 30 Jan 2006 - 9:07

kaludo a écrit:
helen a écrit:moi je veux aller au salon de l amour et de la seduction..............je suis deja aller et j ai bien aimer............je pense bien pouvoir trainer mon chum la encore cette annee Smile Smile Laughing
ah ouais c est qd ca exactement j aimerais p-e y aller Laughing ...moi pour la st-valentin ,on fait rien de special comme dit mon chum la st-valentin pour nous c est a tout les jours Laughing

la fin de semaine juste avant .....du 10 au 12 fevrier si je me rappel bien
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par misskarine Lun 30 Jan 2006 - 9:09

J'aimerais bien que mon chum planifie de quoi, mais ça pas l'air qu'il ait fait quelque chose....

Pis moi, je manque de sous et d'inspiration, alors...

ah oui je prépare un petit album de scrapbooking pour lui, je vais d'ailleurs devoir accélérer!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par stefouel Lun 30 Jan 2006 - 9:45

Pour nous on fait jamais grand chose de spécial pour la saint-valentin. On va surement ce faire une ti-souper en amoureux le samedi d'après quand la petite va être coucher. La journée même jA'i une belle avant-midi de prévue mon test de diabète de grossesse Smile

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Quiero Lun 30 Jan 2006 - 10:19

Mon chum est pas trop du style romantique. De toute façon, s'il réussi à venir à la maison la fin desemaine avant ou après le 14, on va passer ce temps en famille! (Il est à Borden, Ontario présentement)...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par marykity Lun 30 Jan 2006 - 11:56

Jaimerais bien que mon chum me surprenne cette année surtout que jai pas un sous et pas trop d'inspiration . Mais bon ptete bien qu'on va aller porter la ptite chez ma mère et qu'on va sortir en amoureux.... on verra..
marykity
marykity
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 26
Localisation : rimouski
Emploi : coiffeuse
Loisirs : chant, danse, film
Date d'inscription : 22/01/2006

http://www.magrossesse.com/sites/cathy.5177.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Shunngy Lun 30 Jan 2006 - 12:38

Je sais meme pas ce qu'on va faire.... entk

Peut etre aller à Paris en jet privé...ou bien se prélasser sous le soleil de la Grece... Laissefaire Ben non! Trop compliqué, on remettra ca... Very Happy

Surement un p'tit souper spécial Vin , de petites surprises Pour toi petite soirée collée Amoureux qui va se terminer dans l'intimité(non mais, cEst presque rendu une activité ''spéciale'' ca! :fou d'amour: )

On a jamais mis beaucoup d'emphase sur cette fete...on se démontre beaucoup d'amour a l'Année longue. A nous voir, on dirait un jeune couple d'ados qui ne peuvent se lacher...On est toujours aussi gaga! Mais comme cette année, notre couple n'a pas été aussi dorlotté (c'Est normal avec un nouveau bébé),ca va nous ''forcer'' a prendre plus de temps pour nous.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Smartize Lun 30 Jan 2006 - 13:14


pour moi comme pour les 8 derniere année je suis seule et je fais rien ... je vais faire surment une fondu au chocolat que thomas n'aime pas (comprenez-vous ca vous??)
pis ca ressemble a ca on va se coller prendre un Bain ensemble pis je vais p-e lui permettre de dormir dans mon lit

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Shunngy Lun 30 Jan 2006 - 13:37

Smartize, il est gâté ce p'tit gars la! dansmesbras wow!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose de spécial pour la St-Valentin? Empty Re: Quelque chose de spécial pour la St-Valentin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum