Et de 2 pour Justin :)
4 participants
Page 1 sur 1
Et de 2 pour Justin :)
les filles!
La semaine passée, je vous avait dit que Justin avait persé sa première dent et bien!!!!!!
Il a persé sa deuxième le 23 au soir
Mon bébé a deux dents, les deux en bas en avant
Il est trop mignon :1svp:
En plus, il commence à mordre sa cuillère quand je le fais manger trop coquin mon bébé
Alors voilà, je voulais vous le dire, il me rend tellement fière mon poussin
La semaine passée, je vous avait dit que Justin avait persé sa première dent et bien!!!!!!
Il a persé sa deuxième le 23 au soir
Mon bébé a deux dents, les deux en bas en avant
Il est trop mignon :1svp:
En plus, il commence à mordre sa cuillère quand je le fais manger trop coquin mon bébé
Alors voilà, je voulais vous le dire, il me rend tellement fière mon poussin
Re: Et de 2 pour Justin :)
Chanceuse!!! J'attends toujours celle de mon Justin à moi zitou ... j'ai hâte!!!
Par contre... le mien depuis le 25 !
Gr|pette
Par contre... le mien depuis le 25 !
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Le mien en a percé 3 le 24 ... les 2 palettes et une canine... la crise totale Donc 5 pour Louka!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Justin, et de deux!
Louka aussi, tu as choisi ta date pour tes nouvelles dents! Il va finir par dépasser le nombre de dent de mon crocrodile...
Bien qu'Emrick en avant 6 avant ses six mois, il n'en n'a pas refait depuis... 4 mois de bave et de machouillage mais toujours rien!
Louka a une canine à 8 mois ? Outch, ça du faire mal! J'arrête pas de me faire dire que les canines c'est en dernier (après les molaires)et que c'est les pires. Et a date, ca avait été les palettes les pires alors ... Ça pas du être drole... Pauvre bonhome.
Ici, je vois biens que les canines travaillent chez mon petit bonhome, on vois celle d'en haut blanches sous la gencive et je pense que c'est dans les prochaines a sortir... Mais je peu me tromper!
J'avais cru qu'il s'enlignait pour m'en percer 4 d'un coup à Noël, il avait toute les gencives enflé et rouge... Mais non, toujours pas de nouvelle dent.
Donc ici c'est toujours 6 mais ça travaille, ça travaille ça même pas d'allure.
Louka aussi, tu as choisi ta date pour tes nouvelles dents! Il va finir par dépasser le nombre de dent de mon crocrodile...
Bien qu'Emrick en avant 6 avant ses six mois, il n'en n'a pas refait depuis... 4 mois de bave et de machouillage mais toujours rien!
Louka a une canine à 8 mois ? Outch, ça du faire mal! J'arrête pas de me faire dire que les canines c'est en dernier (après les molaires)et que c'est les pires. Et a date, ca avait été les palettes les pires alors ... Ça pas du être drole... Pauvre bonhome.
Ici, je vois biens que les canines travaillent chez mon petit bonhome, on vois celle d'en haut blanches sous la gencive et je pense que c'est dans les prochaines a sortir... Mais je peu me tromper!
J'avais cru qu'il s'enlignait pour m'en percer 4 d'un coup à Noël, il avait toute les gencives enflé et rouge... Mais non, toujours pas de nouvelle dent.
Donc ici c'est toujours 6 mais ça travaille, ça travaille ça même pas d'allure.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Ben oui une canine.. il a la palette gauche qui est pas mal sorti et la canine droite.. et une pointe blanche de la palette droite... c'est drole à voir.. mais justement le 24 nous avons acheté du camélia, il pleurait tout le temps pauvre chou! mais là ça va bien!
-
Dans quel section vous trouvez votre camélia??? Produits naturels???
C'est camélia ou camillia???
Gr|pette
C'est camélia ou camillia???
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
euh camilia.. ce sont dans le coin des produits homéopathiques à la pharmacie...
Finalement ce n'est pas une palette qui a percé (ben oui mais c'est mini) mais bien 2 canines! elles ont poussés beaucoup donc il a lair dun petit vampire
Finalement ce n'est pas une palette qui a percé (ben oui mais c'est mini) mais bien 2 canines! elles ont poussés beaucoup donc il a lair dun petit vampire
-
Il a l'air plus crasse que jamais!!!! Lorsqu'elles seronts plus apparantes je vais essayer de prendre une photo!
-