Resto préféré en Estrie
5 participants
Page 1 sur 1
Resto préféré en Estrie
Quel sont les restaurants que vous préférez aller vous remplir la pence
Des fois ont se tanne de notre resto préféré et ont sait pu ou aller manger.
Alors dites vos choix............................et ce que vous offre ce resto, genre, pate, poulet bbq etc.....
Des fois ont se tanne de notre resto préféré et ont sait pu ou aller manger.
Alors dites vos choix............................et ce que vous offre ce resto, genre, pate, poulet bbq etc.....
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 15:59, édité 1 fois
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Resto préféré en Estrie
Je commence
La Maison Hong Kong a Magog, c`est buffet chinois, pas de pizza ou frites vraiment chinois, crevette, pétoncle, egg roll, sushis, plein de légumes miammmmm
$11.75 le soir et $7.75 le midi , liqueur, thé café a volonté, ca vaux le prix.
petite détail comique, le resto chinois est dans une grosse maison canadienne
La Maison Hong Kong a Magog, c`est buffet chinois, pas de pizza ou frites vraiment chinois, crevette, pétoncle, egg roll, sushis, plein de légumes miammmmm
$11.75 le soir et $7.75 le midi , liqueur, thé café a volonté, ca vaux le prix.
petite détail comique, le resto chinois est dans une grosse maison canadienne
-
Moi c'est la Caffucino à Sherbrooke... ambiance décontracté, style jazz un peu.. Il y a sandwich, pâtes, pizza, salades et nachos... Le must.. leur café et dessert..à en tomber sur le cul
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Le choux de Bruxelle
Fine cuisine,plusieurs services,on y apporte notre .Tres bon service,succulent.J adore...
Fine cuisine,plusieurs services,on y apporte notre .Tres bon service,succulent.J adore...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Moi c la Casa du Spagetti à Granby.... si vous n'y êtes jamais allées ca vaut le détour. Pizza sur four à bois et super bonnes pasta
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Le pub Mc Intosh a Granby!
C'est a un gars que je connais.
Le dessert jme souvien plus du nom, celui avec la pomme entieres dedans,pate filo et sauce, est succulent!!!
La crêpe froide non plus est pas mechate! C'est raffraichissant!!
C'est a un gars que je connais.
Le dessert jme souvien plus du nom, celui avec la pomme entieres dedans,pate filo et sauce, est succulent!!!
La crêpe froide non plus est pas mechate! C'est raffraichissant!!
IsaMiel- Invité
alors la ma belle jo, tu tombes dans mes gouts
pour un petit souper en soirée, j'aime bien aller au bla bla. Il y a des drinks d'enfers... la bouffe est pas mal bonne. j'aimais bien le café "presse boutique café" mais malheureusement quand la loi anti tabac a passé, y,on fermé
ils faisaient de la bonne bouffe.
la piazzeta, cest pas pire bon, bien que pas beaucoup de choix à mon avis.
Dans les domaines un peu plus asiatique, jaime bien le village de chine et aussi le coin du vietnam sur galt HUMMMMMM
y'en a des tonnes, on en essaie un différent à chaque fois avec mes amies de filles. en passant le nouveau boston pizza est bien bon. c'est notre dernière trouvaille
karine
pour un petit souper en soirée, j'aime bien aller au bla bla. Il y a des drinks d'enfers... la bouffe est pas mal bonne. j'aimais bien le café "presse boutique café" mais malheureusement quand la loi anti tabac a passé, y,on fermé
ils faisaient de la bonne bouffe.
la piazzeta, cest pas pire bon, bien que pas beaucoup de choix à mon avis.
Dans les domaines un peu plus asiatique, jaime bien le village de chine et aussi le coin du vietnam sur galt HUMMMMMM
y'en a des tonnes, on en essaie un différent à chaque fois avec mes amies de filles. en passant le nouveau boston pizza est bien bon. c'est notre dernière trouvaille
karine
Isamiel:
Ha oui le pub.... ca fait longtemps.... mais c succulent.... as-tu déjà mangé la salade froide avec crevettes.... est équeurante
Ha oui le pub.... ca fait longtemps.... mais c succulent.... as-tu déjà mangé la salade froide avec crevettes.... est équeurante
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Je vous suggère une Fromagerie,
je viens d`essayer celle(une nouvelle) a Ascot Corner et je l`ai pas aimé, le fromage trop salé beurkkkk et moi qui mange salé et j`ai pas aimé....en tout cas.....
Ma fromagerie préféré est celle de St-George, entre Windsor et Asbestos...........c`est tout simplement divin
La fin de semaine, le monde réserve d`avance leur fromage, ca m`a fais rire, je savais pas que sa se faisais de réservé du fromage
je viens d`essayer celle(une nouvelle) a Ascot Corner et je l`ai pas aimé, le fromage trop salé beurkkkk et moi qui mange salé et j`ai pas aimé....en tout cas.....
Ma fromagerie préféré est celle de St-George, entre Windsor et Asbestos...........c`est tout simplement divin
La fin de semaine, le monde réserve d`avance leur fromage, ca m`a fais rire, je savais pas que sa se faisais de réservé du fromage
-