~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

An Inconvenient Truth - Documentaire à voire Absolument

2 participants

Aller en bas

An Inconvenient Truth - Documentaire à voire Absolument Empty An Inconvenient Truth - Documentaire à voire Absolument

Message par jonathan Dim 31 Déc 2006 - 10:15

J'ai été tenter sur un documentaire qui vient de sortir en DVD,

An inconvenient truth (A global Warning)

en francais: Une Vérité qui dérange (un avertissement majeur)

le DVD est basé sur une des conférences de Mr. Gore (sénateur qui a perdu ses élections tant critiqué contre M. Bush) en Floride... vous vous rappelez ils étaient à égalités mais finallement Bush avait été élu...

bien je ne connaissais aucunement les intentions politiques de M. Gore... après avoir écouté ce documentaire, toutes les pièces du casses-têtes se sont jointent...

Assez de foutue politique arrangé... parlons du documentaire... M. Gore nous fait un bref rappele de la situation, nous expliques avec précisions ce qu'il va arriver dans l'inaction mais aussi dans l'éventuellité ou les pays industrialisés et ses habitants décident de se trousser les manches pour lutter contres les GES.

Il faut ABSOLUMENT que vous vous consientisez au phénomène du réchauffement planétaire pour que vous mêmes soyez capable de consientisez quelqu'un d'autre qui pourra lui même consientisez un autre et ainsi de suite pourras t'on un jour gagné une lutte à l'image de David contre Goliath.

je détestestes moi-même les documentaires, je ne suis pas un fervant de Micheal Moore mais ma consiense humaine m'a obligé à les visionnées.

An inconvenient truth (a global warning) ne ma pas paru long même si au début, j'ai eu tendance à vouloir arreté le documentaire (Un peu long comme introduction). Le but de se DVD a marché avec moi...

je le recommande à tous

jonathan
Petite Abeille
Petite Abeille

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Montreal
Emploi : Securite
Loisirs : Dee-jay
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

An Inconvenient Truth - Documentaire à voire Absolument Empty Re: An Inconvenient Truth - Documentaire à voire Absolument

Message par karolyne Dim 31 Déc 2006 - 11:17

Je l'ai vu et ce qui m'a fait le plus réfléchir au monde. C'est vraiment épeurant tout ce qu'il énumère comme probléme. Moi et mon chum on avaient la chair de poule quand le documentaire à fini. Depuis nous faisons encore plus attention.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum