~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je suis embêter!!!!

4 participants

Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty je suis embêter!!!!

Message par Nancy Ven 5 Jan 2007 - 10:12

J'ai reçu un appel tantôt d'une dame que j'avais donner mon nom sur sa liste d'attente pour sa garderie en milieu familial... Le hick c'est que elle pourrais prendre mon petit Lukas qui aura en septembre 8 mois de septembre 2007 à mars 2008 donc même pas 1 an vu qu'elle a une maman qui va avoir besoin de ses services à partir de Mars 2008...
Je sais pas quoi lui donner comme réponse je suis embêter!!!! Grrr
Devrais-je appeler les autres dames à qui j'ai donner mon nom sur leur liste d'attentes pour voir ce qu'il en est tout d'un coup que j'aurais une place à temps plein avec une autre qui me garderais Lukas pour les prochaines années?je suis embêter!!!! 59515 Je sais pas quoi faire en même temps j'ai peur de me trouver rien d'autre, puis en même temps je trouve ca platte pour Lukas il s'habituerait à cette femme et aux enfants pour se faire changer par la suite Shocked

Je sais pas quoi faire j'ai jusqu'à dimanche pour lui donner une réponse... :larme:
Nanou qui ne sait quoi penser de cette situation Decu
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty Re: je suis embêter!!!!

Message par Miltassia Ven 5 Jan 2007 - 10:16

C'est certain que c'est pas super bon de les changer de milieu trop souvent... Moi je crois vraiemnt que tu vas avoir le emps d'ici là de trouver quelque chose de plus approprié.. C'est encore loin
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty Re: je suis embêter!!!!

Message par sunflower Ven 5 Jan 2007 - 10:20

Bonjour!

Moi aussi j'attendrais, je suis certaine que tu as encore le temps de trouver une place à temps plein, c'est plate à faire mais je te conseille de rappeller ta liste à l'occasion comme quoi que tu es bien interressée. Moi j'ai trouver toute cette période de recherche intensive pénible mais je suis très heureuse aujourd'hui! Bonne chance à toi Smile
sunflower
sunflower
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Rive-sud Quebec
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty je suis embêter!!!!

Message par Nancy Ven 5 Jan 2007 - 10:23

Merci Miltassia de m'avoir répondu, je crois que ca va être la meileure décision à prendre d'attendre... J'espère seulement que j'aurai pas trop de problème à trouver vu mon horaire de travail qui est de 7h15 am à 16h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 7h15 am à midi et demi c'est le fait de mon horaire qui cause problème au garderie je sais pas si je vais trouver un moyen de m'arranger avec la garderie que je prendrai j'espère que oui... En tout cas ca doit être un peu plus facile de s'arranger avec une dame en milieu familial qu'avec un gros CPE..
En tout cas je vais me croiser les doigts que tout se déroule sans problème pour avoir une bonne garderie pour Lukas...
Merci pour tout.
Nanou
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty Re: je suis embêter!!!!

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 11:06

moi aussi je te dirais d attendre , comme moi j ai eu des appels inespérés la derniere semaine de decembre et je suis sure que je comblerai ma palce manquante en janvier ,alors attends car deplacer nos ti poux , si jeune , ce n est pas bon je crois. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty Re: je suis embêter!!!!

Message par Marie-Lise Ven 5 Jan 2007 - 11:53

Moi aussi je te suggère t'attendre... peut etre elle peut te garder sur sa liste d'attente si jamais il y a une autre ouverture ?

et pour l'horraire ... les gros cpe "normalement" sont ouvert plus longtemps .. le miens est de 6h45 à 18h ... et les milieux familiaux ou j'allais était de 7h00 à 17h...

Bonne chance... et mon conseil est de laissé ton nom dans le plus de place possible... je crois avoir donné mon nom dans une 100e de place mais j'ai trouvé et même changé 2 fois !

je recois même encore des appels... dommage que tu sois pas dans le même coin

et p.s. regarde dans tes journaux du coin il y a souvent des annonces !

Bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis embêter!!!! Empty Re: je suis embêter!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum