~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

une bonne chose de fait

+5
Sunshine26
Chocolatine
zumba
Miss Pie
rousselyn
9 participants

une bonne chose de fait Empty une bonne chose de fait

Message par rousselyn Lun 1 Jan 2007 - 23:13

ce soir, apres que mes quatre hommes se soient endormie, j'ai enfin pu assouvir un grand fantasme....

j'ai défait le sapin Laughing

ca me démangeait depuis le 26 mais mon chum trouvait que ca avait pas de bon sens de le défaire aussi tot!! Disons que j'ai trouvé ce noel un peu plus difficile que les autres... pourtant pas le premier avec un jeune bébé (mes deux premiers sont nés en novembre, alors je connais), mais peut etre le chiffre de TROIS qui fait toute la différence. Ils ont de la difficulté avec le "pas de routine"... sauf arnau bizarrement!

Alors, voilà cest fait, plus de sapin, plus de décoration ni de lumière... passons à autre chose! Pourtant je suis une des plus grandes fans de noel alors essayez de savoir pourquoi ca ma pris cette année;)

J'ai même pris le temps de faire le gros ménage du salon... ouffff ca fait du bien. je suis pas sure que les gars vont reconnaitre la maison demain Laughing

sur ce je vous souhaite encore et toujours une bonne année!!
Bisou Bisou Bisou

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne chose de fait Empty Re: une bonne chose de fait

Message par Miss Pie Mar 2 Jan 2007 - 1:45

Ne pas savoir que tu viens d'accoucher je te dirais que tu vas accoucher dans quelques jours Laughing

1er janvier et le sapin défait! C'est bon ça! C'est toujours mieux que moi qui était trop paresseuse l'année passée et qui n'a jamais défait le sapin! Ce sont les gars qui sont venus rénover ici qui l'ont descendu au mois d'avril (sans le défaire) dans le sous-sol Laughing Il est encore là! haha

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par zumba Mar 2 Jan 2007 - 6:56

Ah! Misère! J'en rêve de défaire le mien et moi je suis sur le point d'accoucher!

C'est que cette année, le sapin prend la place du coin jeu de ma fille et que ses bacs à jouers sont éparpillés dans la maison!
Il y a des jouets qui traînnent partout ET JE NE SUIS PLUS CAPABLE!!!! Grrr

Et pour les enfants et leur routine, je pense que tu as bien raison! Ça fait 10 jours que Gaelle n'en a pas pour faire Dodo le soir, ça dépend si on a de la visite ou si nous sommes à la maison. Je dois dire que mon chum ne croit pas du tout à la routine, mais il le fait pour me respecter.
Hier soir, on est parti à 20h00 de chez mon père, en temps normal, elle aurait piqué du nez en cinq minutes dans la voiture. Mais pendant la première demi-heure, elle n'a pas arrêté de dire qu'elle voulait prendre son Bain, elle voulait une histoire, que maman la berce (eh! Oui! Je la berce encore cinq minutes le soir) et que je chante l'étoile en la flattant...

Normalement, elle ne se serait même pas réveillée quand on l'aurait transporté dans son lit. Mais pendant TOUT le voyage (1h15), elle n'a pas arrêté de réclamer sa routine de Dodo au lieu de dormir...

J'ai regardé mon chum et je lui ai dit: "Tu as toujours l'impression que le BESOIN de routine, c'est moi qui l'ai une bonne chose de fait 59515 C'est encore dans ma tête tout ça? "

Alors j'imagine toi, avec 3 Loupiots, ça doit être rodé au quart de tour votre affaire et je peux très bien comprendre que les enfants en aient besoin!

Je vais penser à toi quand je vais défaire le mien le 3 janvier! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Chocolatine Mar 2 Jan 2007 - 7:35

Moi aussi j'ai tout défait mes décorations de Noel mais c'était le 27! C'était une joie totale pour moi aussi parce que cette année, les fêtes n'ont pas été roses. J'ai été très Malade et Leah aussi alors maintenant qu'on va mieux, comme tu dis, on passe à autre chose! Vive la nouvelle année qui commence! Very Happy
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Sunshine26 Mar 2 Jan 2007 - 7:41

Ahhh je vais faire ca aujourd'hui aussi! Mais ca va me prendre 5 minutes il est mini!! Je suis pu capable de le voir la!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Élo Mar 2 Jan 2007 - 7:43

NOus aussi hier matin on s'en ai donner a coeur-joie! Tout est serré. on ne plus aucun vestiges de NOWEL 2006 mis à part la tonne de nouveaux jouets qui traine une peu partout.

Ce qui me rend heureuse ce,st que en plus on en a profiter pour passer la balayeuse ( on le fait a chaque semaine) et laver le plancher( ouff y'avait des trace d'halloween dessus! pour vous dire comment ca fesait longtemps! Laughing )

Alors maintenant c'est comme si c'était trop propre mais bon, ca je devrais m'y habituer assez vite! Laughing
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Ysabelle Mar 2 Jan 2007 - 8:26

Ah moi aussi j'étais prête à le défaire le 27 décembre mais chéri m'a dit pas avant le 2 janvier .....donc aujourd'hui on défait tout et on attends patiemment bébé 3 Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par helen Mar 2 Jan 2007 - 8:28

ouin le mien est encore fait.............je pense pas que mes ars les defait Laughing...................je vais avoir ca a faire a mon retour samedi ou dimanche
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Miltassia Mar 2 Jan 2007 - 18:20

Moi hier matin 8:30 hres je défesais le sapin ... autant j'ai hâte de le faire en décembre, autant le 1er janiver j'ai hâte de passer à une autre étape!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé