De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!
Faut que je vous raconte,j'ai fait ma demande de Rqap le 27 décembre,je devais la faire le 24 déc,mais mon numéro de cotisation ne fonctionnait pas.Alors, j'ai tout réglé ça le 27 avec le gouv du Qc et le rqap la même journée.Ma foi vraiment surprise,j'ai eu tout un service j'ai jamais ettendu plus de 1 minutes pour les info au tel.
J'ai fait ma demande en ligne et fini le tout au téléphone à cause de la csst.J'ai envoyé mes papiers en courrier prioritaire (16.95$)garanti une journée,le 28.Aujourd'hui le 5 janvier je reçois un mail qui dit que mon chèque qui est autorisé pour le 7 janvier,Wow j'en revient pas !!!Donc un gros 2 semaines d'attente Wow WOw Wow.
Vive internet.
C'était ma 2 ieme joie de la journée,car aujourd'hui j'ai appris que j'étais dilatée de 1.5 cm,hier j'étais à 1 cm.
Ciao Gaelle29
J'ai fait ma demande en ligne et fini le tout au téléphone à cause de la csst.J'ai envoyé mes papiers en courrier prioritaire (16.95$)garanti une journée,le 28.Aujourd'hui le 5 janvier je reçois un mail qui dit que mon chèque qui est autorisé pour le 7 janvier,Wow j'en revient pas !!!Donc un gros 2 semaines d'attente Wow WOw Wow.
Vive internet.
C'était ma 2 ieme joie de la journée,car aujourd'hui j'ai appris que j'étais dilatée de 1.5 cm,hier j'étais à 1 cm.
Ciao Gaelle29
Re: De l'argent du gouvernement en 2 semaines WOW !!!!
Contente de voir que tu as eu quelques petits bonheur aujourd'hui... Oui effectivement c'Est rapide le RQAP par internet... ,5cm en 1 jour c'est pas si mal tu vas y arriver
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
J'suis contentepour toi!
C l'fun quand il y a pas de niaisage et de tétage!
Wow je me surprends même à les féliciter!! c'est fort!! pour toutes les fois qu'ils ont les deux doigts dans le nez!
C'est super l'fun pour toi!
C'est super l'fun pour toi!
Invité- Invité