Enfin c'est terminé !!
+2
Chantalou
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
Enfin c'est terminé !!
Je suis tellement contente d'être de retour à la maison... que les fêtes soient terminés. Ça a super bien été mais...
Le 24 décembre on partait au Lac-St-Jean (4h30 de route). On est revenu le 26 décembre en pleine neige !! Ouff
24 : souper chez ma mère
25 : souper chez ma tante paternelle
27-28-29 je travaillais... Ouff méchante semaine de débile.
Donc le 29, je termine de travailler à 17h (habituellement j'aurais dû terminé à 16h mais une *(&/$(*&"$ qui travaille avec moi *une autre histoire ça* elle est tombée le 29 !! bizarre.... alors j'ai dû terminé à 17h).
Donc à 18h on partait pour St-Eustache (2h30 de route). Ça a super bien monté je suis contente. Pendant 1h de temps, William a regardé Annie Brocoli. Après ça... il s'est endormi !! La joie.
Il a été super super gentil, merveilleux, un ange, un amour...
Le 30 on avait un souper et une soirée dans la famille de mon beau-père. Il y avait 150 personnes. William faisait son show. Il dansait dans le milieu de la place. Tout le monde le trouvait super comique et venait nous demander son âge. Ils étaient tous surpris qu'il soit aussi énergique et éveillé pour 13 mois. Il a dansé jusqu'à.... 22h !! On a voulu le coucher dans le parc à la salle mais non... y a ben trop de fun. Il était debout dans son parc et il dansait On est donc parti et il s'est endormi... pendant que je l'attachais dans son banc d'auto.
Le 31 ma belle-mère recevait 20 personnes. C'était super ! Mais.... à 22h30 j'étais brûlée. Je suis donc allée me coucher... Assez poche comme jour de l'an hein ? Mais j'étais contente d'avoir passée des belles Fêtes.
On est revenu à Québec à 15h.
1h de lecture du forum... 6 pages et hop ! Je suis de retour sur le piton.
Bon... hyper brûlée. Sûrement plus qu'à mon départ. Je travaille demain matin.. mais bon ! On fait avec ce qu'on a.
À toutes..... Bonne année 2007. Je vous souhaite que tout roule dans la direction que vous le désirez
Le 24 décembre on partait au Lac-St-Jean (4h30 de route). On est revenu le 26 décembre en pleine neige !! Ouff
24 : souper chez ma mère
25 : souper chez ma tante paternelle
27-28-29 je travaillais... Ouff méchante semaine de débile.
Donc le 29, je termine de travailler à 17h (habituellement j'aurais dû terminé à 16h mais une *(&/$(*&"$ qui travaille avec moi *une autre histoire ça* elle est tombée le 29 !! bizarre.... alors j'ai dû terminé à 17h).
Donc à 18h on partait pour St-Eustache (2h30 de route). Ça a super bien monté je suis contente. Pendant 1h de temps, William a regardé Annie Brocoli. Après ça... il s'est endormi !! La joie.
Il a été super super gentil, merveilleux, un ange, un amour...
Le 30 on avait un souper et une soirée dans la famille de mon beau-père. Il y avait 150 personnes. William faisait son show. Il dansait dans le milieu de la place. Tout le monde le trouvait super comique et venait nous demander son âge. Ils étaient tous surpris qu'il soit aussi énergique et éveillé pour 13 mois. Il a dansé jusqu'à.... 22h !! On a voulu le coucher dans le parc à la salle mais non... y a ben trop de fun. Il était debout dans son parc et il dansait On est donc parti et il s'est endormi... pendant que je l'attachais dans son banc d'auto.
Le 31 ma belle-mère recevait 20 personnes. C'était super ! Mais.... à 22h30 j'étais brûlée. Je suis donc allée me coucher... Assez poche comme jour de l'an hein ? Mais j'étais contente d'avoir passée des belles Fêtes.
On est revenu à Québec à 15h.
1h de lecture du forum... 6 pages et hop ! Je suis de retour sur le piton.
Bon... hyper brûlée. Sûrement plus qu'à mon départ. Je travaille demain matin.. mais bon ! On fait avec ce qu'on a.
À toutes..... Bonne année 2007. Je vous souhaite que tout roule dans la direction que vous le désirez
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Enfin c'est terminé !!
Contente de te revoire Marie!!!
Bonne année à toi également!
Et un beau bébé en santé!
Bonne année à toi également!
Et un beau bébé en santé!
Bonne année à toi aussi. Je te souhaite de la santé, du bonheur et un beau bébé en santé.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Contente de te revoir et bonne année à toi aussi embrasse le beau Will pour Evelyn
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Bonne année a toi!
Je serais épuiser moi aussi m'etre promener comme tu l'as fait!
Je serais épuiser moi aussi m'etre promener comme tu l'as fait!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-