world trade center
2 participants
Page 1 sur 1
world trade center
hier nous avons louer world trade center et caline je deteste ca etre decu d'un film. vraiment plate. la seule chose que j'ai trouve de beau c'est ca nous fait reflechir sur l'amour que nous avons pour notre conjoint
et vous comment l'avez vous trouver?
et vous comment l'avez vous trouver?
chantale- Invité
Re: world trade center
J'ai trouvé que le son était... boosté! Maudit que ça m'énarve ça... Tous les boums étaient 2 fois plus fort même si la base sur mon ampli était à off... PouPou s'est réveillé 3ou 4 fois durant!!!
Moi aussi j'ai trouvé ça long!
Mais... ça fait réfléchir pareil sur le fait que du jour au lendemain tu peux tout perdre!
J,étais surprise que les équipes de secours ne soient pas plus au courant que ça dans quoi il s'enbarquaient en allant dedans les tours.
C'est bien aussi que le film ne sombre pas dans les arabes sont des ci et des ça
Courageux les gars...
Gr|pette
Moi aussi j'ai trouvé ça long!
Mais... ça fait réfléchir pareil sur le fait que du jour au lendemain tu peux tout perdre!
J,étais surprise que les équipes de secours ne soient pas plus au courant que ça dans quoi il s'enbarquaient en allant dedans les tours.
C'est bien aussi que le film ne sombre pas dans les arabes sont des ci et des ça
Courageux les gars...
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Re: world trade center
moi pour ma part j ai bien aimer ce film..........j ai trouvai que ce film nous montrais bien comment ca c etais passe ce jour la............de voir des gens pris sous les decombres........j arretais de penser que moi j aurais prefere mourrir sur le coup........
j ai trouver tres touchant et bien fais aussi
j ai trouver tres touchant et bien fais aussi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet