~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Judy23

3 participants

Aller en bas

Judy23 Empty Judy23

Message par Eveline Sam 23 Déc 2006 - 16:00

J'ai des questions pour toi. Smile On part pour le sud en janvier-février et on hésite entre Cuba et l'Ile de Margarita.

On veut une place pas trop cher et très acceptable (le meilleure des 2 mondes finalement Judy23 Thinkw22 )

On vient de voir un deal à 800$ tx incluses pour le Iberostar Daiquiri et on se demandait si c'était bien. J'ai aussi entendu dire qu'il ont fermé de septembre à novembre pour réno.

On est allée au ocean bavaro à punta cana en 2005 et au sol cayo santa maria en janvier 2006 pour te donner une idée du genre de place qu'on aime. On voudrait un peu plus d'animation qu'au sol par contre.

Merci Bisou
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Judy23 Empty Re: Judy23

Message par judy23 Mer 27 Déc 2006 - 20:10

wow! 800$ pour le iberostar daiquiri cest vraiment bon. Je ne sais pas si il ont été fermé car étant donner que je suis en conge de maternite je ne connais pas toute les renovations de chaque hotel.

L'hotel est vraiment tres bien, la plage est belle aussi, parcontre ce n'est pas la plus belle plage de cayo guillermo (elle se trouve au sol cayo guillermo) mais l'hotel est mieux. ON mange bien (pour cuba) et l'animation est correcte. PArcontre tout depend a quel periode vous y aller mais habituellement c'est asser tranquille comme endroit (asser semblable au sol cayo santa maria.) Je n'ai jamais eu de probleme a envoyer mes client a cette hotel et ils sont toujours satisfait. Mais 800$ c'est tres bon.

Parcontre, ce n'est pas la categorie d'hotel de Punta Cana. En republique on mange mieux qu'a cuba et l'hiver (normalement) il y fait plus chaud. Surtout les Cayos en hiver il PEUT faire frisquet.

POur ce qui est de Margarita, la categorie d'hotel est vraiment pas la meme et on mange pas tres bien. Entre les 2 sans hesiter Cuba. A margarita il fait VRAIMENT tres chaud. je n'y suis jamais été mais je n'ai jamais eu de super commentaire!!

Voila, si tu a d'autre question ou si tu vois d'autre hotel n'hésite pas...Ca me fais toujours un grand plaisir de parler de voyage!!

A bientot
Julie
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Judy23 Empty Re: Judy23

Message par Annie79 Mer 27 Déc 2006 - 21:42

Eveline, j'ai une collègue qui est allée au Iberostar Daiquiri l'an dernier et elle a adoré...

Et que dire de ses superbes photos...WOW !

Bonne réflexion !

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Judy23 Empty Re: Judy23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum