Grosse déception.
+5
Gr|pette
jessdolphin5
rousselyn
MamanKa
petitnord
9 participants
Page 1 sur 1
Grosse déception.
Bon, je sais, je m'en fais surement pour rien...J'ai aujourd'hui 18.3sem de fait. À mon dernier rendez-vous il y a 3 semaines environ, j'ai entendu le petit coeur, ma hauteur utérine était parfaire, MAIS...je ne sens toujours pas dutout dutout dutout bb bouger...Rien de rien...Même pas un petit plouc qu'on pourrait prendre pour un gaz...Rien...
J'ai mon écho le 4 janvier. Je suis confiante que tout va bien et que c'est vraiement mon placenta qui est placé en avant, mais ça me fait beaucoup de peine de ne pas sentir encore bb.
J'ai tellement attendu cette grossesse et je sais que c'est probablement la dernière alors j'aurais vraiement aimé la vivre pleinement. J'aimerais que mes enfants sentent les petits coups..Là, rien.
Ça me fais de la peine. Je viens de lire sur un site d'évolution de grossesse pour la 18e semaine: ¨Vous sentez de plus en plus bb bouger et vous vous amusez à deviner si c'est un pied, un bras ou un genous...¨
Je ne m'amuse tellement pas à deviner ça moi, mais plutot à me motiver à me dire que tout est ok quand même!
En tout cas, quelle déception. J'espère bien qu'au moins j'aurai la chance de vraiement sentir bb d'ici la fin...
J'ai mon écho le 4 janvier. Je suis confiante que tout va bien et que c'est vraiement mon placenta qui est placé en avant, mais ça me fait beaucoup de peine de ne pas sentir encore bb.
J'ai tellement attendu cette grossesse et je sais que c'est probablement la dernière alors j'aurais vraiement aimé la vivre pleinement. J'aimerais que mes enfants sentent les petits coups..Là, rien.
Ça me fais de la peine. Je viens de lire sur un site d'évolution de grossesse pour la 18e semaine: ¨Vous sentez de plus en plus bb bouger et vous vous amusez à deviner si c'est un pied, un bras ou un genous...¨
Je ne m'amuse tellement pas à deviner ça moi, mais plutot à me motiver à me dire que tout est ok quand même!
En tout cas, quelle déception. J'espère bien qu'au moins j'aurai la chance de vraiement sentir bb d'ici la fin...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Grosse déception.
à 18 sem on essaie de deviner si c'est un pied, main ou genou? ben ! Jai senti un petit bloup à la 17 ieme semaine.. et encore là ca ma prit jusqua 21 semaine pour bien le sentir... ne te décourage pas ca va venir
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
écoute, ne t'en fais pas trop avec ca quand meme... je sais pas ou ce site est allé chercher ca, mais à ce stade on ne sent pas aussi précisement les choses. Mes trois grossesses j'ai senti bouger réellement apres 20 semaines (avant ca, c'était vague... pas sure que c'était vraiment ca)
en plus, tu sais bien que tes enfants vont avoir amplement le temps de le sentir bouger!! confiance à la vie ma belle!!
karine
en plus, tu sais bien que tes enfants vont avoir amplement le temps de le sentir bouger!! confiance à la vie ma belle!!
karine
Regarde j'ai près de 22 semaines de fait. Oui je sens bébé bouger, mais de là à deviner si c'est un bras, une jambe.... et pourtant mon placenta est placé de façon à ce que je sente bien les mouvements...donc ne te fie pas à ça!
Invité- Invité
à 18 semaines, s'amuser à deviner si pied ou genou Sont pas ben eux !!! À 18 semaines j'était tout à fait comme toi (pour mes garçons), je ne sentais pas du tout !! Le premier mini coup qu'on peut comparer à un gaz, je l'ai reçu à 20-22 semaines !! Et c'est pas parce que je savais pas les reconnaitre !! C'était mes 3e et 4e bébés !!!
Non vraiment, cesse de t'en faire, tu le sentiras bientôt ce petit bébé là Tu sais, pour mon petit dernier, j'avais le placenta devant... J'ai entendu son petit coeur la première fois à 20 semaines !!! Les petits coups ont suivis... Vers 22-23 semaines
Courage, plus bien longtemps avant de sentir ton petit amour
Non vraiment, cesse de t'en faire, tu le sentiras bientôt ce petit bébé là Tu sais, pour mon petit dernier, j'avais le placenta devant... J'ai entendu son petit coeur la première fois à 20 semaines !!! Les petits coups ont suivis... Vers 22-23 semaines
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'peux pas dire non plus que j'ai eu l'temps de sentir BB bouger ben ben à ma grossesse. Ça été vraiment juste sur les derniers milles... mais... ça y était!
Crois-moi... rendu à 7-8 mois... tu te tanneras qu'il bouge trop et qu'il t'empêche de dormir
Gr|pette
Crois-moi... rendu à 7-8 mois... tu te tanneras qu'il bouge trop et qu'il t'empêche de dormir
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Je comprends ta hâte de le sentir bouger, mais je ne crois pas que l'information sur ce site est vraiment fiable..
Moi la première fois que je l'ai sentie, j'étais à 18 semaines. Et je n'étais pas trop trop sûre que c'était ça..c'était comme des bulles. Le pemier tout petit coup je l'ai senti à 19 semaines et j'étais loin de savoir si c'était un pied ou un bras!! (et franchement, j'ai pu le deviner juste à la fin! )
Moi la première fois que je l'ai sentie, j'étais à 18 semaines. Et je n'étais pas trop trop sûre que c'était ça..c'était comme des bulles. Le pemier tout petit coup je l'ai senti à 19 semaines et j'étais loin de savoir si c'était un pied ou un bras!! (et franchement, j'ai pu le deviner juste à la fin! )
isa- Parfum de Jardin platinium
-
jessdolphin4 a écrit:à 18 semaines, s'amuser à deviner si pied ou genou Sont pas ben eux !!! À 18 semaines j'était tout à fait comme toi (pour mes garçons), je ne sentais pas du tout !! Le premier mini coup qu'on peut comparer à un gaz, je l'ai reçu à 20-22 semaines !! Et c'est pas parce que je savais pas les reconnaitre !! C'était mes 3e et 4e bébés !!!
Non vraiment, cesse de t'en faire, tu le sentiras bientôt ce petit bébé là Les petits coups ont suivis... Vers 22-23 semaines
exactement la même chose pour moi donc ne t'en fait pas ça va venir très bientôt
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci. Je commençais à désespérer...mais bon, je serai patiente jusqu'à au moins 25 sem!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ben oui petitnord ne t'en fais pas du tout avec ça. Tu vois j'aurais pu paniquer car à ma première grossesse j'ai senti le premier coup à 13 semaines et à cette grossesse il a fallu que j'attendes ma 21ème semaine avant de sentir quoique ce soit et en plus c'était vraiment minime!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ca dépend vraiment de chaque grossesse. À Sam ca a été vers la 16e semaine, un espece de sensation de ballonnements. POur Sarah, ca a été vers la 20e semaine et pour celui ci, j'ai présentement 11 semaines et je sens déjà un petit bourdonnement le soir, dans le haut de mon utérus et je suis sur à 99% que ce ne sont pas des gaz!
Alors patiente, ca va venir.
Alors patiente, ca va venir.