Je m'ennuis de vous!
5 participants
Page 1 sur 1
Je m'ennuis de vous!
Bonjour les filles.
J'en profite pendant que c'est tranquille au travail pour vous donner de mes nouvelles. Ça fait depuis le début de l'été que mon ordi ne fonctionne plus alors je ne peux plus vous jaser. En plus, j'aurrais vraiment eu plein de chose à vous dire... Il y a eu beaucoup d'action dans ma vie, surtout dans mon couple. J'avais déjà raconté mon histoire avec mon chum, en gros j'ai surpris un email d'une autre fille. Donc, après ça tout a dégénérer, il a fait une dépression, a été suspendu de sa job, il m'a quitté pendant 1 mois. C'était vraiment l'enfer. Heureusement, il est revenu, on a déménager et on est reparti sur de nouvelles bases, très solides!!
Ana-Kim grandit tellement vite, c'est fou. Je la trouve vraiment brillante pour une petite de 18 mois. Et, la meilleure nouvelle, on a décidé d'avoir un deuxième enfant!!! C'est super . On s'était dit que quand la petite allait avoir un an, on allait s'essayer pour un autre. ça été un peu plus long que prévu mais j'pense que c'est le bon moment maintenant.
La morale de mon histoire, tant qui a de la vie, ya de l'espoir!!!
J'en profite pendant que c'est tranquille au travail pour vous donner de mes nouvelles. Ça fait depuis le début de l'été que mon ordi ne fonctionne plus alors je ne peux plus vous jaser. En plus, j'aurrais vraiment eu plein de chose à vous dire... Il y a eu beaucoup d'action dans ma vie, surtout dans mon couple. J'avais déjà raconté mon histoire avec mon chum, en gros j'ai surpris un email d'une autre fille. Donc, après ça tout a dégénérer, il a fait une dépression, a été suspendu de sa job, il m'a quitté pendant 1 mois. C'était vraiment l'enfer. Heureusement, il est revenu, on a déménager et on est reparti sur de nouvelles bases, très solides!!
Ana-Kim grandit tellement vite, c'est fou. Je la trouve vraiment brillante pour une petite de 18 mois. Et, la meilleure nouvelle, on a décidé d'avoir un deuxième enfant!!! C'est super . On s'était dit que quand la petite allait avoir un an, on allait s'essayer pour un autre. ça été un peu plus long que prévu mais j'pense que c'est le bon moment maintenant.
La morale de mon histoire, tant qui a de la vie, ya de l'espoir!!!
polux- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : caissière caisse pop
Re: Je m'ennuis de vous!
tant mieux que tout soit entré dans l`ordre
tu vas pouvoir venir nous jaser un peu plus j`espere
tu vas pouvoir venir nous jaser un peu plus j`espere
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Et tant mieux si tout s'est replacé !
Et tant mieux si tout s'est replacé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouin tu l'as pas eu facile comme on dit mais l'important c'est que tout soit correct maintenant et parfois les épreuves font en sorte que c'est encore mieux par après et j'espère bien que ce soit ton cas
Re-bienvenue polux
Re-bienvenue polux
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Contente de voir que ca s'est replacer et que tout va bien maintenant!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-