À celles qui ont une Rebel...
3 participants
Page 1 sur 1
À celles qui ont une Rebel...
Bonjour les filles!
J'espère que Noël a été une période fantastique pour les photos! Pas par chez nous... En plus de ne pas être super, je viens d'effacer mes photos en regardant les fonctions sur ma Rebel...
Le but de mon message est de vous exposer un autre problème que je viens de découvrir. Lorsque je regarde dans le viseur pour prendre une photo, je vois toujours embrouillé. Pourtant, les photos sur l'éecran sont supers claires. La mise au point est à automatique. Je capote un peu en ce moment.. Et comme les magasins sont fermés, je ne peux pas appeler mon vendeur...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Comment avez-vous règleé votre problème? Ou avez-vous des suggestions de pistes pour mon problème?
J'ai laissé du monde jouer avec... Je m'en mord les doigts en ce moment, vous n'avez pas idée! C'était la dernière fois que quelqu'un d'autre que moi y touchait, vous pouvez en être sûres!!
J'ai pourtant tout réinitialisé les fonctions et règlages, mon problème est toujours là... VENEZ ME SAUVER!!!!!
J'espère que Noël a été une période fantastique pour les photos! Pas par chez nous... En plus de ne pas être super, je viens d'effacer mes photos en regardant les fonctions sur ma Rebel...
Le but de mon message est de vous exposer un autre problème que je viens de découvrir. Lorsque je regarde dans le viseur pour prendre une photo, je vois toujours embrouillé. Pourtant, les photos sur l'éecran sont supers claires. La mise au point est à automatique. Je capote un peu en ce moment.. Et comme les magasins sont fermés, je ne peux pas appeler mon vendeur...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Comment avez-vous règleé votre problème? Ou avez-vous des suggestions de pistes pour mon problème?
J'ai laissé du monde jouer avec... Je m'en mord les doigts en ce moment, vous n'avez pas idée! C'était la dernière fois que quelqu'un d'autre que moi y touchait, vous pouvez en être sûres!!
J'ai pourtant tout réinitialisé les fonctions et règlages, mon problème est toujours là... VENEZ ME SAUVER!!!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: À celles qui ont une Rebel...
Ce n'est pas ton petit bouton sur ton objectif qui fait que cela est embrouiller. Si tu prend en automatique : il doit être en AF si tu prend en version manuelle il doit être en MF.
Allo Marie,
Tu as une petite roulette à droite de ton viseur +- , c'est pour l'ajuster selon ta vision. Comme ça ceux qui portent des verres peuvent les enlever pour prendre les photos.
Moi je n'ai laisser personne y toucher au fêtes
Tu as une petite roulette à droite de ton viseur +- , c'est pour l'ajuster selon ta vision. Comme ça ceux qui portent des verres peuvent les enlever pour prendre les photos.
oui, oui, il est bien sur AF mon petit bouton, pour que tout s'ajuste. Il s'ajuste, mais je le voit embrouillé dans mon viseur...
-
Josée de laval a écrit:Allo Marie,
:1svp: :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: :1svp: _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis resté 1 heure sur le forum ce matin pour voir si j'allais avoir une réponse. Et je n'ai pas vu ta réponse car j'ai posté en même temps! Merci Josée, tu fais ma journée!!!!!!!!!
-