Avec mes yeux d'enfant!
+4
Chantalou
Ysabelle
* Véro *
Sunshine26
8 participants
Page 1 sur 1
Avec mes yeux d'enfant!
wow wow wow!
Ce soir je suis aller au Super Cirque! J'ai vraiment autant tripper que les enfants la-bas! J'avais jamais été dans un cirque de ma vie!
Wouahhhh il avait des trapézistes! J'aurais tellement aimer ca faire ca! Ils étaient écoeurant en plus!
Ma grande était tellement contente de voir Dora! La face qu'elle a faite valait des millions! Et moi j'ai passer pres de en lui voyant les yeux ! Je me suis mit a regarder dans mon sac a mains pas que mon amie me voit
En tout cas vous pouvez etre sur que je vais y retourner! Et je vais reserver mes billets pour Disney on ice dans pas long c'est certain!
Ce soir je suis aller au Super Cirque! J'ai vraiment autant tripper que les enfants la-bas! J'avais jamais été dans un cirque de ma vie!
Wouahhhh il avait des trapézistes! J'aurais tellement aimer ca faire ca! Ils étaient écoeurant en plus!
Ma grande était tellement contente de voir Dora! La face qu'elle a faite valait des millions! Et moi j'ai passer pres de en lui voyant les yeux ! Je me suis mit a regarder dans mon sac a mains pas que mon amie me voit
En tout cas vous pouvez etre sur que je vais y retourner! Et je vais reserver mes billets pour Disney on ice dans pas long c'est certain!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Avec mes yeux d'enfant!
Super !!! Chanceuse !!!
L'année prochaine j'aimerais bien y aller avec ma pitoune !
L'année prochaine j'aimerais bien y aller avec ma pitoune !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi il y a quelques année je suis allé avec mes enfants et WOW...le visage émerveillé qu'il avait ...ça vallait tout l'or du monde de voir ça
Très contente que tu ais passé une excellente soirée avec tes puces
Très contente que tu ais passé une excellente soirée avec tes puces
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalou a écrit:Plus je vous lis plus j'ai hâte!
Ce soir pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youppiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Et plus qu'un pour toi!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
c`est vrai que c`est magique de voir un spectacle de cirque, mes filles en ont justement parlé y pas si longtemps et elles sont grandes maitenant et se souviennent comment c`était magique.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oui même mon ti-prout a capotter tout le long !!
Nous aussi ont réserve pour le Disney on ice en mars
Nous aussi ont réserve pour le Disney on ice en mars
Chanceuse, moi j'ai hâte que ma fille grandisse pour l'y ammenner, il y a bien mon Jacob qui aime Dora mais je doute uq'il reste en place assez longtemps pour le spectacle
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je suis alelr au Super Cirque avec ma grande et tout comme toi, j'ai verser des larmes...
J'étais émue de voir ma grande émerveillée autant à ne savoir pas trop ou regarder tellement il y avait plein de belles choses!
Elle a presque tout aimée, le seul qu'elle n'a pas appréciée c'est le champion olympique de plonmgéon. Elle ne le trouvait pas drôle, contraiment à nous
Sinon, elle adorée Dora, les chevaux, (elle trip ben raide chevail depuis l'été), les tigres et le lion, les éléphants, elle ne parle que de ça, l'homme canon, ...
C'est un bel investissement et un plaisir de l'avoir vu avec ma grande et une autre année se sera à la plus petite, il me trade déjà...
J'étais émue de voir ma grande émerveillée autant à ne savoir pas trop ou regarder tellement il y avait plein de belles choses!
Elle a presque tout aimée, le seul qu'elle n'a pas appréciée c'est le champion olympique de plonmgéon. Elle ne le trouvait pas drôle, contraiment à nous
Sinon, elle adorée Dora, les chevaux, (elle trip ben raide chevail depuis l'été), les tigres et le lion, les éléphants, elle ne parle que de ça, l'homme canon, ...
C'est un bel investissement et un plaisir de l'avoir vu avec ma grande et une autre année se sera à la plus petite, il me trade déjà...
Ici le champion de plongoen elle m 'en parle encore ! Elle l'a trouver bien drole! Par contre le cracheur de feu elle a moins aimer! Surtout quand les grandes flammes sortaient! Ca devenait chaud et elle avait peur un peu!
Super si tu as passer une belle soirée toi aussi!
Super si tu as passer une belle soirée toi aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-