ca faissait longtemps!!!
2 participants
Page 1 sur 1
ca faissait longtemps!!!
que je suis heureuse !!! ca faisait longtemps que j'étais du pour me faire épiler pis j'avais jamais le temps pis de soir ben ... avec le petit je peux pas j'ai personne pour s'en occuper mais là j'arrive pis je suis toute douce !!!
c'est mon petit bonheure de la journée et pour hier ... je me suis fait masser par un ami massothérapeute :sourir: c'était le temps j'étais entreind de barré du coté droit au complet
xxx
bonne fon de journée mesdames
c'est mon petit bonheure de la journée et pour hier ... je me suis fait masser par un ami massothérapeute :sourir: c'était le temps j'étais entreind de barré du coté droit au complet
xxx
bonne fon de journée mesdames
Smartize- Invité
Re: ca faissait longtemps!!!
C'est vrai que c'est le fun de se faire dorlotter, de prendre du temps juste pour soi !!! Tant mieux si tu as pu en profiter ! C'est bon pour le moral ! Moi aussi je suis allée me faire masser hier ! Ça fait tellement du bien...à défaut de bien dormir au moins je suis reposée !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
un massage wowwwwww ca fais du bien, contente pour toi
Le rasage, moi l`hiver je me laisse aller un peu faque quand je le fais je dit a mon chum qu`il a un bonus
Le rasage, moi l`hiver je me laisse aller un peu faque quand je le fais je dit a mon chum qu`il a un bonus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
une message ahhhhhhhhhhhhhh oui j en reve surtout au pied chanceuse
kaludo- Invité