Souper Délices d'Angkor-Dimanche 23avril 18h
+7
Prudence
Marie-Pom
zaza
misskarine
bibiboudin
HéLèNe
lapetitepuce
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Souper Délices d'Angkor-Dimanche 23avril 18h
Marie Lune, super... j'ai bien hâte de te rencontrer... bien sûr il reste une place pour toi... On se connait deja toutes mais rencontrer qqn d'autre sera super J'ai déjà hâte!!!
Les filles, j'ai finalement réservé dimanche le 23 avril à 18h dans la salon thaï... mais si Karine fini par répondre et qu'elle préfère le samedi car elle est de l'extérieur ben je réserverai en salle régulière samedi, mais là j'ai pas pris de chance et j'ai réservé dimanche au 23 avril 18h00 au salon thaï car c'est dur d'avoir le salon....
Les filles, j'ai finalement réservé dimanche le 23 avril à 18h dans la salon thaï... mais si Karine fini par répondre et qu'elle préfère le samedi car elle est de l'extérieur ben je réserverai en salle régulière samedi, mais là j'ai pas pris de chance et j'ai réservé dimanche au 23 avril 18h00 au salon thaï car c'est dur d'avoir le salon....
Invité- Invité
tiguidou pour moi... Ah que j'ai hâte...
Qui vient finalement???
Edith
Qui vient finalement???
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Regarde la première page en vert les personnes qui viennent de confirmé
Invité- Invité
Hey je crois qu'il y a plein de nouvelle filles qui se sont embarquer sur le site, pourquoi ne viendriez vous pas à notre souper du 23 avril...On pourrait connaître de nouvelle filles.. Qu'en pensez vous?
Edit
Edit
-
lapetitepuce a écrit:Hey je crois qu'il y a plein de nouvelle filles qui se sont embarquer sur le site, pourquoi ne viendriez vous pas à notre souper du 23 avril...On pourrait connaître de nouvelle filles.. Qu'en pensez vous?
Nous avons déjà un soper de prévu, mais le 21 avril.
C'est au Normandi et dans un salon privé.
Ben coudonc...moi en tk c sur que j'annule pas le Délice D'Angkor!! On sera juste nous autre..c pas grave!
Les filles qui avaient dit qui venaient confirmez!!!!!!
Les filles qui avaient dit qui venaient confirmez!!!!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je vais aux Délices.. j'ai pas de cash pour 2 soupers dans la même semaine.. dsl..
Invité- Invité
J'invitais pas le monde pour canceller j'voulais juste concilier les deux .. Moi non plus j'veux pas canceller les délices d'Angkor...
Edith
Edith
-
Hihi Chantalou, bonne idée
Édith, oui je sais c'était quoi ton intention. Moi ça me dérange pas si y en a d'autre qui veulent se joindre à nous, il reste 3 places..
Édith, oui je sais c'était quoi ton intention. Moi ça me dérange pas si y en a d'autre qui veulent se joindre à nous, il reste 3 places..
Invité- Invité
que faites vous finalement ? ca me tenterais peut-etre ! meme si je suis nouvelle je connais zaza personnellement et ca serais plaisant de vous rencontrer.
Invité- Invité
Que veux tu dire par que faites nous finalement?
Finalement, le résumé est en première page, la réservation est faite au délice d'angkor à st-romuald dimanche le 23 avril pour 18h.
Au plaisir de t'y rencontrer!
Finalement, le résumé est en première page, la réservation est faite au délice d'angkor à st-romuald dimanche le 23 avril pour 18h.
Au plaisir de t'y rencontrer!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
allo sylvie!! si ca te tente viens ma belle... comme tu peux le voir le dimanche je ne pourrais pas venir chez vous car j ai un ti souper au delices hihihih!!
et si ca tente viens !!!! mon chum va etre la ausis.. alors si marc ca lui tente il pourrais venir.. sauf!! a date y a pas d enfant qui viennent mais tu pourrais si ca vous tente faire garder les boys....
en passant est vraimetn belle ta nouvelle banniere..wow!!
zaza
et si ca tente viens !!!! mon chum va etre la ausis.. alors si marc ca lui tente il pourrais venir.. sauf!! a date y a pas d enfant qui viennent mais tu pourrais si ca vous tente faire garder les boys....
en passant est vraimetn belle ta nouvelle banniere..wow!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ah oui tu peux te rajouter à nous sans problème Ce serait le fun de voir un nouveau visage!!
Alors le résumé est en première page.. si tu viens dis le moi pour que je puisse te rajouter en première page
Alors le résumé est en première page.. si tu viens dis le moi pour que je puisse te rajouter en première page
Invité- Invité
zaza !! mais tu connais marc... jamais il ne me suivrais pour un souper comme ca. !!! il restera a maison garder les flos . pendant que moi je me bourre la face a mon resto préféré haha!! spag . ce n est pas sure encore pour moi ,car les invitations pleuvent ces temps-ci. alors on se voit samedi pour les cheveux et le souper. marc sera la pour vous accueillir et on soupera en arrivant. appelle-moi ok vi x
Invité- Invité
ok dou!!macha70 a écrit: zaza !! mais tu connais marc... jamais il ne me suivrais pour un souper comme ca. !!! il restera a maison garder les flos . pendant que moi je me bourre la face a mon resto préféré haha!! spag . ce n est pas sure encore pour moi ,car les invitations pleuvent ces temps-ci. alors on se voit samedi pour les cheveux et le souper. marc sera la pour vous accueillir et on soupera en arrivant. appelle-moi ok vi x
zazza
-
mimiboudin disons que c est pas mal sure que je puisse venir !! inscris-moi et je vous tient au courant si ca ne marche pas.
Invité- Invité
allo
Allo !!macha70 a écrit:mimiboudin disons que c est pas mal sure que je puisse venir !! inscris-moi et je vous tient au courant si ca ne marche pas.
Je viens d'allumer.... Tu es la patronne de Zaza !!!
Moi j'suis Christine, son amie d'enfance... Bienvenue sur ce site !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: allo
challe19 a écrit:Allo !!macha70 a écrit:mimiboudin disons que c est pas mal sure que je puisse venir !! inscris-moi et je vous tient au courant si ca ne marche pas.
Je viens d'allumer.... Tu es la patronne de Zaza !!!
Moi j'suis Christine, son amie d'enfance... Bienvenue sur ce site !!!
Challe19
non christine c est pas ma patronne ... c est une amies ( la fille de georges maranda) tsé l ancien chum a ma mere.. depuis que ma mere nous a presenter .. on est de bonne amies...hihih!!!son fils est le chum de ma fille hihihih!!
zaza
et c est vivi.. on va se voir tout la fin de semaine..
-
ca fait juste 11 ans qu on se connais ,pis tu dit de bonnes amies (joke)
n oublie pas qu on a été demi-soeur par alliance !!
Invité- Invité
Moi j'suis Christine, son amie d'enfance... Bienvenue sur ce site !
Challe19
pour ton accueil !!! au plaisir de se connaitre, mais moi je suis une vieille picouille de 35 ans !!!
Challe19
pour ton accueil !!! au plaisir de se connaitre, mais moi je suis une vieille picouille de 35 ans !!!
Invité- Invité
macha70 a écrit:ca fait juste 11 ans qu on se connais ,pis tu dit de bonnes amies (joke)
hihihihihih .. je m excuse c est vrai nous avons ete pendant 5 ans demi soeur aussi lolllllllllllllllllllllllllll
zaza
-
desolé les filles je ne pourrai etre presente au souper ,car ma coiffeuse me coute trop cher cette semaine !!! blague a part (zaza).
faute de $ ... on se reprendra une autre fois et on auras le temps de se connaitre plus virtuellement avant de se voir. l argent ca ne change pas le monde sauf que... ca aide en mozus !! :larme:
faute de $ ... on se reprendra une autre fois et on auras le temps de se connaitre plus virtuellement avant de se voir. l argent ca ne change pas le monde sauf que... ca aide en mozus !! :larme:
Invité- Invité
Bon ben moi aussi je dois vous faussez compagnie
Mon chum que je vois tres rarement sera la dimanche alors j'aimerais bien profiter de sa présence!
Une prochaine fois encore pour l'invitation
MarieLune26
Mon chum que je vois tres rarement sera la dimanche alors j'aimerais bien profiter de sa présence!
Une prochaine fois encore pour l'invitation
MarieLune26
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3