Les filles!?!?
2 participants
Page 1 sur 1
Les filles!?!?
Ahhhh j'me peux plus!! :P
J'y pense tous les jours , j'ai hâte d'atteindre la dernière pillule dans ma dernière roulette! à ce moment je m'écrirai hourra! On y est! oh
Je sais que ca va passer de plus en plus vite avec tous les préparatifs du mariage, mais pour le moment ca stagne car y'a rien de bien concret que je peux faire encore... donc je pense et je pense...
Je suis même entrain de proposer des noms à mon chum! :1amoureux:
Étiez vous aussi fatiguante avec ca pour un deuxième? ??
Bisous de la part d'une obsédée !! !
Véro&Annabel 13 mois et demi :misskitty:
J'y pense tous les jours , j'ai hâte d'atteindre la dernière pillule dans ma dernière roulette! à ce moment je m'écrirai hourra! On y est! oh
Je sais que ca va passer de plus en plus vite avec tous les préparatifs du mariage, mais pour le moment ca stagne car y'a rien de bien concret que je peux faire encore... donc je pense et je pense...
Je suis même entrain de proposer des noms à mon chum! :1amoureux:
Étiez vous aussi fatiguante avec ca pour un deuxième? ??
Bisous de la part d'une obsédée !! !
Véro&Annabel 13 mois et demi :misskitty:
Invité- Invité
Re: Les filles!?!?
je suis ben contente pour toi ...je te souhaite un gros merde pour bb2 ....
kaludo- Invité
c`est le fun et c`est normal d`être excité comme tu l`es
Bonne chance chouchounnes
Bonne chance chouchounnes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ca va arriver moi aussi j'étais fatiguante avec ça.
en passant u la fini quand ta pillule ??
bonne chance dans tes essaie
stefouel- Invité
Il me reste celle que je prends en ce moment et 6 autres boites...
Alors ca m'amène au mois d'aout le dernier mois.. mais on fait quand je recompte.... ca ben l'air que je fais en enlever une!! parce que je veux que mon dernier mois de pillule soit juillet pour commencer les essais drette dans le voyage de noce lolll
Es-ce que vous croyez d'apres vous que je devrais arrêter avant, es-ce que les effets sont bien nocives pour le bébé si j'attends juste un mois?
Alors ca m'amène au mois d'aout le dernier mois.. mais on fait quand je recompte.... ca ben l'air que je fais en enlever une!! parce que je veux que mon dernier mois de pillule soit juillet pour commencer les essais drette dans le voyage de noce lolll
Es-ce que vous croyez d'apres vous que je devrais arrêter avant, es-ce que les effets sont bien nocives pour le bébé si j'attends juste un mois?
Invité- Invité
Pour répondre à ta question il n'y a aucun danger d'arrêter la pilule et de devenir enceinte le premier mois. Si les médecins parlent d'attendre c'est juste parce que c'est plus facile à savoir quand bébé est dû si tu peux lui dire la date exacte de tes dernières menstruations sans pilule. Mais fait comme tu le souhaite et fait un beau bébé en voyage. Moi pour bébé#5 j'avais arrêter la pilule d'avance puisque pour les autres ça avait pris plusieurs mois, j'ai arrêter en mai et je souhaitais devenir enceinte en août ou septembre. Et surprise je suis devenue enceinte tout de suite. Tu es tout à fait normale d'avoir hâte de faire bébé #2. Et je peux te prédire que si tu décides d'avoir d'autres enfants se sera toujours la même chose. Je parle d'expérience
Sophie et ses 5 trésors
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1