~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

besoin de conseil!! votre avis svp :)

2 participants

besoin de conseil!! votre avis svp :) Empty besoin de conseil!! votre avis svp :)

Message par ptiloulou Ven 5 Jan 2007 - 10:27

Salut !!

Cédric a ete déclaré intolérant au lactose a 2 mois... depuis il boit du similac LF .. sont docteur mavait dis a 6 mois de re commencer le lait maternisé normal.. ce que jai fait mais a 5mois 1/2.. et il a eu mal au ventre et des gaz donc jlai remis au LF..

Le temps a passé et il est temps de debuter les viandes... mais aussi de ressayer le lait maternisé normal..

mais si jintegre les deux comment savoir si il reagit au lait ou a la viande donné...

le meilleure moyen serait de debuter un et ensuite lautre...

mais quel est le plus important a 7 mois presque 1/2??

Merci

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil!! votre avis svp :) Empty Re: besoin de conseil!! votre avis svp :)

Message par tigrou Ven 5 Jan 2007 - 10:32

je te suggère de rester au LF..
et de commencer la viande.. commence avec poulet, dinde, agneau, porc.. qui sont des viandes blanches et moins allergènes et moins difficiles à digérer..

Il est CLAIR que quand tu re-testeras le lait maternisé normal, assure-toi de ne rien introduire d'autre de nouveau quelques jours avant et plusieurs jours après.. la réaction peut parfois être lente à se produire!!....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

besoin de conseil!! votre avis svp :) Empty Re: besoin de conseil!! votre avis svp :)

Message par tigrou Ven 5 Jan 2007 - 10:34

et tu sais.. je voulais ajouter!!
le LACTOSE n'est pas essentiel.. qu'il ait 7 mois et demi ou 4 ans, y'a rien de + pressant....
il a tout ce dont il a besoin dans son lait..
c'est pas le lactose qui donne le calcium et le fer et les vitamines!!

et la viande... ça presse pas non plus.. mes deux enfants ont commencé à 9 mois... mais bon.... Wink
si tu es rendue là dans tes introductions, c'est bien parfait qu'il commence à 7 mois et demi!! Very Happy

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par ptiloulou Ven 5 Jan 2007 - 10:58

ouais il est pas mal rendu la... et malheureusement il aime rien de ce que jlui suggere de nouveau et cest encore pire si cest fait maison... sans parler des ti mottons mis ici et la par exipres pour quil shabitue... cest le levé de coeur totale!!

jai du poulet la mere poule au cogele.. je vais essayer car il a pas aimé mon poulet maison... pourtant moi jle trouve super dans mes sandwish !! Laughing

puis jai du boeuf...

mais jai aussi de la dinde mais melanger a de la patate douce et epice quelconque en petit pot heinz... est ce que ca cest ok aussi ou faut absolument la dinde seul?

jtrouve ca tellment compliquer Sad
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé