je suis encore malade...
+3
Baquardie
TinKerBell
mélanie10
7 participants
Page 1 sur 1
je suis encore malade...
bon,pour faire une histoire courte j'ai recu le 31 et on a fêté cela
j'ai bu je crois 4 bières...moi qui ne boit jamais...donc j'étais saoul mais je me souviens de tout et j'était pocké le lendemain mais encore plus......non pas par en haut...des maux de ventre de l'enfer je ne pouvais meme pas me levé tellement que j'avais mal mon chum me dit c'est ca une brosse ma belle....reste couché ok....faque pas capable de mangé rien....j'avais frette tout le kit...
hier,diarré...maux de ventre encore....j'ai du mal a marché...mon chum me regarde il dit peut etre que pour toi c'est plus long...tu es si mini que ton corps a pas suporté...ouf...j'ai passé mon temps dans le et essayé de m'occupé des filles tié...j'ai été toute la nuit et laissez moi vous dire l'odeur scusez sentait le pourri...meme quand je pete ou encore en flu...c'est fou j'ai pas de force pentoute je trenne des pieds...donc les filles iront pas a la garderie de la semaine....maman est pas capable de s'habillé tellement que je suis faible...une chance qu'émy est tranquille
donc encore ...mon chum a hate de me voir guérir...il est parti travailler... mais il me dit que si j'ai encore mal au ventre de me rendre a l'urgence ...les filles mon père a commencé comme ca...diarré ect ect...mon foie a peut etre pas supporté du tout...c'est la derniere fois que je bois moi....ca oui car c'est poche apres... je m'assume mais pas drole du tout pour mon bedon
bon,est ce la gastro car mya fait pareil...et je vais surveillé émy...
j'ai bu je crois 4 bières...moi qui ne boit jamais...donc j'étais saoul mais je me souviens de tout et j'était pocké le lendemain mais encore plus......non pas par en haut...des maux de ventre de l'enfer je ne pouvais meme pas me levé tellement que j'avais mal mon chum me dit c'est ca une brosse ma belle....reste couché ok....faque pas capable de mangé rien....j'avais frette tout le kit...
hier,diarré...maux de ventre encore....j'ai du mal a marché...mon chum me regarde il dit peut etre que pour toi c'est plus long...tu es si mini que ton corps a pas suporté...ouf...j'ai passé mon temps dans le et essayé de m'occupé des filles tié...j'ai été toute la nuit et laissez moi vous dire l'odeur scusez sentait le pourri...meme quand je pete ou encore en flu...c'est fou j'ai pas de force pentoute je trenne des pieds...donc les filles iront pas a la garderie de la semaine....maman est pas capable de s'habillé tellement que je suis faible...une chance qu'émy est tranquille
donc encore ...mon chum a hate de me voir guérir...il est parti travailler... mais il me dit que si j'ai encore mal au ventre de me rendre a l'urgence ...les filles mon père a commencé comme ca...diarré ect ect...mon foie a peut etre pas supporté du tout...c'est la derniere fois que je bois moi....ca oui car c'est poche apres... je m'assume mais pas drole du tout pour mon bedon
bon,est ce la gastro car mya fait pareil...et je vais surveillé émy...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: je suis encore malade...
Hypothèse !!!!!
Comme tu t'es soulé, ton système est tombé à plat et tu as chopé un virus bien chiant qui trainait par terre
Une brosse, ça ne fait pas ça...
Tinker, experte en bière....dans le temps XxxxxxxxX
Comme tu t'es soulé, ton système est tombé à plat et tu as chopé un virus bien chiant qui trainait par terre
Une brosse, ça ne fait pas ça...
Tinker, experte en bière....dans le temps XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je suis d'accord avec Tinker! Une brosse te met pas à terre comme ça aussi longtemps! Normalement le lendemain midi tu aurais du être pas mal ok!
Bon courage
Bon courage
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi je ne crois pas que ça soit juste l'alcool qui te rend comme ça... Tu as surement attrapper un virus...
Soignes-toi bien!
Soignes-toi bien!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Hum peut-être bien que vous avez un attrappé un Virus ...
un style de gastro ....
Bon courage !!
un style de gastro ....
Bon courage !!
jolisourire a écrit:Hum peut-être bien que vous avez un attrappé un Virus ...
un style de gastro ....
Bon courage !!
C'est ce que je crois moi aussi car une brosse sa ne dure pas si longtemps!
ah vous me rassuré mais bon mausus de virus me cause des ennuis ouf je sens que émy va bientot l'avoir vive le temps des fêtes,une chance qu'on a fini
donc a bientot je vais prendre soin de moi et mes 2 amours
donc a bientot je vais prendre soin de moi et mes 2 amours
-
Je suis d'accord avec les filles....une brosse ça fait pas ça...ça dure maximum 12 heures !!! (Croit moi ! )
Alors bon repos !
Alors bon repos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
"C'est comme ça que sa s' passe dans l'temps des fêtes "!!
Ça me fais penser à l'annonce à la télé !!
Ça me fais penser à l'annonce à la télé !!
oui tu as raison je me sens un peu mieux la.
-