~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Message d'amour et d'entraide.

4 participants

Aller en bas

Message d'amour et d'entraide. Empty Message d'amour et d'entraide.

Message par emy_lee Ven 22 Déc 2006 - 12:58

J'aurais pu poster dans une autre section mais je voulais le faire ici pour que chacun qui liras ce message le prenne comme étant pour elle.
En ce temps de réjouissance,d'amour,d'entraide et de partage,j'avais envie de passer un petit message.

Je suis certaine que vous avez toutes un grand coeur mais que comme la majorité des gens, vos vies sont une course.
Je voudrais juste vous demmandez en ce temps des fêtes, de ralentir un peu ,de ralentir devant les personnes âgés et leur sourire en leurs souhaitant de joyeuses fêtes.Même si vous ne les connaissez pas, ils et elles sont souvent oublier dans ce temps qui est réjouissance pour nous.Ont de la visite le 25 décembre mais c'est tout pour la majorité.Alors,mettez un peu de soleil dans leur journée!

Si vous rencontrez un sans-abri,Souriez-lui,parlez lui.Prenez 2 min. de votre temps.Ce sont des être humains eux aussi.Souhaiter un Joyeux Noel a quelqu'un qu'on ne connais pas,n'a jamais fais mourir personne.

Et n'oubliez pas les enfants démunis,les enfants des centres jeunesse(avec les reportages qu'on a vu récement),pourquoi ne pas faire une swip dans les jouets que vos enfants n'utilise plus et aller les porter aux centre jeunesse de votre région.
Pas obliger d'aller en porter 30,juste 1 ou 2 et vous allez rendre heureux 1ou2 enfants.Ils vont juste savoir que les gens ne les oublient pas.

Aller les filles,vous êtes capable !
Je vous embrasses!
Merci aux noms des gens a qui vous allez faire une différence dans leurs vie en ces journée heureuse pour nous mais noires pour la majorité d'entre-eux!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour et d'entraide. Empty Re: Message d'amour et d'entraide.

Message par Angel Ven 22 Déc 2006 - 13:21

Très beau message ma belle Emy_lee !! Tu as parfaitement raison ... nous roulons tous à 100 mille à l'heure dans notre petit train-train de vie ... sans voir parfois le désespoir au alentour !!!

Travaillant moi-même avec des personnes âgées, je peux vous assurer qu'un simple petit bonjour avec un beau sourire , ça leur en remet un au visage !!! Il y en a beaucoup qui sont seuls et terriblement malheureux !!!

Merci pour ce message Emy_lee , il est de bonne circonstance !!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour et d'entraide. Empty Re: Message d'amour et d'entraide.

Message par vivel'été Sam 23 Déc 2006 - 4:04

Ton message est magnifique Emy-Lee.

À présent, il faut souhaiter que nous toutes qui le lirons ne ferons pas simplement le lire et dire "Tu as raison" mais aussi le faire et prendre le temps de partager, d'accueillir, aimer, etc....

Joyeux Noël à toutes! Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour et d'entraide. Empty Re: Message d'amour et d'entraide.

Message par BoRn Sam 23 Déc 2006 - 8:51

C'est vraiment un beau message Emy_Lee! Coeur

Je trouve ça important de pensée aux autres et pas seulement dans le temps des fêtes... Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour et d'entraide. Empty Re: Message d'amour et d'entraide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum