~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Elle a faim ou c'est d'autres choses?

5 participants

Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Fanny Jeu 28 Déc 2006 - 15:56

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un dans cette situation:
ma fille de 4 mois et demi a des pleurs excessifs entre ses boires (elle boit aux 3 à 4h des biberons de 7onces) et je me demandais si vous pensez qu'elle devrait commencer a manger ou si c'est autre chose comme ses dents ( on lui a donner du tempra et de la camelia et ça change rien) elle est toujours de bonne humeur d'habitude, elle fait encore ses nuits et maintenant elle bougonne toute la journée mais ne fait pas de Fièvre.

Merci de vos avis
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Chantalou Jeu 28 Déc 2006 - 16:52

Moi, je pense que tu devrais essayer!
Tu n'as rien à perdre... essaie quelques jours et tu verra bien!

Si elle pleure moins, tu auras trouvée! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par minipuce Ven 29 Déc 2006 - 7:42

une intolerance p-ê...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Jo5 Ven 29 Déc 2006 - 7:56

moi je commencerais les céréals
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Lionne Ven 29 Déc 2006 - 9:09

Pistes pour les dents: Bave-t-elle beaucoup? Est-ce qu'elle semble plus heureuse si tu lui masse les gensives avec ton doigt ou que tu lui donne une débarbouillette froide? Veut-elle toujours machouiller? Ses gencives ont-elles changer d'apparence, sont-elles gonflé, arrondis, rouge, ou vois-tu ses dents (blancheurs) à travers?

Pistes pour la nourriture: Est-ce qu'elle semble interessé quand tu mange quelque chose devant elle? Pique-t-elle souvent des crises lors de vos repas? Boit-elle plus souvent et plus que d'abitude et cela depuis plus de quatres jours consécutif? Ou bien boit-elle 40oz en 24 heures ??

Mais les pleurs n'ont pas que des raisons "biologique"... Ça peut aussi être parce qu'elle approche d'un boom de développement.

Certain bébé avant de faire un progrès passent par une période plus difficile... Ils pleurents plus souvent, sont grognon, frustrer pour un tout et un rien. Ils ont souvent besoin d'être pris et rassuré à l'extrème avant de "se lancer".

Ici ça été vrai pour Emrick avant chaque nouveauté. Avant qu'il rampe, il a même passer une semaine dans le kangourou car il était trop grognon... On aurait juré qu'il se sentait "coincé" dans son corp, plein de désir de faire des choses par lui même mais incapable d'y arriver.

Dès qu'on le déposait a terre, il cherchait a atteindre des trucs hors de sa porté avant de piquer une crise, et si on lui donnait, il se mettait a hurler... Il ne voulait pas qu'on lui donne, il voulait les prendre par lui même.

C'est pas facile la vie de bébé.

Et c'est pas facile pour les parents de ne pas comprendre ce que bébé veut... Tout ce qu'on peu faire c'est faire de notre mieux.

Bonne chance!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 9:39

Est-ce qu'elle montre des signes comme si elle aurrait faim??? Entre ses boires est-ce qu'elle redemande a boire???

Moi c'est de cette facon que j'ai vu que ma fille était prête a manger. Elle pouvait boire quasiment 2 bouteilles d'afiler a l'heure du Dodo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Fanny Ven 29 Déc 2006 - 18:37

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'éclaire, parce que j'ai un bébé de très bonne humeur depuis le début et ça déstabilise lorsqu'elle bougonne plus d'une journée Laughing La maman s'inquiétait un peu.

Après avoir regardé de plus près, on va attendre un petit peu pour les céréales. On s'est rendu compte qu'elle adore mordre ce qui lui tombe sous la main et qu'elle aime beaucoup quand on lui masse les gencives. Et aujourd'hui elle était plus de bonne humeur.

Et ça fait 3 jours qu'elle dort 12h la nuit, alors là dessus je me plaindrai pas Laughing

Merci encore
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Lionne Sam 30 Déc 2006 - 9:26

On s'est rendu compte qu'elle adore mordre ce qui lui tombe sous la main et qu'elle aime beaucoup quand on lui masse les gencives

Les dents!

Ça peu travailler un moment avant de sortir, le miens a commencer ses crises à 3 mois, et sa première a percé à 4 mois. Il en a percé 6 avant ses six moi, et depuis, il nous refaits des épisodes de "rage de dent" de temps en temps, mais toujours pas de nouvelle dent à l'horizon et ça fait plus de 4 mois qu'il n'en a pas sortie...

Maudites dents!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle a faim ou c'est d'autres choses? Empty Re: Elle a faim ou c'est d'autres choses?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum