je vais la mettre au chemin
+37
Rachipou
Superstar
Sunshine26
tao
Dolphin
Nath
microsue
TinKerBell
ptiloulou
vivel'été
petitnord
Gaelle
helen
Pearl Jam
jolisourire
Piglet
Miltassia
* Véro *
cocci
MamanKa
Josée de laval
stefywonderful
boubou
Milenko
Miss Pie
Baquardie
Lats
Angel
Ysabelle
honeypooh
Claude-Anne
zumba
Chantalou
~*Liberty*~
Anonyme
emy_lee
Isou
41 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: je vais la mettre au chemin
J'offre la fondue au chocolat comme collation à notre garderie improvisée...
D'ailleurs j'aimerais obtenir les services, car Princesse doit être en absolu danger pour sa vie avec moi!!! Il m'arrive de lui dire QU'ELLE FAIT LA MOUCHE NOIRE !!!!!!!!
Écrasant comme commentaire, internez-moi...
Aaaah et y'a Tit Ours qui risque l'alléniation, parce que je le COUCHE!!!!!!! quand il commence à tomber partout et pousser ses effroyables petits cris aigues et râleurs...
Tinker, thérapies de parents maltraitants XxxxxxxxxX
D'ailleurs j'aimerais obtenir les services, car Princesse doit être en absolu danger pour sa vie avec moi!!! Il m'arrive de lui dire QU'ELLE FAIT LA MOUCHE NOIRE !!!!!!!!
Écrasant comme commentaire, internez-moi...
Aaaah et y'a Tit Ours qui risque l'alléniation, parce que je le COUCHE!!!!!!! quand il commence à tomber partout et pousser ses effroyables petits cris aigues et râleurs...
Tinker, thérapies de parents maltraitants XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Oh! Savez-vous ce que j'ai fait hier avec ma fille?
Je lui ai fait du CHANTAGE!!! Toute la journée en plus!
Elle n'avait faite une nuit de 7h00 seulement alors qu'habituellement elle en dort minimum 10!
Je n'ai JAMAIS voulu utiliser sa chambre comme lieu de punition, c'est très personnel et j'ai rien contre ceux qui le font!
Mais hier, au premier chignage de "Je suis fatiguée" Je l'ai pris dans mes bras, j'ai pris sa doudou et je suis descendue avec elle dans sa chambre. Elle hurlait pauvre chouette "Non! Pas DODO! Non! Pas DODO!" Je l'ai mis dans son lit et j'ai fermé la porte et j'ai attendu 3 minutes. Au bout de 3 minutes, j'ai ouvert et j'ai attendu qu'elle se calme!
Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit: "Au moindre chignage, tu reviens ici et tu restes ici jusqu'à ce que tu dormes!" Et elle sait très très bien que j'en suis capable.
Alors tout au long de la journée, dès qu'elle faisait mine de faire semblant de chigner, je lui disais: "Est-ce que tu chignes là?" Elle retrouvait son sourir et me demandait les choses gentillement!
Alors je prends les paris! Qui va appeler la DPJ en premier???
Alors comme je sentais que la journée s'annonçait difficile,
Je lui ai fait du CHANTAGE!!! Toute la journée en plus!
Elle n'avait faite une nuit de 7h00 seulement alors qu'habituellement elle en dort minimum 10!
Je n'ai JAMAIS voulu utiliser sa chambre comme lieu de punition, c'est très personnel et j'ai rien contre ceux qui le font!
Mais hier, au premier chignage de "Je suis fatiguée" Je l'ai pris dans mes bras, j'ai pris sa doudou et je suis descendue avec elle dans sa chambre. Elle hurlait pauvre chouette "Non! Pas DODO! Non! Pas DODO!" Je l'ai mis dans son lit et j'ai fermé la porte et j'ai attendu 3 minutes. Au bout de 3 minutes, j'ai ouvert et j'ai attendu qu'elle se calme!
Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit: "Au moindre chignage, tu reviens ici et tu restes ici jusqu'à ce que tu dormes!" Et elle sait très très bien que j'en suis capable.
Alors tout au long de la journée, dès qu'elle faisait mine de faire semblant de chigner, je lui disais: "Est-ce que tu chignes là?" Elle retrouvait son sourir et me demandait les choses gentillement!
Alors je prends les paris! Qui va appeler la DPJ en premier???
Alors comme je sentais que la journée s'annonçait difficile,
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Crime j'en reviens juste pas... je viens de lire les 4 pages du post et je suis pratiquement a terre
Que celui qui n'a jamais dit qu'il vendrai son enfant ou peu importe la réplique du genre lance la premiere roche
Non mais franchement je dois être une mere MÉGA HYPER MÉCHANTTTTE si mon tit-loup a 4 mois et j'ai déja pogné les nerf apres... Tsé sa arrive des fois a nous aussi d'etre humain et d'etre a boute!!! Quand jpense que j'ai déja dit a mon chum que je voudrais bien l,accrocher sur la corde a linge!
Anonyme dissons que ton message était TRES mal placé, TOI tu dois être parfaite alors lance la la premiere pierre... tu pourrais au moins venir t'expliquer!
excusez-moi les filles dissons que je viens de perdre mon calme sur ce post avec cette fameuse anonyme
Isou ne t'empeche pas de revenir te défouler sa fait toujours du bien!!! pour toi
J'adore la photo!!! Imaginez votre enfant comme sa Oups appeller pas la DPJ... je ne fais qu'IMAGINER!!!
Ouf sa fait du bien
Que celui qui n'a jamais dit qu'il vendrai son enfant ou peu importe la réplique du genre lance la premiere roche
Non mais franchement je dois être une mere MÉGA HYPER MÉCHANTTTTE si mon tit-loup a 4 mois et j'ai déja pogné les nerf apres... Tsé sa arrive des fois a nous aussi d'etre humain et d'etre a boute!!! Quand jpense que j'ai déja dit a mon chum que je voudrais bien l,accrocher sur la corde a linge!
Anonyme dissons que ton message était TRES mal placé, TOI tu dois être parfaite alors lance la la premiere pierre... tu pourrais au moins venir t'expliquer!
excusez-moi les filles dissons que je viens de perdre mon calme sur ce post avec cette fameuse anonyme
Isou ne t'empeche pas de revenir te défouler sa fait toujours du bien!!! pour toi
J'adore la photo!!! Imaginez votre enfant comme sa Oups appeller pas la DPJ... je ne fais qu'IMAGINER!!!
Ouf sa fait du bien
Anonyme, franchement, c'est pas bein bein winner ce que tu as écrit pis en plus anonymement! laisse moi rire de toi et ton super courage de maman modele!
Isou! Tu es tout a fait normale. les miens je les mettrais dans une tite boite sur le bord de la rue a cahque soir quand ca cris jusqu'à 10h! PIs sans compter toutes les fois ou ma sirene a brume se met en marche au moindre regard de son grand tannant de frere!
A toutes! POur celles qui ont des bébés, vous pourrrez surement pas comprendre. Mais celles qui ont des mousses de 4-5 ans et plus, une tappe sur la main ou au fesses n'a jamais tuer personne. quand ca fait 40 fois que tu leur dis de pas mettre la fourchette dans prise courant et que rien ne fait, vaut mieux une tappe aux fesse qu'une d.écharge sur le 220! ET ce bien imagé évidemment, je ne laisserais jamais mes monstres mettre une fourchette dans une prise! lol
Et j'en ai eu des tappes aux fesses, je suis pas morte, je suis pas folle et je peux vous dire que ca fait pas mal, que c'est juste un ti-peu insultant mais que mauzus que ca replace le cerveau! Pitchez moi des roches si vous voulez, j'asumes les quelques 5-6 tappes aux fesses que mon fils a eu depuis ses 2-3 ans!
Isou! Tu es tout a fait normale. les miens je les mettrais dans une tite boite sur le bord de la rue a cahque soir quand ca cris jusqu'à 10h! PIs sans compter toutes les fois ou ma sirene a brume se met en marche au moindre regard de son grand tannant de frere!
A toutes! POur celles qui ont des bébés, vous pourrrez surement pas comprendre. Mais celles qui ont des mousses de 4-5 ans et plus, une tappe sur la main ou au fesses n'a jamais tuer personne. quand ca fait 40 fois que tu leur dis de pas mettre la fourchette dans prise courant et que rien ne fait, vaut mieux une tappe aux fesse qu'une d.écharge sur le 220! ET ce bien imagé évidemment, je ne laisserais jamais mes monstres mettre une fourchette dans une prise! lol
Et j'en ai eu des tappes aux fesses, je suis pas morte, je suis pas folle et je peux vous dire que ca fait pas mal, que c'est juste un ti-peu insultant mais que mauzus que ca replace le cerveau! Pitchez moi des roches si vous voulez, j'asumes les quelques 5-6 tappes aux fesses que mon fils a eu depuis ses 2-3 ans!
elosasa a écrit:
J'aime bien sa... une sirene de brume! Sa doit arriver a beaucoup de maman tout de meme
elosasa a écrit:
Et j'en ai eu des tappes aux fesses, je suis pas morte, je suis pas folle et je peux vous dire que ca fait pas mal, que c'est juste un ti-peu insultant mais que mauzus que ca replace le cerveau!
Entièrement d'accord!!! En général, ils arrêtent net leur crise!!!! Et moi aussi j'en ai reçu des bonnes fessées et..... je pense avoir pas mal la tête sur les épaules!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
les miennes aussi en 10 ans et 15 ans de vie elles en ont eux ,j'en ai eu aussi pis mausus au moins j'ai pas fait une enfant chiante ni mes filles!!!
cassonad- Invité
[quote="petite-lidia
J'aime bien sa... une sirene de brume! Sa doit arriver a beaucoup de maman tout de meme[/quote]
Ps: ma sirene a brume, c'est Sarah, elle crie tellement fort et aigue que je l'appelle comme ca!
J'aime bien sa... une sirene de brume! Sa doit arriver a beaucoup de maman tout de meme[/quote]
Ps: ma sirene a brume, c'est Sarah, elle crie tellement fort et aigue que je l'appelle comme ca!
les parents d'enfants plus vieux comprennent ca! MAis allez donc dire ca a une maman de jeunes bébés. MY GOD!!!! mais dans quelques années on en reparlera!
exact elosasa!!!un jour ces memes mamans vont ``pogné``les nerfs et vouloir les vendres sur E-bay pas cher!!!hahahaha!!!
cassonad- Invité
Ah mausus.. je viens de tout lire et dans chacun de vos messages je me suis reconnu.. OUff que moi aussi je les venderais pas cher la livre... même que je les vendrais pas j'les donnerais... J'paierais même la personne pour qu'elle parte avec oh my godd la dpj doit s'en venir chez nous hen6?
Blague à part. j'ai demander de l'aide dernièrement parce qu'on était à boutte.. Et aujourd'hui, se soir même on a pris la décision de commencer l'année 2007 avec plus de discipline avec notre fils parce qu'il s'en vient un peu trop ''hot'' à notre goût... Alors Isou tu es dans la normal inquiètes toi pas...
Aller moi je rajoutes les 2 miens dans la garderies et je m'en vais au spa.....
Edith
Blague à part. j'ai demander de l'aide dernièrement parce qu'on était à boutte.. Et aujourd'hui, se soir même on a pris la décision de commencer l'année 2007 avec plus de discipline avec notre fils parce qu'il s'en vient un peu trop ''hot'' à notre goût... Alors Isou tu es dans la normal inquiètes toi pas...
Aller moi je rajoutes les 2 miens dans la garderies et je m'en vais au spa.....
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
elle va avoir du fun notre chère anonyme!!!! j'sais pas combien d'enfants il va y avoir mais une bonne vingtaines serais bien pour elle!!!alors nous nous irons nous faire masser,un ti flottant en sirotant un cocktail!!!menoummmmm!!! :sourir:
cassonad- Invité
J'ai présentement 4 mousses à vendre pas cher pas cher... Comme neuf.. bien entretenu... le tout vendu sans garantie légale au risque et péril de l'acheteur
Je blague biensûr... mes mousses été vraiment bons ces derniers jours
Je blague biensûr... mes mousses été vraiment bons ces derniers jours
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
elosasa a écrit:les parents d'enfants plus vieux comprennent ca! MAis allez donc dire ca a une maman de jeunes bébés. MY GOD!!!! mais dans quelques années on en reparlera!
QUE OUI
elosasa a écrit:[quote="petite-lidia
J'aime bien sa... une sirene de brume! Sa doit arriver a beaucoup de maman tout de meme
Ps: ma sirene a brume, c'est Sarah, elle crie tellement fort et aigue que je l'appelle comme ca![/quote]
Oupsss... j'avais mal lu
Si anonyme voulait de l'attention, elle en a eu en masse.....
Moi aussi je la cannerais de temps en temps, ou comme dit mon chum, c'est quel jour les vidanges??
Mais bref comme tout le monde dit ici, le forum sert justement à ça, nous défouler pour pas pêter les plombs. C'est très sain comme réaction de venir en parler ici pour décompresser.
Bon justement les vidanges passent demain, alors je vais aller sortir mes vidanges
Moi aussi je la cannerais de temps en temps, ou comme dit mon chum, c'est quel jour les vidanges??
Mais bref comme tout le monde dit ici, le forum sert justement à ça, nous défouler pour pas pêter les plombs. C'est très sain comme réaction de venir en parler ici pour décompresser.
Bon justement les vidanges passent demain, alors je vais aller sortir mes vidanges
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4