Samedi 23 décembre
+4
Miss Pie
petite-lidia
mélanie10
Ysabelle
8 participants
Page 1 sur 1
Samedi 23 décembre
Aujourd'hui ménage , épicerie et popotte pour demain car je recoit ma belle-mère et je veux l'impressionner avec mes talents culinaire
passez une bonne journée
passez une bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Samedi 23 décembre
bonjour,
je travaille aujourd'hui et mes amours partent avec mon chum aujourd,hui direction st-hyacinthe...je vais m'ennuyé ce soir
bonne journée tout le monde
je travaille aujourd'hui et mes amours partent avec mon chum aujourd,hui direction st-hyacinthe...je vais m'ennuyé ce soir
bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon, jme donne un bon coup de pied dans le popotin car je dois aller m'acheter des vetement pour les fetes......... OUFFF il va y avoir du monde c'est certain
Alors aujourd'hui on se prépare pour aller chez mes parents. Je reviens ce soir tard et demain matin on part pour quelques jours! Vivement Noel même si y'a pas de neige
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin!
Je me suis couchée très tôt hier soir. Dur journée de travail....pas facile le retour à une journée du congé des fêtes! Pas vu mon Loulou de la journée hier....mais on se reprend aujourd'hui!
Levé à 8h15, Edouard a fait la grasse matinée! Petite journée d'emballage de cadeaux, car ce soir c'est le party chez ma belle-famille. Edouard va avoir ses premiers cadeaux! J'ai hâte de lui voir la binette!
Alors bonne journée les poulettes!
Marie
Je me suis couchée très tôt hier soir. Dur journée de travail....pas facile le retour à une journée du congé des fêtes! Pas vu mon Loulou de la journée hier....mais on se reprend aujourd'hui!
Levé à 8h15, Edouard a fait la grasse matinée! Petite journée d'emballage de cadeaux, car ce soir c'est le party chez ma belle-famille. Edouard va avoir ses premiers cadeaux! J'ai hâte de lui voir la binette!
Alors bonne journée les poulettes!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin les filles
Plutôt ordinaire la température hein ... Soyez prudentes dans vos déplacements !!!
Aujourd'hui, je termines d'emballer mes cadeaux , je fais un peu de bouffe avec mon chum et je dois terminer deux projets en scrapbooking que je donnes à mes parents pour Noël ...Je brettes un peu trop ce matin ...
Marie
Plutôt ordinaire la température hein ... Soyez prudentes dans vos déplacements !!!
Aujourd'hui, je termines d'emballer mes cadeaux , je fais un peu de bouffe avec mon chum et je dois terminer deux projets en scrapbooking que je donnes à mes parents pour Noël ...Je brettes un peu trop ce matin ...
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Aujourdhui retour a la réalité avec les filles! Toute énervée de ma soirée d'hier et autant énervée pour le reveillon demain!
Tres relaxe aujourd'hui!
Tres relaxe aujourd'hui!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je fini mes bagages et part cette apres midi chez ma mere elle habite dans la meme ville
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Page 1 sur 1