~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Je sais que je suis d'avance mais......

Aller en bas

Quand est-ce que vous aimeriez ?

Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c1150%Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c11 50% 
[ 2 ]
Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c110%Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c110%Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c11 0% 
[ 0 ]
Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c1150%Je sais que je suis d'avance mais...... Fond-c11 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 21:34

Bonjour les filles!

Ayant manqué la rencontre au St-Hubert, je propose de me reprendre bon c'est encore loin, mais je veux être capable de me planifier qqc il faut que justement je me prenne d'avance!! Avec le boulot, la cie, la petite, le mariage j'ai pratiquement pas une fin de semaine pour relaxer alors quand ca arrive c'est bienvenu.

Je me demandais si y'en avait à qui ca interresserait de bruncher!

Fin février début mars!??

Quelques part par trop loin de St-Jean-sur-Richelieu, car j'avoue que j'ai une grosse phobie c'est la route.. quand mon chum conduit je suis ok, mais moi avec mes petites paniques je suis carrément une nuisance!

Ca vous dit!??

Ah oui cet été j'aimerais également organisé une rencontre chez moi dans la cours avec la piscine et tout et tout!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 21:39

Allo Véro,

c'est à combien de temps de Québec ça St-Jean-Sur-Richelieu??

Si c'est pas plus loin que Montréal p-e que je serais partante.. tout dépends de si qqn veut descendre avec moi parce que moi je fais pas de route toute seule!!

Alors on verra bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par val-frai Dim 29 Jan 2006 - 22:07

Moi je serais partante aussi. Dites quand et où.
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Dim 29 Jan 2006 - 22:18

Je serait partante moi aussi Very Happy Very Happy En plus que je reste a St-jean ben caline je n'aurais pas de misere a me rendre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par SoAlLoSi Dim 29 Jan 2006 - 22:58

ça me va moi j'aimerais bien les deux Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par kaludo Dim 29 Jan 2006 - 23:10

pour le brunch ,je crois pas que ce sera possible ...mais on se prend c est promit .... Bisou

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par misskarine Lun 30 Jan 2006 - 9:20

Oui je crois que ca pourrait se faire pour le brunch..

Et pour cet été aussi j'imagine!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par camo Jeu 2 Fév 2006 - 15:25

Salut Véro!
Je suis contente de te voir sur ce forum!! sauté
Je serais bien partante pour venir te voir!!
Surtout, dans peu de temps, je recommence à travailler dans ton coin Wink

Gros bisous à toi et à Anabelle et à la prochaine...

camo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 22:17

Resalut mes demoiselles!!

Alors si on se dit deux dates pour faire le bilan quand les gentes dames seraient le plus dispo..

Mettons le 4 et et 11 mars soit des samedis matin ou si vous préféré les dimanches le 5 et le 12 mars...

Quant dites vous!?

On se trouverais un bon resto...

à partir de Québec c'est pas plus loin que Montréal mais il faut tu passes par la 20.

bisous

J'ai hâte de vous voir toutes!

Gen ca fait plaisir de te voir ici!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Fév 2006 - 23:35

Et bien moi j'aimerais mieux la fin de semaine du 4 ou 5 mars parce que le 12 c'est le shower de ma belle soeur et c'est moi qui organise ici Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par camo Ven 3 Fév 2006 - 15:38

Malheureusement, je ne pourrai pas nio le 4, ni le 5...J'ai une rencontre pré saison pour ma job Sad
C'est pas grave, si c'est ces journées là, je me reprendrai!!

camo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 17:36

Jai pas voter...peu importe la date pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 19:25

ok donc j'attends encore qq jours pour savoir pour toutes qu'elle serait la meilleure fin de semaine.. puis ensuite je chercherai un bon resto pour bruncher avec plein de chaises hautes pour nos ti bebés

bo Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 21:42

Désolée.. déjà trop de choses en mars.. je me prends une sortie rencontre par mois avec le site.... et on a déjhà un souper le 18mars.. et en avril on a un souper à Québec.. alros pour moi c'est pas avant mai! dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Invité Ven 3 Fév 2006 - 21:53

Pas de trouble ma belle mimi... j'aurai peut-être la chance de te voir mai! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais que je suis d'avance mais...... Empty Re: Je sais que je suis d'avance mais......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum