Elisabeth et son lit !
+3
Miss Pie
val_drummond
Jo5
7 participants
Page 1 sur 1
Elisabeth et son lit !
Hello les filles !!
Alors voilà, notre doudoune est maintenant dans son grand lit depuis Noël.
Elle est pétante de fierté tellement qu'une fois couchée, elle se releve continuellement pour nous dire qu'elle fait Dodo...Elle nous prend la main, nous amène dans sa chambre, embarque dans le lit a nouveau et dit DODO avec le gros Smile !! C'est ben ben cute a voir Mais ca fini qu'elle ne dort pas beaucoup hein ?!
Les 2 premieres journée, ca c'est bien passer...Elle ne se levait pas mais là...oufff elle peut faire ca 5-6-7 fois en ligne et parfois on demissionne et on la recouche dans sa basinette
Donc là, je suis a la recherche de trucs pour la convaincre de rester dans son lit et d'y faire la sieste ou Dodo pour la nuit.
Allez...jveut des trucs
Alors voilà, notre doudoune est maintenant dans son grand lit depuis Noël.
Elle est pétante de fierté tellement qu'une fois couchée, elle se releve continuellement pour nous dire qu'elle fait Dodo...Elle nous prend la main, nous amène dans sa chambre, embarque dans le lit a nouveau et dit DODO avec le gros Smile !! C'est ben ben cute a voir Mais ca fini qu'elle ne dort pas beaucoup hein ?!
Les 2 premieres journée, ca c'est bien passer...Elle ne se levait pas mais là...oufff elle peut faire ca 5-6-7 fois en ligne et parfois on demissionne et on la recouche dans sa basinette
Donc là, je suis a la recherche de trucs pour la convaincre de rester dans son lit et d'y faire la sieste ou Dodo pour la nuit.
Allez...jveut des trucs
Invité- Invité
Re: Elisabeth et son lit !
j`ai pas de truc désolé, le temps, je pense
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
les premiers temps je restais à coté d'elle jsuqu'à ce qu'elle s'endorme...maintenant je mets de la musique et je ferme la porte car elle est habituée comme ça...pour la porte ça a pris 3 ou 4 jours et elle a compris que je ne la réouvrirais pas avant qu'elle dorme...
Comme de fait la porte est toujours ouverte à son réveil.....
Mais la musique de relaxation ça fait un effet sans pareil!!
Comme de fait la porte est toujours ouverte à son réveil.....
Mais la musique de relaxation ça fait un effet sans pareil!!
J'ai pas de truc non plus étant donné que Malcolm est encore dans sa bassinette mais je tenais à te dire que j'ai adoré te lire. Tu écris trop bien!
Je sais j'ai pas rapport du tout
Mais bon je vais lire les trucs car je pense bien que j'en aurai besoin en temps et lieu et ce sera pour bientôt
Bonne chance!
Je sais j'ai pas rapport du tout
Mais bon je vais lire les trucs car je pense bien que j'en aurai besoin en temps et lieu et ce sera pour bientôt
Bonne chance!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
premiere chose a faire............enlever la bassinette...........comme ca tu ne seras pas tenter de la couche dedans...........pAtience er perseverence viennent a boute des bout de chou qui ce releve 100 fois par soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'appréhende ce moment ... Raphaël aura son grand lit d'ici deux-trois mois !!! Il bouge tellement ..
Je crains que ça fasse comme avec ma Élisabeth... elle s'est retrouver le haut du corps coincé entre le lit et la barrière de sécurité - tête en bas - Je ne sais pas comment elle a fait ...
M'enfin ... Courage ma copinette ...
Je crains que ça fasse comme avec ma Élisabeth... elle s'est retrouver le haut du corps coincé entre le lit et la barrière de sécurité - tête en bas - Je ne sais pas comment elle a fait ...
M'enfin ... Courage ma copinette ...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Julie...Tu n'a pas du repondre au bon post Moi, bien ecrire ?!
Hier mon chum lui a jouer un tour...Puisque j'avais demissioner encore une fois et coucher Elisabeth dans sa bassinette, mon chum est aller la transferer quand elle s'est endormie.
Elle s'est reveiller une fois dans son lit, mais ne s'est pas lever.. C'est les siestes qui vont faire travailler notre patience
Hier mon chum lui a jouer un tour...Puisque j'avais demissioner encore une fois et coucher Elisabeth dans sa bassinette, mon chum est aller la transferer quand elle s'est endormie.
Elle s'est reveiller une fois dans son lit, mais ne s'est pas lever.. C'est les siestes qui vont faire travailler notre patience
Invité- Invité
Ça prend une bonne patience ma belle Véro!
Mais c'est la clé de la réussite.
Mais c'est la clé de la réussite.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ici a Nathan qui jouait à se relever, mon chum ou moi on s'installait bien assis dans sa porte de chambre avec un bon livre jusqu'à temps qu'il s'endorme.... c'est long mais faut ce qu'il faut... et tranquillement on s'est éloigné pour lire et un moment donné on était de retour au salon Ça a bien fonctionné... Pour Jacob on verra pour le moemnt il ne veut rien savoir de laisser sa bassinnette ... la crise !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires