les cauchemars
4 participants
Page 1 sur 1
les cauchemars
Depuis 2 semaines, quand je me recouche en meme temps qu'Alexis le lundi et mercredi : je fais des cauchemars pas possible. Au point parfois que je suis toute croche, larmes a l'oeil ou mal au coeur. C,est pas un gros en plus, juste 1 heure.......
Pourquoi ca me fait ca ?? Vous avez une petite idée
Pourquoi ca me fait ca ?? Vous avez une petite idée
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: les cauchemars
moi aussi depuis quelque temps je fais des rêves fucké ......je mets ca sur le compte du stress ......
kaludo- Invité
j'ai eu du stress PAS MAL le week-end dernier.... donc je vais en avoir encore des cauchemars on dirait bien..........
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Il y a surment de quoi qui te tracasse en se moment? Tu sais nos rêve nous parle beaucoup. J'ai longtems fait le même cauchemar, j'étais sur un bateau et le plancher était instable, je tombais dans le vide en m'accrochat au rebord du planché et j'ai su plus tard que j'était bien instable...je voyais pas ma vie plus loin que la journée même....
En tout cas c'est stressant en maudasse des cauchemars surtout quand ils sont répetetif.
En tout cas c'est stressant en maudasse des cauchemars surtout quand ils sont répetetif.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut Wooshy,
il parrait que les rêves sont un gros mélange des choses qu'on a pas réglées dans notre journée, notre semaine ou notre vie. Si tu es stressée, c'est normal de faire de tels rêves....est-ce que c'est possible pour toi d'éviter ce stress ou bien de mieux le gérer p-e!?!
Je crois que si tu identifie le bobo, ca va déja aller mieux!
Je te souhaite que ca passe vite parce que c'est tellement angoissant ce type de rêve!
il parrait que les rêves sont un gros mélange des choses qu'on a pas réglées dans notre journée, notre semaine ou notre vie. Si tu es stressée, c'est normal de faire de tels rêves....est-ce que c'est possible pour toi d'éviter ce stress ou bien de mieux le gérer p-e!?!
Je crois que si tu identifie le bobo, ca va déja aller mieux!
Je te souhaite que ca passe vite parce que c'est tellement angoissant ce type de rêve!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Je suis d'accord avec les filles. Quand on trouves ce qui nous tracasse, nous stess ou nous fait de la peine, souvent les cauchemards disparaissent. Quand j'étais petite je faisais des cauchemards chaque fois que quelqu'un me faisait de la peine, ma mère vait fait le lien donc quand je cauchemardais elle me faisait parler de ce que j'avais vécu dans la journée. Et après je faisais des beaux rêves. Mon mari connais le truc, alors quand je fais un cauchemard, il a toujours peur d'avoir fait quelques choses
Bonne chance
Sophie et ses 5 trésors
Bonne chance
Sophie et ses 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
les filles.....
je vais donc me calmer les nerfs sauté sauté sauté sauté sauté
je vais donc me calmer les nerfs sauté sauté sauté sauté sauté