ça sent...
4 participants
Page 1 sur 1
ça sent...
la bonne dinde qui cuit lentement dans mon four!
Le parfum de Noël orange-cannelle, le six pâtes aussi!
Ça respire les enfants trop heureux de leurs cadeaux, du gros souper qui s'en vient! De maman aussi, qui est aussi fascinée qu'un enfant devant son aquarium!
Ce soir, j'me sens un peu plus dans l'ambiance des fêtes! Hier, ça pas marché, si vous lisez ma réponse du poste de Karine...
mais ce soir, même si la visite est pas ce qu'elle devrait être, rien ne va me gâcher mon souper de Noël avec ma p'tite famille!
Mélanie, Joyeux Noël à toutes!
Le parfum de Noël orange-cannelle, le six pâtes aussi!
Ça respire les enfants trop heureux de leurs cadeaux, du gros souper qui s'en vient! De maman aussi, qui est aussi fascinée qu'un enfant devant son aquarium!
Ce soir, j'me sens un peu plus dans l'ambiance des fêtes! Hier, ça pas marché, si vous lisez ma réponse du poste de Karine...
mais ce soir, même si la visite est pas ce qu'elle devrait être, rien ne va me gâcher mon souper de Noël avec ma p'tite famille!
Mélanie, Joyeux Noël à toutes!
Invité- Invité
Re: ça sent...
amuses toi bien avec ta petite famille!! nous aussi on fait ca entre nous cinq... on a beaucoup de plaisir!! les gars ont adoré leurs cadeaux que le pere noel est venu mettre sous le sapin et dans leur bas...
karine
karine
Chanceuse!! J'adore ça quand la maison sent la bonne nourriture!!Ça donne l'esprit de fêtes!!
J'espère que tu as passé un beau souper... chose certaine il devait être très bon.
Sophie et ses 5 trésors
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1