Mon homme, cet amour!
+6
* Véro *
Claude-Anne
BoRn
Baquardie
helen
zumba
10 participants
Page 1 sur 1
Mon homme, cet amour!
Je vous raconte vite vite...
Chaque année, au moment où nous sommes toutes au pays, on se réunit 4 grandes amies dans un chalet, pas de chums, pas d'enfants. C'est la chose la plus sacrée. J'ai souvent plus hâte à ces deux journées-là qu'à Noel, c'est pas mêlant!
Cette année, ça adonnait dans le temps des fêtes d'être toutes les 4 là, sauf que moi je ne pouvais pas aller au chalet parce que c'est à 2h30 de chez nous et qu'il n'y a pas le téléphone. Enceinte jusqu'aux yeux, pas évident.
Alors j'ai invité mes 4 copines chez nous. Sauf que c'est très très difficile de mettre mon homme et ma fille dehors... Je me disais que ça ne serait pas pareil pour moi, que je ne me sentirais pas aussi libre de parler, que je serais toujours préoccupée de ma fille ou que mon homme n'écoute pas nos conversations. Mais c'était ça ou je ne les voyais pas...
Mais mon homme a été UNE SOIE! Hyper discret, c'était mieux qu'à l'hôtel. Il nous a préparé le souper, s'est occupé de ma fille, je n'ai pas touché à la vaisselle, à chaque fois que j'émettais un souhait (manger, boire) mon chum avait devancé l'affaire.
Je vous jure, il a été tellement merveilleux pour que je passe deux belles journées avec mes copines.
C'est certain que ce n'était pas comme au chalet, mais pour moi, ça a été fantastique quand même grâce à mon homme... Il a été aux oignons avec mes copines et je ne l'en remercierai jamais assez de m'avoir permis de passer ces deux journées...
Je l'aimeeeeeuuuuuu
Chaque année, au moment où nous sommes toutes au pays, on se réunit 4 grandes amies dans un chalet, pas de chums, pas d'enfants. C'est la chose la plus sacrée. J'ai souvent plus hâte à ces deux journées-là qu'à Noel, c'est pas mêlant!
Cette année, ça adonnait dans le temps des fêtes d'être toutes les 4 là, sauf que moi je ne pouvais pas aller au chalet parce que c'est à 2h30 de chez nous et qu'il n'y a pas le téléphone. Enceinte jusqu'aux yeux, pas évident.
Alors j'ai invité mes 4 copines chez nous. Sauf que c'est très très difficile de mettre mon homme et ma fille dehors... Je me disais que ça ne serait pas pareil pour moi, que je ne me sentirais pas aussi libre de parler, que je serais toujours préoccupée de ma fille ou que mon homme n'écoute pas nos conversations. Mais c'était ça ou je ne les voyais pas...
Mais mon homme a été UNE SOIE! Hyper discret, c'était mieux qu'à l'hôtel. Il nous a préparé le souper, s'est occupé de ma fille, je n'ai pas touché à la vaisselle, à chaque fois que j'émettais un souhait (manger, boire) mon chum avait devancé l'affaire.
Je vous jure, il a été tellement merveilleux pour que je passe deux belles journées avec mes copines.
C'est certain que ce n'était pas comme au chalet, mais pour moi, ça a été fantastique quand même grâce à mon homme... Il a été aux oignons avec mes copines et je ne l'en remercierai jamais assez de m'avoir permis de passer ces deux journées...
Je l'aimeeeeeuuuuuu
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Mon homme, cet amour!
wow tu as un homme en or.............lache le pas
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ahhh c'est super ça que ton chum te comprenne comme ça ! Garde le très longtemps avec toi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Tu as une petite perle!
Ça doit t'avoir vraiment fait du bien se petit répit entre copine à quelques semaines de ton accouchement.
Ça doit t'avoir vraiment fait du bien se petit répit entre copine à quelques semaines de ton accouchement.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est vraiment très gentil de sa part.
C'est tellement important de passer
du temps de qualité entre amies...
En y pensant, tu me donnes le goût de partir
une nuit avec une amie... Dans le fond, avant
de devenir maman je devrais me payer de petit
luxe!!!
C'est tellement important de passer
du temps de qualité entre amies...
En y pensant, tu me donnes le goût de partir
une nuit avec une amie... Dans le fond, avant
de devenir maman je devrais me payer de petit
luxe!!!
Super !!!
Ton homme est vraiment formidable !
Ton homme est vraiment formidable !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow c'est une vraie perle cet homme là !!!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Wow gâte le bien ton chéri!! C'est genre pratique des fois... hi
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
c`est de l`or en barre ce chum là
Maudite chanceuse
Maudite chanceuse
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1