~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

À celles qui ont une Rebel...

3 participants

Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty À celles qui ont une Rebel...

Message par Marie-Claude Mar 2 Jan 2007 - 8:28

Bonjour les filles!

J'espère que Noël a été une période fantastique pour les photos! Pas par chez nous... En plus de ne pas être super, je viens d'effacer mes photos en regardant les fonctions sur ma Rebel... Shocked

Le but de mon message est de vous exposer un autre problème que je viens de découvrir. Lorsque je regarde dans le viseur pour prendre une photo, je vois toujours embrouillé. Pourtant, les photos sur l'éecran sont supers claires. La mise au point est à automatique. Je capote un peu en ce moment.. Et comme les magasins sont fermés, je ne peux pas appeler mon vendeur...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Comment avez-vous règleé votre problème? Ou avez-vous des suggestions de pistes pour mon problème?

J'ai laissé du monde jouer avec... Je m'en mord les doigts en ce moment, vous n'avez pas idée! C'était la dernière fois que quelqu'un d'autre que moi y touchait, vous pouvez en être sûres!!

J'ai pourtant tout réinitialisé les fonctions et règlages, mon problème est toujours là... VENEZ ME SAUVER!!!!! Laughing
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty Re: À celles qui ont une Rebel...

Message par Scully Mar 2 Jan 2007 - 9:44

Ce n'est pas ton petit bouton sur ton objectif qui fait que cela est embrouiller. Si tu prend en automatique : il doit être en AF si tu prend en version manuelle il doit être en MF.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty Re: À celles qui ont une Rebel...

Message par Josée de laval Mar 2 Jan 2007 - 9:45

Allo Marie,

Tu as une petite roulette à droite de ton viseur +- , c'est pour l'ajuster selon ta vision. Comme ça ceux qui portent des verres peuvent les enlever pour prendre les photos.

Moi je n'ai laisser personne y toucher au fêtes Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty Re: À celles qui ont une Rebel...

Message par Marie-Claude Mar 2 Jan 2007 - 9:46

oui, oui, il est bien sur AF mon petit bouton, pour que tout s'ajuste. Il s'ajuste, mais je le voit embrouillé dans mon viseur...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty Re: À celles qui ont une Rebel...

Message par Marie-Claude Mar 2 Jan 2007 - 14:25

Josée de laval a écrit:Allo Marie,

Tu as une petite roulette à droite de ton viseur +- , c'est pour l'ajuster selon ta vision. Comme ça ceux qui portent des verres peuvent les enlever pour prendre les photos.

Moi je n'ai laisser personne y toucher au fêtes Laughing


Merci Merci Merci Merci Merci yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Dance Dance Dance Dance Dance Dance :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo À celles qui ont une Rebel... 1whoo Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: À celles qui ont une Rebel... 1whoo Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 À celles qui ont une Rebel... 686901 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis resté 1 heure sur le forum ce matin pour voir si j'allais avoir une réponse. Et je n'ai pas vu ta réponse car j'ai posté en même temps! Merci Josée, tu fais ma journée!!!!!!!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty Re: À celles qui ont une Rebel...

Message par Josée de laval Mar 2 Jan 2007 - 16:29

De rien Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui ont une Rebel... Empty Re: À celles qui ont une Rebel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum