2 janvier
+4
Sunshine26
Chocolatine
Superstar
lapetitepuce
8 participants
Page 1 sur 1
2 janvier
Bon matin à toutes!!
Dernière journée de congé.. arffff ca passé vite et j'ai pratiquement rien fait avec mes mousses...Aujourd'hui je vais essayer de m'en donner à coeur joie... Je sais juste pas trop quoi faire...Si la température le permet peut être aller à la patinoire ou aller me promener avec les enfants dehors.. Ou peut être avoir une amie ici..Peut être aller voir un film Imax avec mon fils
Bref... C'est ca qui est ca..
Bonne journée!!
Edith
Dernière journée de congé.. arffff ca passé vite et j'ai pratiquement rien fait avec mes mousses...Aujourd'hui je vais essayer de m'en donner à coeur joie... Je sais juste pas trop quoi faire...Si la température le permet peut être aller à la patinoire ou aller me promener avec les enfants dehors.. Ou peut être avoir une amie ici..Peut être aller voir un film Imax avec mon fils
Bref... C'est ca qui est ca..
Bonne journée!!
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: 2 janvier
Ici on ne fera pas grand chose et ce soir on a un petit souper-party avec des amis...Ca sera relaxe comme party.
On va surement faire du ménage car demain journée poubelle!Et ca sera probablement tout!
P.S.Lapetitepuce en passant très belle ta signature!!!
On va surement faire du ménage car demain journée poubelle!Et ca sera probablement tout!
P.S.Lapetitepuce en passant très belle ta signature!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Mezant qu'elle est belle ta signature lapetitepuce!
Dernière journée de congé pour moi aussi. retour au travail demain et à partir de lundi, ce sera 5 jours par semaine. Snif, snif...j'avais pris goût au 3 jours par semaine.
Aujourd'hui, rien de prévu. Tous les magasins sont fermés, la neige est toute fondue alors je crois bien qu'on va aller soit prendre une marche avec Leah en poussette et rester tranquille à la maison à écouter Barney et Sesame Street.
Bonne journée!
Dernière journée de congé pour moi aussi. retour au travail demain et à partir de lundi, ce sera 5 jours par semaine. Snif, snif...j'avais pris goût au 3 jours par semaine.
Aujourd'hui, rien de prévu. Tous les magasins sont fermés, la neige est toute fondue alors je crois bien qu'on va aller soit prendre une marche avec Leah en poussette et rester tranquille à la maison à écouter Barney et Sesame Street.
Bonne journée!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Bon fini les fêtes maintenant on reprend la petite routine!
Aujourd'hui je défait le sapin......et j'essaie de placer les jouets que les filles ont eux hier!
Petite soirée tranquille aussi!
Aujourd'hui je défait le sapin......et j'essaie de placer les jouets que les filles ont eux hier!
Petite soirée tranquille aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aujourd'hui on défait les décorations de Noel , les enfants sont chez Grand-maman jusqu'a demain alors ce sera une journée très tranquille avec chéri .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci superstar et pupuce.. c'est grâce à Mélyna2004 que j'ai eu ma signature..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin!
Dure nuit ici aussi...j'en peux plus, je vais bientôt tellement je suis fatiguée.....
Rien de prévu durant la journée. J'ai plein de ménage à faire mais je crois que je vais me reposer durant les siestes de ti-minou. souper chez mes parents ce soir, on se donne nos cadeaux de Noël...après, les Fêtes sont officiellement finies! Enfin!!!!
Bonne journée!
Marie
Dure nuit ici aussi...j'en peux plus, je vais bientôt tellement je suis fatiguée.....
Rien de prévu durant la journée. J'ai plein de ménage à faire mais je crois que je vais me reposer durant les siestes de ti-minou. souper chez mes parents ce soir, on se donne nos cadeaux de Noël...après, les Fêtes sont officiellement finies! Enfin!!!!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
moi j'ai un party avec la belle famille ce soir!!! Donc pour moi ce n'est pas terminé j'ai hâte car mon chum sont 5 frères et soeurs et donc c'est le fun À part de ca je vais p-e défaire le sapin avant de partir! Voilà pour moi! Bonne journée xxxx
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
bon enfin finis les party et le retour a la normale commence demain. si tout est fermé auj. je vais aller patiner avec mon justin car on adore ca et surtout avec les patinoires dehors ca va etre trippant. je recommence a travailler (si on peut dire ca) le 9 janvier je garderai une fillette de 3 ans et demi a t plein avec mon logan et je vais retirer Justin de la garderie ,mais pas completement seulement il ira 2 jours semaines au lieu de 5. bonne derniere journée de congé des fetes a vous toutes!
Invité- Invité
Page 1 sur 1