C'est quasiment me traiter de folle!!
+7
Jo5
Miss Pie
Marie-Claude244
~*Liberty*~
Sunshine26
Scully
Gaelle
11 participants
Page 1 sur 1
C'est quasiment me traiter de folle!!
Salut les filles....
Je suis en beau fusil parce que j'ai dis auj. à une collègue que je sentais bébé bouger et depuis un bout... et elle m'a carrément dit "ben ca se peut pas, c'est impossible on sent ca juste à partir de 4-5 mois!!"
Je lui répète que c'est ma deuxième grossesse et que je le sens plus tôt c'est normal je sais ce que c'est maintenant... elle me redit ben sérieuse, "Im-pos-si-ble, j'en ai eu trois moi pis je les ai pas senti si de bonne heure"
Calvaire, j'étais tellement en crisse que je lui ai dis, s'correcte, t'as raison pis chu folle, ca fais tu ton affaire! pis j'ai sacré mon camps dans mon bureau!
Batard quosé qui leur faut à cette génération là pour comprendre qu'on connait plus notre corps aujourd'hui!
J'veux pas offusqué les tites madames du forum là mais je suis certaines que vous allez comprendre ce que je veux dire... moi ma mère me dit souvent qu'on est chanceuse d'avoir tous les outils et de reconnaitre certains signes car elle, elle était loin de connaitre tout ca!
En tk ca fait du bien de venir vous en parler.
Je suis en beau fusil parce que j'ai dis auj. à une collègue que je sentais bébé bouger et depuis un bout... et elle m'a carrément dit "ben ca se peut pas, c'est impossible on sent ca juste à partir de 4-5 mois!!"
Je lui répète que c'est ma deuxième grossesse et que je le sens plus tôt c'est normal je sais ce que c'est maintenant... elle me redit ben sérieuse, "Im-pos-si-ble, j'en ai eu trois moi pis je les ai pas senti si de bonne heure"
Calvaire, j'étais tellement en crisse que je lui ai dis, s'correcte, t'as raison pis chu folle, ca fais tu ton affaire! pis j'ai sacré mon camps dans mon bureau!
Batard quosé qui leur faut à cette génération là pour comprendre qu'on connait plus notre corps aujourd'hui!
J'veux pas offusqué les tites madames du forum là mais je suis certaines que vous allez comprendre ce que je veux dire... moi ma mère me dit souvent qu'on est chanceuse d'avoir tous les outils et de reconnaitre certains signes car elle, elle était loin de connaitre tout ca!
En tk ca fait du bien de venir vous en parler.
Invité- Invité
Re: C'est quasiment me traiter de folle!!
maudite conne comment peux t-elle te contredire sur ton propre corps ?y'aura toujours une épaisse jalouse quelque part!!
Invité- Invité
écoute tu dois bien savoir ce qui ce passe dans ton bedon non????qu'elle aille se faire fou....
cassonad- Invité
Garde t'es pas folle pantoute,moi bébé 2 je l'ai senti bouger tout les jours à partir de 14 semaines,et c'était ça.Ma dre m'a dit que vers 14/15 semaines c'était très probable chez les femmes multipares.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
C'est sûre que cela se peut !!!
Moi aussi je l'avais sentie tôt et j'imagine qu'au 2e on le sent encore plus tôt puisqu'on sait c'est quoi la sensation
Laisse là parler la fille,...
Moi aussi je l'avais sentie tôt et j'imagine qu'au 2e on le sent encore plus tôt puisqu'on sait c'est quoi la sensation
Laisse là parler la fille,...
non mais je serais une vrai folle je sens bougé mon bébé depuis que j'ai 12 semaine et demi!!!
allez une autre de plus dans le paquet!
allez une autre de plus dans le paquet!
Smartize- Invité
Toute maniere c'est tellement différent d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre!
A ma premiere j'ai sentie bouger vers 4 mois de grossesse et ma derniere pas avant au moins 5 mois et demie! Alors c'est pas parce qu'ELLE la pas sentie tot que toi c'est impossible!
A ma premiere j'ai sentie bouger vers 4 mois de grossesse et ma derniere pas avant au moins 5 mois et demie! Alors c'est pas parce qu'ELLE la pas sentie tot que toi c'est impossible!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Effectivement, si il y en a une qui sait ce qui se passe dans son corps, c ben toi!
Franchement
Je te comprends d'avoir été en cri**
Franchement
Je te comprends d'avoir été en cri**
Franchement! Pour qui elle se prend elle! C'est ton corps, Véro, ton bébé. Tu dois être la mieux placé pour savoir s'il bouge!
J'ai sentie Edouard bouger à 12 sem.....alors je dois être folle aussi!
J'ai sentie Edouard bouger à 12 sem.....alors je dois être folle aussi!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Je comprends très bien ta frustration. A Malcolm j'ai commencé à le sentir à 13 semaines et c'est mon médecin qui ne me croyait pas! Écoute je devais bien savoir ce que je sentais hein? C'était pas des gazs cibole
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
véro c`est toi la mieux placer pour sentir ton bébé, la dame est tout simplement jalouse, elle a eu un comportement tres méchante.
Laisse-la faire. elle doit pas être heureuse dans sa vie, t`as pas besoin d`elle.
Laisse-la faire. elle doit pas être heureuse dans sa vie, t`as pas besoin d`elle.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Apprend-lui que les avions existent !!!!
Tinker qui va s'en tenir à cette blague médisante, car plein d'autres idées fort mesquines lui passe par la tête XxxxxxxX
Tinker qui va s'en tenir à cette blague médisante, car plein d'autres idées fort mesquines lui passe par la tête XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ben voyons! Des gaz de l'utérus vous n'avez jamais entendu parler de ca?
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
J'ai senti mon bébé à 14 sem pile, et
personne n'aurait pu me faire croire
que c'était autre chose...
Maudite folle!!!
personne n'aurait pu me faire croire
que c'était autre chose...
Maudite folle!!!
Moi aussi à 12 semaines.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage