Comment allez vous habiller vos enfants a +7C ??
+2
Chocolatine
Renetane
6 participants
Page 1 sur 1
Comment allez vous habiller vos enfants a +7C ??
Je me demandais est ce que vous continuer d habiller vos enfants en habit de neige et botte d hivers quand la temperature remonte a 7 ou meme 10 C ??
Je sais que jusqu a maintenant j ai toujours garder l habit de neige et ses bottes mais elle est trempe a navette quand je la sort de son habit .
Alors vous que faites vous ??
Je sais que jusqu a maintenant j ai toujours garder l habit de neige et ses bottes mais elle est trempe a navette quand je la sort de son habit .
Alors vous que faites vous ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Comment allez vous habiller vos enfants a +7C ??
Je continue à mettre les bottes et la tuque à Leah parce que le vent est quand même frais. Par contre, je lui mets une tuque et des petites mitaines plus légères et je mets que son manteau. D'ailleurs, je n'ai mis son habit de neige au complet qu'une fois à date. L'hiver n'est pas bien froid!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
J ai une ensemble 1 pieces et j ai un 2 pieces aussi alors je crois que finallement s il fait aussi chaud vendredi et samedi j y metterais juste son manteau
-
Moi j'ai juste une ensemble un piece pour la petite alors pas le choix de l'habiller comme d'habitude!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je ressort son habit d'automne chaud(polar + coupe-vent avec pantalon doublé) et je garde bottes, mitaines et tuque.
Mon signe pour savoir s'il est assez habillé, il est encore tout chaud (je devrait même dire bouillant) quand on enlève le manteau.
Mon signe pour savoir s'il est assez habillé, il est encore tout chaud (je devrait même dire bouillant) quand on enlève le manteau.
Comme d'habitude...Bottes, foulard, tuques, p-e juste une veste en moins !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici j'avais acheté un habit de neige 1 pièce mais comme il fait vraiemnt chaud cet hiver j'ai acheté il y a 2 semaines un manteau d'hiver cher Old NAvy il m'a couté 25$ en solde alors elle ne porte que ça pour le moment, car le gros habit c'est des plans pour la rendre elle est tout humide en sortant du coup j'ai peur qu'elle ait froid!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C est ca mon probleme elle est tout mouiller en sortant de son habit de neige 1 piece !
Alors demain je crois que je vais essayer de mettre que son manteau de son 1 pieces !
Et si c est encore trop je metterais son habit de primtemps qui est un coupe vent doubler de polar alors elle aurat le manteau , les pantalons + ses bottes !
C est certain que je sortirais pas avec elle comme ca dehors pour une periode de jeux mais du moin pour faire un sorti de l auto et rentrer dans l auto !
Alors demain je crois que je vais essayer de mettre que son manteau de son 1 pieces !
Et si c est encore trop je metterais son habit de primtemps qui est un coupe vent doubler de polar alors elle aurat le manteau , les pantalons + ses bottes !
C est certain que je sortirais pas avec elle comme ca dehors pour une periode de jeux mais du moin pour faire un sorti de l auto et rentrer dans l auto !
-