Comment soigner une otite sans antibiotique?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Comment soigner une otite sans antibiotique?
Est-ce possible de soigner une otite sans antibiotique? Et est-ce possible de les éviter?
Mon fils faisait des otites à répétitions, depuis l'installation des tubes dans les oreilles, ils n'en faisait plus. Maintenant que les tubes sont tombés, ça l'air à vouloir recommencer
J'ai déjà entendu parler des chiro??? L'avez-vous déjà tester?
Mon fils faisait des otites à répétitions, depuis l'installation des tubes dans les oreilles, ils n'en faisait plus. Maintenant que les tubes sont tombés, ça l'air à vouloir recommencer
J'ai déjà entendu parler des chiro??? L'avez-vous déjà tester?
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Comment soigner une otite sans antibiotique?
Parait que l'huile d'olive tiède 1-2 gouttes chaque jour ça prévient!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
parles en a ton pédiatre pour ses ottites, moi on m'a expliquer que certaines personnes ont des tubes une seules fois et qu'ils n'ont plus jamais de probles...et d'autres devront se faire mettres des tubes à répétitions sinon ils perdent l'ouie et font des ottites, parles en a ton pédiatre ou a ton ORL
coccinel- Invité
Moi j'ai réglé le problème avec le Chiropraticien.
Mon fils a fait une allergie aux antibiotiques et je suis allé le voir et tout est guérit!!!
Mon fils a fait une allergie aux antibiotiques et je suis allé le voir et tout est guérit!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
ma fille était sujette aux otites et je la soignait avec un produit naturel en gouttes, magnésium et ca marchait.
Je l`achetais dans des boutique d`aliment naturel
Je l`achetais dans des boutique d`aliment naturel
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
de l'alcool à friction...on la fat chauffer un peu...pas bouillir là...juste réchauffer et on en glisse quelques gouttes dans l'oreille.....on laisse agir environs à 7 minutes et on enlève à la débarbouillette ou au cure-oreille (par un adulte bien sur!!). C'est l'idéal en cas d'infection soudaine.....parole d'une maman qui l' essayer sur conseil de son acupuncteur!!
Sinon en dore préventive, tu peux mettre une goutte d'huile minérale dans chaque oreille après le ..ça aide les sécrétions à ramollier et ne pas former de tapon de cire...
Sinon en dore préventive, tu peux mettre une goutte d'huile minérale dans chaque oreille après le ..ça aide les sécrétions à ramollier et ne pas former de tapon de cire...