~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petite dépresse

3 participants

petite dépresse Empty petite dépresse

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 15:16

Me semble que je suis dans une phase de déprime ces temps ci.. On dirait que y a jamais rien qui fait mon affaire, chu toujours insatisfaite, toute me fait chier, j’m’endure pas et encore moins les autres… qué cé qui se passe avec moi pouvez-vous ben me dire caline! J’ai l’impression que tout les bons coups que je fais sont jamais remarqués mais quand je fais des mauvais coups par exemple c’est pas long que le monde me le font remarquer.. j’ai l’impression que tout le monde rient de moi pis que tout le monde s’éloigne de moi.. qué cé qui se passe avec moi ces temps ci pouvez vous me dire!! J’ai pu de patience pis j’m’endure pu!! Pis chu tanner que le monde remarque juste mes mauvais coups ou juste les points négatifs de mon moi-même.. Cristi chu tu si pire que ça? Mon attitude es-tu si mauvaise que ça? Chu tu si ingrate? Pkoi le monde nous félicite jamais dans vie pis qu’au lieu de ça on se fait rabaisser! J’ai l’impression d’être une démonne à écouter certaines personnes.. Criss j’ai tu le droit des fois de pas feeler moi itou.. Cibole!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petite dépresse Empty Re: petite dépresse

Message par misskarine Jeu 2 Fév 2006 - 15:18

c'est drôle mimi que tu écrives ce message, car je me disais exactement la même chose quand je me suis réveillée de ma sieste cet après-midi.., en regardant le plafond!

Pas facile manquer de soleil!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par helen Jeu 2 Fév 2006 - 15:23

en vieillisant nos spm son de plus en plus forte..........c probablement juste ca.............mais parles en a ton medecin..........le mien ma prescrit de la vitamine B6.....ca semble bizzare mais ca me fais vraiment du bien..............mon chum et meme les enfants feel mieux Laughing Laughing ...................c pas evident etre une femme Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Invité Jeu 2 Fév 2006 - 15:33

Merci d'avoir répondu.. ça fait du bien de voir que chu pas toute seule dans cette situation... pour le spm ça se peut ben chu dûe.. jdois surement pas être enceinte encore.. sti

Invité
Invité

Message par bibiboudin Jeu 2 Fév 2006 - 15:53

Lol...m'a te dire comme les autres filles...moi aussi je feel de même depuis un boutte....espérons que ca rentre dans l'ordre...jva commencer des vitamines B6!!! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SoAlLoSi Jeu 2 Fév 2006 - 22:47

Mimi peut-être juste le gout de vouloir être enceinte qui te fait faire cette petite déprime Sad mais ne t'en fait pas je sais que tu es une personne très forte et qui passera assez vite par-dessus Smile

Bisou

SoAlLoSi
Invité

Message par kaludo Jeu 2 Fév 2006 - 23:02

t inquiete pas mimi je suis a fleur de peau depuis quelque temps mais moi je sais c est du a quoi spm grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....tu prends du b6 toout temps helen ou seulement qd tu as tes spm ...pis je prends des multi -vitamine est-ce qu il y en a du b6 la -dedans???

kaludo
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé