~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Noël soporifique...

3 participants

Un Noël soporifique... Empty Un Noël soporifique...

Message par misskarine Lun 25 Déc 2006 - 7:19

Ç'aurait pu être un s.o.s. peine et malheurs, mais c'est pas trop sérieux alors j'écris ici...

Le réveillon de Noël se passait chez moi hier. On est pas beaucoup dans la famille, alors on devait être 8. Mon chum, moi, mes beaux-parents, ma mère son chum et les grandparents de mon chum. et ma fille. Ma mère descend de Québec vendredi soir pour passer du temps avec moi, son chum va venir tout seul il travaille samedi. Ben crime les grands-parents de mon chum se décommandent vendredi soir (ils sont malades) et le mari de la mère à mon chum (il est grippé et ne veux pas donner ses germes à ma fille - en tk..)

Ça s'annoncait déjà poche.

Ben on était 5. Le chum à ma mère - je dirais pas qu'il est plate, c'est pas vrai - mais on le connait pas encore beaucoup et il est timide comme gars en partant... et ma mère et ma belle-mère ont passé la veillée dehors parce qu'elles fument, et on fume pas chez nous...

Pis mon homme pis moi on travaille tellement ces temps-ci qu'on est arrivés à Noël brûlés raide!

Crime c'était pas mal plate comme party!

Pis Seb pis moi on a mal digéré le souper, alors au départ de tous, on a fait la guerre pour la toilette (vraiment romantique hein?!)

Sauf que ma fille a été littéralement noyée de cadeaux (c'est indécent la quantité de bébelles qu'il y avait dans la maison quand je me suis éveillée)!

Il reste plein de bouffe et de boisson, ça c'est l'fun...

Je sais que c'est pas la faute de personne, mais crime que c'était poche comme Noël!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Revenir en haut Aller en bas

Un Noël soporifique... Empty Re: Un Noël soporifique...

Message par MamanKa Lun 25 Déc 2006 - 8:09

Ah comme je te comprends, moi mon noel a été pas mal pohce avec bébé qui perce sa troisième et quatrième dent... il est constamment en crise.. donc dans les party de famille ce n'est pas jojo... même les matantes fatigantes ne veulent pas le prendre parce qu'il est trop chialeux! ah lala

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Invité Lun 25 Déc 2006 - 10:13

Ici aussi Karine, tranquille...
Le frère de jean s'est aussi décommandé à la dernière minute parce qu'il avait pas pensé qu'il avait dit oui à deux personnes différentes et qu'il a pas encore la faculté de se dédoubler...

Il est venu, ainsi que les parents de Jean, plus tard dans la soirée. les parents de Jean sont restés une heure environ, assis dans le divan sans parler (ils étaient encore une fois en criss pcq je viens de dépenser un bon montant pour mon aquarium, mais bordel, je suis capable de le payer, mais bon, autre histoire)... Le blonde du frère de Jean a eu l'air bête toute la mauzus de soirée... palpitant!

Par chance, les enfants étaient super heureux de leurs cadeaux, on a passé la soirée jusqu'à 1h00 du matin à jouer avec eux à tous leurs nouveaux jeux! La Belle de Noël a vraiment été à travers ces 3 p'tites pairs de yeux!

Ce soir, toute la famille de Jean viennent souper ici... Avec sa soeur et le chum de sa soeur, ça risque d'être beaucoup plus le fun par contre!

Mais malgré tout, vivement les 28-29 décembre pour fêter avec mes parents!

J'te comprends ma belle, ici aussi, Noël a été un peu étrange hier!

Mais j'suis contente quand même! Les gars ont trippé, j'ai eu mon aqua que je voulais tant et en prime, un joli kangourou de Green Day de mon chum!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Déc 2006 - 21:00

Ah me belle, je te comprends aussi.. ici aussi noël assez ordinaire cette année!! Du côté des Beaupré ça été bien, mais de mon bord, ouf! Que de tensions et mochetés cette année!!

Invité
Invité

Message par Baquardie Mar 26 Déc 2006 - 9:25

Moi de mon coté c'était vraiment l'fun! Parce que je suis en train de revivre les noel de mon enfance mais j'suis maintenant promu au rang de matante Very Happy Il y avait 5 enfants et c'est vraiment eux qui font noël, vraiment! Ça déplace de l'air 5 p'tits mousses! Smile Et dire que ce n'est pas finie (d'autres bébé à venir au cours des prochaines années) j'ai vraiment hâte aux autres noel!

Du coté de mon chum c'était plus calme, ma belle mère avait pas l'air dedans alors dès que les enfants mettaient un peu de vie ça chialait après pour qu'ils arrêtent... poche! vraiment!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé