l'obligation de se reproduire.
+12
Piglet
emathika
Sunshine26
marily
Maïté
Ysabelle
TinKerBell
Miltassia
petite-lidia
challe19
Baquardie
honeypooh
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'obligation de se reproduire.
moi aussi ca ménarve... moi je suis une poule pondeuse, selon mon frere, les gens me demandent tous "à quand le prochain" et ils sont étonnés quand on répond L'an prochain.
Pis d'autre qui nous trouve donc "courageux" d'en vouloir 4... non mais y'a rien de courageux la dedans. c'est comme si je traitait "dégoistes" ceux qui en veulent juste un ou deux. Ca se fait pas. chacun fait bien ce quil veut.
Les gens qui se permettent de juger me tappent vraiment sur les nerds...
lÉté passée, une ex belle soeur, enceinte, tout comme moi, me dit, son verre de bière et sa cigarette à la main:" té pas rendu à un troisième déjà?" Moi trois enfants en cinq ans, et elle aussi était enceinte de son troisième, mais trois enfants en six ans... c'est vrai que un an de plus ca fait la grosse différence. Vous savez ce que j'ai failli lui dire?? "Moi au moins, ils sont tous du même père, pas trois enfants avec trois papas différents." mais bon je me suis retenu, j'ai été élevé, moi
en tout cas, tout ca pour me dire que ca me fache pas mal des insignifiants qui posent des questions stupides.
karine
Pis d'autre qui nous trouve donc "courageux" d'en vouloir 4... non mais y'a rien de courageux la dedans. c'est comme si je traitait "dégoistes" ceux qui en veulent juste un ou deux. Ca se fait pas. chacun fait bien ce quil veut.
Les gens qui se permettent de juger me tappent vraiment sur les nerds...
lÉté passée, une ex belle soeur, enceinte, tout comme moi, me dit, son verre de bière et sa cigarette à la main:" té pas rendu à un troisième déjà?" Moi trois enfants en cinq ans, et elle aussi était enceinte de son troisième, mais trois enfants en six ans... c'est vrai que un an de plus ca fait la grosse différence. Vous savez ce que j'ai failli lui dire?? "Moi au moins, ils sont tous du même père, pas trois enfants avec trois papas différents." mais bon je me suis retenu, j'ai été élevé, moi
en tout cas, tout ca pour me dire que ca me fache pas mal des insignifiants qui posent des questions stupides.
karine
Re: l'obligation de se reproduire.
rousselyn a écrit:Moi au moins, ils sont tous du même père, pas trois enfants avec trois papas différents." mais bon je me suis retenu, j'ai été élevé, moi
karine
Oh, moi aussi ça m'aurait démangé de répondre ça! (et moi non plus je ne l'aurais pas fait )
Tantôt, un mononcle m'a souhaité une "bonne année et pas d'autres bébés" et il se trouvait bien comique.. j'avais envie de lui dire qu'il avait pourtant l'air bien fier de sa fille enceinte de "on-ne-sais-qui" et qui venait de caller sa deuxième bière (après être sortie fumer bien sûr).
Je me suis retenue bien fort, mais des fois, on se demande... Je me donne corps et âme à mes enfants, je les ai tous désirés du plus profond de moi-même, et mon mari chéri aussi, ils n'ont jamais manqué de rien, ni été emboucanés ni saoulés, pourtant, des presqu'inconnus qu'on une fois par année se permettent de juger...
À la fin de la soirée, il a dit à mon mari que j'avais vraiment l'air d'aimer ça pour vrai les enfants parce que j'avais passé plus de temps à jouer au ballon avec eux (mes enfants, neveux et nièces) qu'à jaser avec les adultes, encore un coup de retenue pour ne pas aller lui dire que oui, j'aime beaucoup les enfants c'est pour ça que j'en ai eu plusieurs, et qu'eux au moins se concentrent sur le moment présent plutôt que de porter des jugements gratuits et déplacés.
Deux morceaux de robots pour la retenue donc
Salamandre- Rose d'argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2