pour marie-lune
5 participants
Page 1 sur 1
Re: pour marie-lune
kaludo, de t'informer..C'est super gentil
ça va super bien..ça fait 29 jours aujourd'hui que je ne fume plus...Et mes rages sont parties..Elles ont duré 2 semaines...et depuis, rien...ça va vraiment bien et je suis super fière de moi..je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus difficile que ça..mais non..Jai une grande volonté par contre et j'étais vraiment prête à arrêter de fumer...
Merci les filles, c'est super gentil à vous
ça va super bien..ça fait 29 jours aujourd'hui que je ne fume plus...Et mes rages sont parties..Elles ont duré 2 semaines...et depuis, rien...ça va vraiment bien et je suis super fière de moi..je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus difficile que ça..mais non..Jai une grande volonté par contre et j'étais vraiment prête à arrêter de fumer...
Merci les filles, c'est super gentil à vous
Marie-Lu- Invité
!
Tu es bien partie Marie-Lune!
Continues!
Tu es bien partie Marie-Lune!
Continues!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Super. continues comme ca!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitation encore cocotte
Et soit forte je peux te dire qui a une autre rage qui s'en vient a 3 mois pres de la tout ceux que je connais qui ont arreter comme moi ont eu une autre rage là.....mais je sais que tu sera forte et tu passera par dessus :sourir:
Et soit forte je peux te dire qui a une autre rage qui s'en vient a 3 mois pres de la tout ceux que je connais qui ont arreter comme moi ont eu une autre rage là.....mais je sais que tu sera forte et tu passera par dessus :sourir:
SoAlLoSi- Invité
wow c est genial ca continue de meme ....lache pas pis si t a besoin de nous on est là .....
kaludo- Invité
Oh Merci les filles..vraiment, vos messages d'encouragement me touchent beaucoup!! Merci..
Sonia, 3 mois? Hum...J'espère qu'elle ne sera pas trop ''toff'' Merci de me le dire..je vais m'en attendre au moins...
Sonia, 3 mois? Hum...J'espère qu'elle ne sera pas trop ''toff'' Merci de me le dire..je vais m'en attendre au moins...
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune!!!!
Déjà 1 mois!!!
Tant mieux si toute se passe bien!!!
Déjà 1 mois!!!
Tant mieux si toute se passe bien!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
c super marie lache pas.............jca va faire bientot 2 ans que j ai ecrasse ma derniere cigarette .....les rages reviennes de temps en temps ...........mais son beaucoup moin forte qu au tout debut...........suffit de pas flancher pendant une rage ...........je suis avec toi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
wow déjà un mois ca passe vite
bravo marie-lune
Lâche pas
bravo marie-lune
Lâche pas
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
he oui moi aussi ca va faire 2 ans que j ai arrêté de fumer le 25 mars 2004 .....c est vrai que parfois il y a des tentations mais ca dure quoi 1 à 2 min lache pas comme je l ai dit on est là pour toi ....lache pas ....
kaludo- Invité
Un mois sans fumer!
Félicitations!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
moi ca fait 3 ans .. et j'ai eu qu'une seule rage de fumer a un ans et 2 mois !!!!
mais bon je te souhiate bonne chance et continue tes bien partie !!!
Smartize- Invité
Page 1 sur 1