Soumi ou dominateur?!
+2
karolyne
Miltassia
6 participants
Page 1 sur 1
Soumi ou dominateur?!
Salut les filles....
Vos chiens sont-ils soumis ou dominateurs!!
Moi mon chien je peux le dire tout de suite il est TRÈS soumi... c'est un gros bébé... il est tellement collé, il pleure pour se faire flatter, quand on le flate sur le torse y'a sa petite patte.. ben GROSSE papatte qui se fait aller. Je peux même le virer sur le dos pis me coucher à coté puis lui gratter la bedaine, les yeux lui virent dans le beurre!
L'autre jour on lui a acheter un gros Jumbone! Le dresseur nous avais dis de pratiquer à lui enlever pour ne pas qu'il grogne ou qu'il morde... c'est ce qu'on a fait, il m'a grogner dessus en premier, j'ai eu peur j'vous avoue... y'é assez gros pour 4 mois!! Pis mon chum l'a corriger d'une bonne tape sur le bord de la gueule comme l'avait dit le dresseur... ben j'ai continuer de le faire a plusieurs étage de son mangage d'os (biscuit) ben j'ai été capable d'aller lui chercher dans la bouche quand il lui restait 1 pouce de biscuit sans même qu'il bouge, il a quasiment ouvert la bouche tout seule...
Voilà!
A vous?
Vos chiens sont-ils soumis ou dominateurs!!
Moi mon chien je peux le dire tout de suite il est TRÈS soumi... c'est un gros bébé... il est tellement collé, il pleure pour se faire flatter, quand on le flate sur le torse y'a sa petite patte.. ben GROSSE papatte qui se fait aller. Je peux même le virer sur le dos pis me coucher à coté puis lui gratter la bedaine, les yeux lui virent dans le beurre!
L'autre jour on lui a acheter un gros Jumbone! Le dresseur nous avais dis de pratiquer à lui enlever pour ne pas qu'il grogne ou qu'il morde... c'est ce qu'on a fait, il m'a grogner dessus en premier, j'ai eu peur j'vous avoue... y'é assez gros pour 4 mois!! Pis mon chum l'a corriger d'une bonne tape sur le bord de la gueule comme l'avait dit le dresseur... ben j'ai continuer de le faire a plusieurs étage de son mangage d'os (biscuit) ben j'ai été capable d'aller lui chercher dans la bouche quand il lui restait 1 pouce de biscuit sans même qu'il bouge, il a quasiment ouvert la bouche tout seule...
Voilà!
A vous?
Invité- Invité
Re: Soumi ou dominateur?!
Mon Danois aussi était soumis au max... Même Picasso mon perroquet avait le gros bout du bâton...
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi j'ai 2 york. Ma femelle (la plus petite) c'est la dominatrice. Elle a un sal caractère.
Mon mâle (le plus gros) est le gros soumis. Il pleure pour rien et a peur de tout. Ils sont trop drôle.
Mon mâle (le plus gros) est le gros soumis. Il pleure pour rien et a peur de tout. Ils sont trop drôle.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Désoler de m'incruster dans le post mais je voulais savoir Vero si tu avais des nouvelles photos de ton gros bébé j'aimerais bien voir comment il a grossi
Yasmina- Invité
Yasmina a écrit:Désoler de m'incruster dans le post mais je voulais savoir Vero si tu avais des nouvelles photos de ton gros bébé j'aimerais bien voir comment il a grossi
J'ai pas de photos là sous la main j'ai des photos d'il y a environ un mois mais il grossit à vue d'oeil... il prend environ 6 lbs par semaine alors tu imagines...
Je vais prendre une belle photo demain pour toi et la mettre ici ok?
Invité- Invité
Un Danois sa fait peur juste pcque c'est gros !! La mienne c'est juste pour dire si elle n'a pas peur de son ombre !!! Si un voleur arrive chez nous et qu'il n'a pas trop peur d'elle, mon chien va lui montrer ou ce trouve l'argent et les bijoux
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah a écrit:Un Danois sa fait peur juste pcque c'est gros !! La mienne c'est juste pour dire si elle n'a pas peur de son ombre !!! Si un voleur arrive chez nous et qu'il n'a pas trop peur d'elle, mon chien va lui montrer ou ce trouve l'argent et les bijoux
C'est justement ce que je pensais l'autre jour... dans le cadre de porte c'est imposant mais un coup les voleurs rentrés... il va se mettre les quatres fers en l'air pis se laisser gratter le bedon par un pendant que l'autre rempli le truck
Invité- Invité
Moi ma tite fifille est un mélange de berger-allement et de Boxer. 82 lbs de pure tendresse.
Elle est super gardienne mais avec nous et les gens qu'elle connais, elle est soumise au maximum.
Je vais lui chercher ce que je veux dans la gueule pis elle bronche pas pentoute.
On l'approche pour la flater pis elle se couche sur le dos pour se faire gratter la bédaine a toute les fois.
Le plus drole, c'est quand elle vient me rejoindre dans le lit lorsque mon chum part travailler .Elle se couche la tête sur l'oreiller de mon chum pis elle me tappe avec ca patte .Comme si elle voulait me dire awoye Moman, flatte moi.
Gros bébé d'amour!
Elle est super gardienne mais avec nous et les gens qu'elle connais, elle est soumise au maximum.
Je vais lui chercher ce que je veux dans la gueule pis elle bronche pas pentoute.
On l'approche pour la flater pis elle se couche sur le dos pour se faire gratter la bédaine a toute les fois.
Le plus drole, c'est quand elle vient me rejoindre dans le lit lorsque mon chum part travailler .Elle se couche la tête sur l'oreiller de mon chum pis elle me tappe avec ca patte .Comme si elle voulait me dire awoye Moman, flatte moi.
Gros bébé d'amour!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Mon chien (un boxer/labrador) est très doux... il écoute meme mon fils de 7 ans et se laisse essuyer les pattes quand il entre dans la maison lol
Quiero- Invité
est-ce que ça compte pour les chats?
Le chat de mon chum est dominateur et le mien est soumis. Faut dire que le chat de mon chum se comporte comme un chien!
Isou
Le chat de mon chum est dominateur et le mien est soumis. Faut dire que le chat de mon chum se comporte comme un chien!
Isou
j`ai une golden mélanger avec du coley et elle est soumise au boutte
elle nous écoute au doight et a l`oeil, pas besoin de parler.
Le seule moment qu`elle écoute pas, c`est quand j`arrive du travail, elle m`attend sur la galerie et elle jappe comme une vrai folle contente de me revoir et moi je lui demande de pas japper mais rien a faire jusqu`a se que je sois dans le maison
A part ca, elle demande la permission avant de monté sur le divan
et si je lui dit d`aller voir mon chum ou un des enfants elle y va.
elle nous écoute au doight et a l`oeil, pas besoin de parler.
Le seule moment qu`elle écoute pas, c`est quand j`arrive du travail, elle m`attend sur la galerie et elle jappe comme une vrai folle contente de me revoir et moi je lui demande de pas japper mais rien a faire jusqu`a se que je sois dans le maison
A part ca, elle demande la permission avant de monté sur le divan
et si je lui dit d`aller voir mon chum ou un des enfants elle y va.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1