Je me lâche lousse
+7
Claude-Anne
microsue
Jo5
* Véro *
Rachipou
ptiloulou
stefywonderful
11 participants
Page 1 sur 1
Je me lâche lousse
C'est rare que ça m'arrive, mais je vais me plaindre moi aussi. Il me reste 1 mois et je sens qu'il va être long en titi. Je dors mal, je me réveil à 4h et pu capable de me rendormir et quand je me retourne dans mon lit, c'est pire qu'un débarquement en Afghan, j'ai l'impression que j'étouffe, j'ai mal à l'estomac à longueur de journée, je fais rien et je suis essoufflée, ça me pique partout même si je n'ai aucune rougeur et je suis presque pu capable d'attacher ni mon manteau, ni mes souliers.
Après 2 ans à être enceinte... je pense que je commence à avoir hâte d'accoucher!
Pis savez-vous quoi?... J'ai hâte de virer une bonne brosse avec mon homme!
Après 2 ans à être enceinte... je pense que je commence à avoir hâte d'accoucher!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Je me lâche lousse
stafy courage il en reste plus gros!!
ca fait du bien de ce plaindre parfois !!
karinexx
ca fait du bien de ce plaindre parfois !!
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ha, je te comprends! Enceinte de Mathieu, le 3eme, moi aussi le dernier mois, c'était incroyable à quel point je m'endurais plus!!
Même si je savais que c'était ma dernière grossesse, que je devais en profiter, le dernier mois, je l'ai simplement SUBIT!!
Comme toi, j'étais plus capable de dormir, de bouger, d'attacher mes souliers... j'avais juste 20 livres de pris, mais toutes dans le ventre, et sur un p'tit bout de cul comme moi, bordel, je piquais du nez! Mes vêtements de maternité me serraient trop le ventre et si je prenais du Medium, je flottais des fesses...
Bref, j'te comprends, c'est long et pénible le dernier mois, surtout au 3eme!
Même si je savais que c'était ma dernière grossesse, que je devais en profiter, le dernier mois, je l'ai simplement SUBIT!!
Comme toi, j'étais plus capable de dormir, de bouger, d'attacher mes souliers... j'avais juste 20 livres de pris, mais toutes dans le ventre, et sur un p'tit bout de cul comme moi, bordel, je piquais du nez! Mes vêtements de maternité me serraient trop le ventre et si je prenais du Medium, je flottais des fesses...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Ha, je te comprends! Enceinte de Mathieu, le 3eme, moi aussi le dernier mois, c'était incroyable à quel point je m'endurais plus!!
Mon dieu j'aurais pu écrire la même chose à l'exception que moi j'ai pris 40 livres
Lâche pas ma belle...ça va passer quand même vite tu vas voir !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Lâche pas, la biere va être encore plus bonne
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
si ça te pique partout , demande a ton médecin si ca vaut la peine de passer un bilan hépatique, as-tu plus mal a l'estomac quand les repas sont un peu plus gras? Je te dis ça parce que j'ai eu des pierres à la vésicules biliaires et ça faisait exactement ca, c'est peut-être pas ça non plus...
Moi aussi, j'ai tellement hâte de boire TOUTEstefywonderful a écrit:Pis savez-vous quoi?... J'ai hâte de virer une bonne brosse avec mon homme!
une bouteille de au resto avec mon chum!!
Je compatis vraiment...
si ça peut te consoler imagine-toi que tu as une bronchite en même temps et le nez bouché! wouhou
si ça peut te consoler imagine-toi que tu as une bronchite en même temps et le nez bouché! wouhou
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il te reste juste un mois? :: Ça peut-être pas passer vite pour toi, mais pour nous oui.
Ça s'en vient et dis-toii que tu risque peut-être d'accoucher un peu avant, je te le souhaite.
Ça s'en vient et dis-toii que tu risque peut-être d'accoucher un peu avant, je te le souhaite.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
stefywonderful a écrit:
J'anticipe déjà mon sevrage d'alcool lorsque j'aurai des enfants moi aussi... comment je vais faire pour aller souper chez mon père sans boire un p'tit rouge
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Lâche pas ma belle tu vas y arriver
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Julie : Laisse faire je n'ai pas du tout envie d'imaginer ça
Et j'ai dit à tout le monde que s'il venait me voir à l'hopital sans une bonne bouteille de rouge, alors je ne les laisse pas entrer dans la chambre!!
Et j'ai dit à tout le monde que s'il venait me voir à l'hopital sans une bonne bouteille de rouge, alors je ne les laisse pas entrer dans la chambre!!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!